[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
le seul point positif c'est d'avoir revu AB qu'on avait pas affronté depuis un moment.
Vi et nous on l'a bien senti passé , même pas réussi à tomber idae à 3 dessus, clercs trop libre, leelune trop libre, 20 sec plus tard, on était au bind
Citation :
Publié par Einara
Vi et nous on l'a bien senti passé , même pas réussi à tomber idae à 3 dessus, clercs trop libre, leelune trop libre, 20 sec plus tard, on était au bind
Moi je l'ai senti passer, j'étais en plein freeze, j'entends inc de dos, et là y a plein de tanks qui me tapent + un mage sur moi et je pouvais pas bouger

Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
malheureusement els 2 combat contre vous n'ont pas été filmé suis deg rien que pour ca
Bah autant le premier était sympa, autant le 2e y avait rien à voir
Citation :
Publié par Xylene
j'ai le deuxieme, vue d'en haut de la montagne, assez bon point de vue pour avoir une vision globale du combat.

Pas sur d'avoir le premier
Je pense que tu étais là aussi à 2 de nos fights (pickup hib et exode), y'a moyen de voir la vidéo?
Citation :
Publié par Nerhawin
Ben en meme temps on sort de 2 fight contre mid pas le temps de rebuff ni repos mana .

Sinon soirée sympathique on a pas mal fait de beau fight sans add ni rien c'est plutot clean !!!! D'ailleur clin d'oeil au Alb qui ce sont arrete pour nous regarde et ou j'ai rush dedans pour tuer un petit finou .
J'espere que sa restera toujours comme cela
Le fight etait entamé et puis vous étiez visible de loin donc no Add.
C'etai tun beau combat en tout cas.

Faudrait plus de groupe Hib et Mid car tourner 10 min sans croiser un chat et d'un coup tu tombes sur la Aripha airline compagny ca pique. On a "tenu" contre eux mais on a bien merde dans les regles donc pas de regrets.
Le mec en rose petant c'est le cameraman ? non parce que j'ai changé de cible en passant pres de lui je l'ai slam leviatan. Donc dsl si il etait pas dans l'action.
A ce soir
Citation :
Publié par Mopsos&Mhagnus
Le mec en rose petant c'est le cameraman ? non parce que j'ai changé de cible en passant pres de lui je l'ai slam leviatan. Donc dsl si il etait pas dans l'action.
A ce soir
Prière de nous le laisser en vie.
Citation :
Publié par Yezz
Je pense que tu étais là aussi à 2 de nos fights (pickup hib et exode), y'a moyen de voir la vidéo?

En cours de montage

Par contre, le groupe Alb en rouge, j'ai un doute sur le nom, c'est Azote ou Azode?
Soirée assez médiocre dans l'ensemble a cause du long roaming dans le vent (environ 30 min pour faire notre 1er 8vs8 ) puis les nombreuses LDs dues a l'orage. J'avais vraiment hâte de déco hier soir

Quelques combats sympas mais vraiment trop d'albs sur Agramon, need plus d'ennemis en face svplz.

En espérant que ce soir la soirée soit plus passionnante
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Quelques combats sympas mais vraiment trop d'albs sur Agramon, need plus d'ennemis en face svplz.
J'avoue que l'effet vacance couplé à l'effet relique n'est pas des plus agréable Et puis comme toutes les vacances la d1 daocienne reroll sur YS avant de repartir sur son serveur chérie à la rentrée
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
UL de la vid d'hier en PoV Healer dans 35 min en fait

Te plains pas, avec ma conec 512K et les 300Mo de la vidéo pour 31 minutes , ben, j'aimerai en avoir pour 35 minutes
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
La video d'Arayashiki devrait pas tarder aussi demain je pense ca fait pas mal de vid pour la soirée d'hier :x

la mienne, ça sera pour cette nuit je pense, enfin, vers le coup de 1h du mat.

Doit y avoir 12 ou 13 combats dessus, 300Mo pour 31 minutes.
j'ai aussi mis le combat Ténèbres vs Exode d'avant hier qui dure 6 minutes.
Entre les groupes spé farming zf, et ceux qui run aux tour dés que ça inc, ça promet une soirée passionnante pleine de fair play et de beau jeu.
Citation :
Publié par Karp
Entre les groupes spé farming zf, et ceux qui run aux tour dés que ça inc, ça promet une soirée passionnante pleine de fair play et de beau jeu.
On s'est croisés juste à coté de la tour, les gardes ont aggro, on a pas run sur la tour dit pas nimp', mais j'avoue le fight était moisi ça vaut rien, je considère pas ça comme une victoire perso.
Citation :
Publié par Karp
Entre les groupes spé farming zf, et ceux qui run aux tour dés que ça inc, ça promet une soirée passionnante pleine de fair play et de beau jeu.
tout de suite les vieilles interprétations lol faut stop etre aigri karp. Je te dis sur msn désolé du inc a coter de la tour Soudoom a pas run volontairement sur la tour mais il l'a fait c'est la faute à pas de chance pour vous et chance pour nous ca a fait un fight vraiment pourri avec des gardes ca m'a autant ennervé que toi donc avant de juger et d'interprété les choses attend d'avoir tous les éléments en main.

Sur ce nous on rego Agramon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés