[Ys] Pourquoi les séides sont boudés en groupe rvr?:(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bref en pratique ca se limite a 41-43, taunt, buff ws et griffe. Non ?
(Je compte pas les banes, un finou les aura aussi.)
non loin de la

Citation :
tu run après mago hop maladie
tu peux deja la balancer main droite pendant que tu cast le dd gris main gauche c'est pas mal
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
spé 48 VE

drain de mana pour interupt un casteur d'entree de jeu
1 fois dans le fight, faut pas déconner.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la chaine 41-43 le taunt et le snare de coté perfo => 4 macros
En pratique le snare de coté tu l'utilise ? J'ai des doutes la ...

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
buff drain endu si pas de chant regen endu (ca arrive)
Ca arrive que tu dis, mwai.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si tu te prends une assist tank => buff esquive + fumlbe (que tu peux aussi lancer quand on choisit l'assist tank comme cible pour soulager la cible de cette assist)
Un autre tank larguera une charge genre Battler/Malice.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si tu te fais root et que purge pas up => cl maladie + dd gris pour interrupt tout ce qui bouge
Tous les tanks off ou presque ont une maladie/dd a caster donc bon.


Si je veux comparer on va dire :

- Toute la partie assist : Slam, levia, instants (x2, bientot x3), auras (x2), popo (x3, regen endu, endu, mana (+ charge endu sur la ceinture)), battler, maladie CL.
- Partie je fais chier un BG bot : Auras (x3), taunt + reactifs (x4), RA5L au besoin.
- Apres tu rajoute le reste, en vrac : CDR, purge, le self proc (ol²), ma charge charmeur si on me tape dessus + l'aura debuff dps, le self add dmg (seulement apres un rez), les charges kikoo genre OB/Tablette/Enyalio (La derniere peut etre pratique pour pas trop se faire larguer par un eld sous 5L ;d).

Et encore j'en oublie surement. Tout ca pour dire qu'accumuler les macros pour dire "Oula ma classe strop dur a jouer" bah ca veut rien dire je trouve.
Citation :
Publié par LeNain
Je peux te dire que pour gérer toutes les situations possibles avec ma reaver j'ai 5+ barres de macro en tout, mais ca veut rien dire je trouve.

Bref en pratique ca se limite a 41-43, taunt, buff ws et griffe. Non ?
(Je compte pas les banes, un finou les aura aussi.)
En VE c'est assez basique en effet y'a vraiment pas grand chose :
41 43, taunt, coup de côté qui snare, buff WS, buff esquive, drain endu, dd pour interrupt et maladie.

Après en démence ça devient plus complexe et de loin
Citation :

Posté par Aripha
Après en démence ça devient plus complexe et de loin
oué enfin bon en rvr tu à le temps de lancer les debuff piece d'armure etc? car quand je t'ai vu rvr même si ce n'est que très peu, c'etait buff resist et après tu griffe nan? je peux me tromper, eclaircie moi
c simple


trouve toi des gens avec qui tu te régale a jouer

des gens qui on a peut prêt les meme heure que toi

monter un gp meme si compo bidon

changer la compo si c nécessaire

rerol autre chose que seide si a l'unanimité le gp a décider qu'ils n'y aurai pas de seide dans la compo

et voila tu la ton gp

maintenant si tu ve a tout prix play seide bin c que tu t'en fou d'avoir un gp en fait c juste seide gpz que tu kiff

maintenant peut être que tu est borné et déterminer a faire valoir ton seide dans un gp au quel cas je te tire ma révérance et gl pour la suite
J'ai pas tout lu, mais rien que tes premières répliques ne me donneraient pas envie de te grouper.

Limite ça me donnerait envie de reroll en face pour te poutrer dans ton skill unbelievable et ta classe uberisée.

Tu dois avoir un sévère problème relationnel !

PS: Je suis déjà en face ça tombe bien.
Citation :
Publié par Final
J'ai pas tout lu, mais rien que tes premières répliques ne me donneraient pas envie de te grouper.

Limite ça me donnerait envie de reroll en face pour te poutrer dans ton skill unbelievable et ta classe uberisée.

Tu dois avoir un sévère problème relationnel !

PS: Je suis déjà en face ça tombe bien.
Toi aussi on dirait vu ton aigritude envers les seides
lol nan je n'ai aucun probleme relationel lol sauf avec les karma , imo c'est que des aigri impossible detre aimable IG , sinon ca va

alors au lieu de parlé renseigne toi mossieur le aigri vs les séide
Citation :
Publié par electrons
...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
...
Bd, warlock, séide, tous dans la même catégorie pour moi. Les wannabe roxor solo sans se fouler.

Après oui, je suis complètement aigri contre les séides, vu que je suis un soloteur bien connu depuis mes débuts dans daoc, et je me suis fait wtfowned des millions de fois par les séides !

Ou pas :/
Citation :
Publié par Final
Bd, warlock, séide, tous dans la même catégorie pour moi. Les wannabe roxor solo sans se fouler.

Après oui, je suis complètement aigri contre les séides, vu que je suis un soloteur bien connu depuis mes débuts dans daoc, et je me suis fait wtfowned des millions de fois par les séides !

Ou pas :/
un mouchoir pour essuyer tes larmes ?
Citation :
Publié par Jaguar
Difficile de lui donner tords . Il suffit de sortir en rvr pour se rendre compte que 7 magots solo mid sur 10 sont des bog .
Ouai enfin je sais pas pour toi , mais un gars qui viens pourrir un type qu'il ne connais pas sur un forum et qui le traite d'associal juste aprés ca me fait un peu sourire .


Maintenant Daoc n'est pas un jeu équilibré pour le solo donc la plupart des gens preferent jouer des classes qui tiennent la route en solo plutot que de chain rel face aux classes fumées du royaume adverse .
je n'ai pas décidé de faire la classe séide parcequ'elle est uber cheat en solo mais tout simplement parceque j'ai test pas mal de classe que j'ai jouer en solo et là j'ai voulu essayé, et je m'amuse beaucoup car pour une fois les bd warlock et compagni et bien ma chance de survie est plus élevé.


Je paye mon account daoc pour mamuser et si ya des classe qui sont à disposition pourquoi ne pas les play? je ne vais pas stop daoc pour faire plaisir a des aigris qui en on marre de se faire farm. Je play pour le loisir et pour m'amuser alors les post du style ouin ouin séide c'est cheaté et bien osef
Citation :
Publié par Final
Bd, warlock, séide, tous dans la même catégorie pour moi. Les wannabe roxor solo sans se fouler.

Après oui, je suis complètement aigri contre les séides, vu que je suis un soloteur bien connu depuis mes débuts dans daoc, et je me suis fait wtfowned des millions de fois par les séides !

Ou pas :/
Pourquoi parles - tu de solo ?

Tout le monde sait que ces classes en 1vs1 sont cheated, si c'est pour ca que t'es agressif envers lui c'est con :/ Surtout qu'on parle de vampiir en groupe la donc rien a voir, tu peux passer ton chemin et stop ton : ouin ouin aigritude @gb11L ouned by seid
Citation :
Publié par electrons
je n'ai pas décidé de faire la classe séide parcequ'elle est uber cheat en solo mais tout simplement parceque j'ai test pas mal de classe que j'ai jouer en solo et là j'ai voulu essayé, et je m'amuse beaucoup car pour une fois les bd warlock et compagni et bien ma chance de survie est plus élevé.


Je paye mon account daoc pour mamuser et si ya des classe qui sont à disposition pourquoi ne pas les play? je ne vais pas stop daoc pour faire plaisir a des aigris qui en on marre de se faire farm. Je play pour le loisir et pour m'amuser alors les post du style ouin ouin séide c'est cheaté et bien osef
bien dit !!
Citation :
Publié par Final
Après oui, je suis complètement aigri contre les séides, vu que je suis un soloteur bien connu depuis mes débuts dans daoc, et je me suis fait wtfowned des millions de fois par les séides !
Ou pas :/
Et là tu reflechis et :
- tu viens sur Hib pour ne plus les avoir en face
- tu crée une classe qui les pwned en duel (war..)
- tu stop daoc...
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par electrons
oué enfin bon en rvr tu à le temps de lancer les debuff piece d'armure etc? car quand je t'ai vu rvr même si ce n'est que très peu, c'etait buff resist et après tu griffe nan? je peux me tromper, eclaircie moi
Sur un mago oui pas besoin de debuff armor. Mais sur toutes les autres cibles il le faut.
Quant à ma griffe, elle est lvl 34 vois-tu je la lance quand il n'y a vraiment rien d'autre à faire une fois la rs magique, le WS, le debuff skill (sur les cibles sensibles comme les WL ou une classe à moc drain), le debuff armor et la rs cac lancés oui je spam griffe.
En sachant que toutes les minutes faut relancer tout ce beau bordel.
De base j'ai toujours la rs magiques up pour le cas où je croise des moc drain trop malins qui essaient de me tuer, après j'ai toujours des copains pour me redonner de la mana
Citation :
Publié par Final
Limite ça me donnerait envie de reroll en face pour te poutrer dans ton skill unbelievable et ta classe uberisée.
le seide intuable en 1vs1 je demande a voir

j'ai pris de severes branlées par toutes les classes du jeu notament les tanks legers (merco zerk) les tanks bouclier (war Ma fleau surtout) et les furtifs (archers et sicaires en majorité)

ce qui me fait marrer c'est que quand je discute avec un pote sic qui est sur orcarnac, il trouve que les seides croustilles
de meme pour certaines personnes sur ys

enfin bon c'est beau de dire que le seide est cheat en 1vs1, sur glastonbury c'est vrai ailleur c'est du 50/50 honnetement

et la difference avec les mages moc drain / bogdar et WL, c'est qu'il a un gameplay a prendre en main et qu'on doit maitriser un minimum le perso si on va pas se gaver sur les crabes ( )

Citation :
je n'ai pas décidé de faire la classe séide parcequ'elle est uber cheat en solo mais tout simplement parceque j'ai test pas mal de classe que j'ai jouer en solo et là j'ai voulu essayé, et je m'amuse beaucoup car pour une fois les bd warlock et compagni et bien ma chance de survie est plus élevé.
les bog que tu sois seide ou finelame avec resistance physique 5 c'est la meme merde

@LeNain : c'est sur que zerk avec double frost a chain c'est beaucoup plus skill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés