Cabal Online: bientôt la beta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
coucou a tous

voila j'aimerais bien une clef aussi ^^

je venais de m'inscrire et je comprenais pas pkoi mon pass fonctionnais pas .. mais bon je pense que je comprend mieux maintenant ><

donc voila

si qqun a Loroth@hotmail.com

merci d'avance

C'est envoyé (honneur à l'oracle ) have fun coco
__________________
Pour les passionnés de tennis
l'open beta est pour le moment manqué

autant sur la closed tout s'est bien passé , beaucoup de monde mais toujours des ajouts de serveur , un peu de lag mais juste sur la fin.

mais la sur l'open , la mise a jour se fait pas , et les inscriptions sont saturés, et même ceux pré inscrit n'ont pour la plupart rien reçu. ^^

c'est dommage.
Citation :
Publié par Smokeur
l'open beta est pour le moment manqué

autant sur la closed tout s'est bien passé , beaucoup de monde mais toujours des ajouts de serveur , un peu de lag mais juste sur la fin.

mais la sur l'open , la mise a jour se fait pas , et les inscriptions sont saturés, et même ceux pré inscrit n'ont pour la plupart rien reçu. ^^

c'est dommage.
Dowload du client aucun problème.. Update a fond pour ma connection et sans aucun problème.
Pas un seul poil de lag.... pas vu de Bug majeur pour l'instant.


Et en plus il est sympathique... si il reste en F2P, je pense le squatter quelque temps.
Pareil que le posteur précédent : téléchargement et installation sans problème, update réussie tranquillement.

Le jeu est assez beau et très fluide, pas de lag ni de déconnexion à l'horizon. J'aime bien les animations de combat pour les techniques et les effets des sorts.

J'avais commencé avec un blader mais il m'a vite lassé, j'ai fais un wizard et je m'éclate. Par contre une petite question : est-ce que ma barre de skill en magic va avoir plus de 4 places pour pouvoir leveller les techniques ? j'espère que oui car j'ai déjà du en effacer une bas niveau pour en prendre une plus puissante.

Le jeu à l'air vraiment sympa, par contre l'aspect solo à l'air omniprésent, faut-il grouper plus tard ou peut-on tout faire seul ?
Citation :
Publié par Lorim
Dowload du client aucun problème.. Update a fond pour ma connection et sans aucun problème.
Pas un seul poil de lag.... pas vu de Bug majeur pour l'instant.


Et en plus il est sympathique... si il reste en F2P, je pense le squatter quelque temps.
oui c'est sur maintenant (dimanche au soir ) ça remarche pour moi aussi mais c'était quand même manqué dans l'ensemble( inscription/update ) le jour de l'open, ils ont pas sentis l'engouement venir ^^

oui il est plutôt pas mal et dynamique , les 50 premiers level doivent et surtout peuvent se faire solo mais bon c'est rébarbatif a mort , surtout les donjons c'est une horreur avec les pseudos labyrinthe.


edit pour en dessous : , inscrit toi c'est l'open ^^


tiens par contre comme prévu la clef de betatester ne fonctionne plus mais aprés m'être réinscrit j'ai toujours rien reçu...
Je viens de commencer le jeu. Je suis force blader lvl 13. C'est sympa comme hack & slash. Mais de là à payer un abo pour ce type de jeu faut pas pousser. Je préfère le système de Diablo 2 à la limite. Au moins y a que le prix du jeu à payer ^^

Sinon, il y a une guilde FR sympa qui recrute sur le 2ème serveur?
Jeu désinstallé pour ma part.

Ok il est sympa mais le bashing solo ça lasse vite même si le perso a des skills et un look tout roxxor.

J'ai du mal à voir le jeu survivre une fois qu'il sera passé payant. Il n'apporte vraiment rien de neuf au genre (olol les combos) Quitte à faire du hak and slash, autant réinstaller diablo 2.
quelque point a savoir sur ce jeu et petit test perso :

vu a la diablo : rien d'inovent, click pour avancer ou zqsd pour ce deplacer

detail grafique tres pauvre, rien ne bouge juste des mobs

quete : on ne peu pas apeler ca des quetes dificiles puisque les mobs ont leur lvl, tres lineaire j'ai du faire 6 fois le tour des map pour une quete

ia : nul archi nul et meme deplorable certain ennemie nous rush meme les gris meme les rouges ne vienne pas tjrs

map: heuu j'ai du rater un truc seulement 4 zones et tres courtes ??? desert, jungle, neige et dongeon, parcontre map tres detailler les noobs comprenne tres vite

les persos : on va ce limiter a la spe en gros tu n'as pas le choix des armes faut faire atention a ces points....

combo: ridicule pardon le therme lvl 13 pour aprendre a en faire et assez dificile a comprendre et a maitriser (plus tu fais de combo + tu gagnes d'exp)

les classes : heuu toute les classes ont a un pret les meme atak donc juste le skin et la resistance change rellement

les potions : a la diablo boit boit et reboit

bref ct mes quelque point
je retiendrais ceci: jeu decevent, moche (depasser par la 3d ca fais trop jeu console) zone beaucoup trop petite, sous a je ne sais pas quoi en faire, pas beaucoup de spe que l'on peu aprendre, meme atak pour toute les classes, des combos pas forcement utile pour avancer et pas facile a maitriser et j'en passe bref comme plus haut j'ai desinstal le jeu
Citation :
Publié par wizz LaBelle
detail grafique tres pauvre, rien ne bouge juste des mobs
Comme beaucoup de MMO.. Bref passons

Citation :
Publié par wizz LaBelle
quete : on ne peu pas apeler ca des quetes dificiles puisque les mobs ont leur lvl, tres lineaire j'ai du faire 6 fois le tour des map pour une quete
Euh... Quêtes classiques que l'on trouve dans tout MMO "va tuer tant de mob"," va voir untel", "va dropper tant d'objet sur tant de mob"....
Par contre il y a deux types de quêtes.. Celles faisant partie d'une série avec des scénario très intéressants et les normals....
Bref si tu avais lut l'énonçé des quêtes tu t'aurais vite rendu compte que c'est les même quête que dans les autres MMO.. et surtout tu te serais rendu compte du scénario très intéresant.

Citation :
Publié par wizz LaBelle
ia : nul archi nul et meme deplorable certain ennemie nous rush meme les gris meme les rouges ne vienne pas tjrs
IA classique ni plus ni moins.

Citation :
Publié par wizz LaBelle
map: heuu j'ai du rater un truc seulement 4 zones et tres courtes ??? desert, jungle, neige et dongeon, parcontre map tres detailler les noobs comprenne tres vite
Il y en a plus de 4.. Mais faut être d'un level conséquent pour commençer a débloqué les autres (a partir du level 50 me semble)

Citation :
Publié par wizz LaBelle
les persos : on va ce limiter a la spe en gros tu n'as pas le choix des armes faut faire atention a ces points....
Faux.
Au bout d'un moment tu peut porter n'importe quel arme et armure... mais de niveau largement inférieur a tes armes et armure de prédilection.
Après non tu n'as pas besoin de faire attention a tes points vu que tu peut les récuperer a n'importe quel moment, et même virer une skill pour libérer un slot a n'importe quel moment.

Citation :
Publié par wizz LaBelle
combo: ridicule pardon le therme lvl 13 pour aprendre a en faire et assez dificile a comprendre et a maitriser (plus tu fais de combo + tu gagnes d'exp)
Pas ridicule... Dit plutôt que tu n'arrive pas a l'utiliser.
Franchement, j'en suis pas fan et je suis une grosse quiche avec ce system de combo.. donc je l'utilise peu.
Mais ca donne un coté technique et dynamique au jeu

Citation :
Publié par wizz LaBelle
les classes : heuu toute les classes ont a un pret les meme atak donc juste le skin et la resistance change rellement
Euh faux encore..... un Force Blader et un Warrior n'auront pas les même skills.
Le Warrior a que des skill de bourrin et pas mal de PbAoE a l'épée.. le Force Blader est très monocible et a énormement de buff/self buff.. le Wizard en skills d'armes est une daube infame, masi a accès au plsu grand nombre de magic skill etc...
La seule série de skill identique est les upgrade qui sont des skills passive

Citation :
Publié par wizz LaBelle
les potions : a la diablo boit boit et reboit
Euh... System classique des MMO Coréen depuis Lineage I (1997/98).

bref beaucoup de critiques non fondées
Sachant que sur l'Ob on est limité au level 75.. alors que le max est level 130/150 dans les pays ou il est en release (avec tout le contenu qui va avec)
C'est un jeu sympatoche, sans plus. Il ne mérite clairement pas d'être en P2P... Je trouve que les mecs font une grosse erreur en choisissant ce mode de payment pour ce jeu.
C'est le type de jeu fait pour le F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés