[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cydonie
Haha sliffer jamais tu arriveras à faire un quote correct

sinon y'a plus d'ancien , sont tous partis
Aheum aheum !
Y a nono et moi côté hib au moins ! Y a Gygounette aussi, et certainement d'autres mais je sais pas qui.



Ca me fait trop plaisir de te revoir sliffer...
Citation :
Publié par Anthz
Nlnja (mon sicaire) est quand même vieux de 3 ans et demi toujours laissé 24 ^^ enfin c le 5e up !

Tout pareil! chui la depuis environ 2 ans et demie avec les gygounette

ombre et empathe ^^ . Mais longue pause j ai osé jouer a wow
Citation :
Publié par Dutty ²
Han Chainkill ! Je le /kiss et il me tue quand même... La prochaine fois je qc mez, stout
Déso , mais 5 min avant ta mis ton pet sur moi + un drain ... je me suis sauvé . Quand je t'ai tué ta kiss ton scara :x , pas belle va .

Nan mais je savais pas trop , vu que tu m'as drain juste avant .

Navré c'était ambigu.
desolée si j'ai add sur certains avec Sahraa ma scout, c'était pas forcement voulu dans le sens ou j'ai commencé à viser avant qu'un autre alb attaque.

Avec Teibaen, on me prend toujours pour une mage avant de se prendre un coup

Aersha et Astaelle ma sorciere et ma thauma, ont toujours du mal.
Combats sympas, ça me permet de redécouvrir une bonne vieille classe que j avais pas touché depuis plus d un an, même si ca add mais bon c est le jeu, petit bus alb qui a l air de se mettre en place comme d'hab, ça sent l'aprem à la plage x)


Merboule, à part perdre te faire chain en 1vs1 alors que tu joues merco blunt avec RK, t es bon à quoi ? add et emote ? x)
byou les petits loups, journée sympathique me concernant, à la découverte d'une classe qui me plaît beaucoup je vous dit à demain pour de joyeuses et sanglantes beuveries.

Spécial kiss a tatagateau pour son nick et pour le duel de la matiné bien apprécié.

Shemoch MaiCherPaGrav Nain zerk 24 qui aime kikoo et péter du mago.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hehe mdr chainkill, ca a failli marcher le hold up fc x)
je voulais vous faire deco un peut + tard , le keep ma defufu /cry , pas pu passer la PA sniff.
[troll]

Bon en fait j'ai bien eu l'occasion de me venger De Chainkill aussi... et puis pour le kiss au scara, il était trop gros spour ça
Mais en fait je ne t'avais pas drain, je poursuivais un fufu, d'où le statut défensif de mon pet lorsque tu m'as PA. Il t'a donc agro.
C'est pas non plus la peine de faire un post à chaque zerg+emote parce que là on en est pas sorti...


À part ça, court duo avec nono, quelques rip entièrement de sa faute ! <Sifflote>


Enfin c'était nul quoi.

Minimum (sans exagérer) 2-3 fufu en add par fight. :/
Citation :
Publié par Dutty ²
Eodisette, ce n'est pas la peine d'emote lorsque l'on gagne à 6v1
L'affaire s'est reglé en 1vs1 sans bot : )


Kikoo tout le monde, je recherche des duels (de préference no death) me mp !

Anthxz

ps : chainkill je t'aime de pas m'avoir add entre pm et tpm vs Eodisette
Soirée sympa, du groupe alb, du groupe hib (un peu tard dommage), et du groupe mid (mais vite dissou il ne restait plus que nannouxy et le troll qui la suivait ).

J'ai peu up mon sorcier .

A demain bande de fou .
Sympa comme soirée finalement, et quel plaisir de courser Advocatusss à 5 vs 2 pour le voir allongé sur un pont au bout d'une poursuite de 10 km !

Désolé pour l'acharnement Advo et Nolly, mais vous nous frustrez à toujours nous faire mordre la poussière... Prenez cela comme un sentiment impulsif de vengeance. En tout cas très belle résistance

PS : bah ouais à 5v2 on est lâches, tout ça tout ça... mais on sait ce que ça aurait donné si on avait été en égalité numérique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés