Helllowwwwwwww x)
Voila cela fait bientot 2 semaine que je ne joue presque plus a dofus, et j'ai désormais décidé de quitter dofus x), donc vous ne croiserez surement plus murai se balader dans amakna a la recherche de gwos billouh a souler
.
Les raisons de ce départ ? (c'est un peu le but de ce poste en meme temps u_u)
En faite aprés avoir passé prés de 2ans sur dofus c'est tout simple, je suis lassé!
Voila le topo : je me co, je prend murai, je craft quelque truc super... ensuite je prend mon feca je vais taper de l'abra pour la 28 000eme fois et je me dis "euhhhh pourquoi je me fais chier sur dofus u_u".
Dofus c'est comme la clope en faite : on s'y met facilement, on peut plus s'en passer et c'est trés difficile d'arréter.
Heureusement que les daives sont la pour m'encourager a arréter x), des problemes de connection
toujours présent, pas un seul moi sans qu'il y est un blem ~~.
Un jeu surtout favorable au "gwos billouh" (merde j'aurai pas du dire ça je sens déjà qu'on va me troller
), ben wi, la plupart des donjons sont pour des levels au minimum 70-80. Je sais pas si vous vous rapelez avant, quand avec le level 50 on était accepté pour le donjon wa... maintenant quand sur l'aréne du bwork je vois des teams donjon wa qui recrute level 100minimum ça me fait doucement rigoler..
En gros t'es pas un super gros joueur, t'a pas un super level eh ben va jouer au bille avec tes crottes de nez
.
Mais ce qui me fait surtout arréter dofus, c'est une question que je me suis posé :
Ouai dofus c'trop l'éclate x), mais sinon a long terme ça apporter quoi?...
"euhhhhh... ben... oups oulala dis don je suis attendu quelque part salut ^^' "
réponse : que dalle... enfin pas vraiment que dalle, je ne nie pas qu'il y es des gens qui se font de vrais amis sur dofus mais bon a part ça...
Passer 2ans dérriere son pc, imaginez si pendant 2ans vous auriez fait de la grate ou je sais pas moi du triangle, vous seriez un dieu du triangle c'est pas beau ça!
Je vise personne mais je suis sur que beaucoup de collégiens lycéens etc... ont raté leur année a cause de dofus ~~, pire y'en a surement aussi qui ont décidé de s'arréter de bosser pour dofus...(c'est peut etre éxagéré mais je suis sur que c'est arrivé)
Enfin voila je vais pas m'étaler sur le sujet... juste pour dire que je jou plus a dofus, préfére faire quelque chose de plus utile ^^.
Je dis donc au revoir a tout ceux que j'ai connu et que jai trouvé sympa (ils se reconnaitront (je suis murai hein m-u-r-a-i) je pense).
Je vous invite a donner votre avis aussi ^^
edit : susucre aprés 2ans de jeu ou j'ai beaucoup joué ma vision est loin d'etre creuse x) ça m'étonne pas qu'il va y en avoir beaucoup qui ne seront pas d'accord avec moi avec "dis pas de conneri sur dofus c'est trop bien" mais bon chacun son avis :x.