[Broc] [ 10L ] Liluu, la reine.

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Liluu !!!!

T'aurai quand même pu me citer dans les remerciements : tous ces rp que j'ai partagés de bon coeur avec toi, cette maison que je t'ai offerte, ces pots de confitures que j'attend toujours pour dératiser ma maison .....

Et dire que sans moi, tu serais encore bug, les fesses dans la neige à l'entrée de dodens ( l'ancien hein! ).

Bisous

Z
bravo Liluu continue à t'éclater
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
DAoC - Midgard
Hey bin qui l'eu cru!

Même si beaucoup ne verrons qu'une infime partie de ce qu'était Liluu sur Midgard en ce post, je veux ajouter ma pierre à l'édifice, malgrès la facilité de nos jours à faire des rp, je tiens à souligner que cette personne n'es pas et n'a pas été une adepte des teams fixe roxxor que l'on voit couramment de nos jours.

Pour l'occasion je ressors deux ptits screen, un à l'époque d'SI et l'autre au début douloureux de NF, qui marqua la fin de l'ancien Doden (antre priviliégé de Liluu)

http://www.crocsdivins.com/Thomy/amoureux.jpg

Encore merci pour ces bons moments à bavader!

http://www.crocsdivins.com/Thomy/Thir-Liluu.jpg

PLEINS DE BISOUX!

edit: PS : au faite cette saleté de bleu d'Ekios, il devient quoi?
Citation :
Publié par Mamiluri
Des post a gratz pour des 10L O_x ???
Maintenant up 10 est telement facile et courant que ce un peu n'importe quoi le post a gratz 10L. Encore un 11L ou 12L pourquoi pas mais 10L sérieusement y en a plein les rues sur le serveurs.

Tu le Sort déja tu camp DF lol et tjr avec ton ptit groupe de 3-4 mec donc pas facile de te tuer. La derniere fois j'etait sur un sic 4l j allais le tuer quand vous m'avez ADD Stun et bang plus de lur
du temps ou elle etait 7L tu sucais encore ton pouce

JAYJAY belle zerk (que de souvenirs)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
edit: PS : au faite cette saleté de bleu d'Ekios, il devient quoi?
çableutoujoli, çasaleçameme !!!

(Sinon accessoirement : http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-142-Ekioscaslurpslurp-6-111111111111.jpg en cours de progression )
J'ai toujours dis que DAOC dans certains de ses aspects pouvait etre comparable à la vie et servir de miroir à certains niveau et bien disons que tu incarnes le beau coté de ce jeu, le coté drole, le coté loyal, le coté rollplay etc etc j'en passe et des meilleurs.

Un sincère bravo à toi
/slap Thomy, jamais tu m'as parlé de tes goûts de paparazzi xD (reviens faire des vagues avc ton hel!!)

Drat, attrape Ingi par les cheveux et traine le avc toi jusqu'à vos acomptes
Citation :
Publié par Drataxe Akhi
GROS SMAK A TOUTE TA FAMILLE même a ekios

ps: j'espère que ta petit famille se porte bien ,
Trop gentil, enflure va
(Tout le monde va bien, la petite marche parle, et nous fatigue ... )

Citation :
à bientôt
Aaaaah ???
Un grand bravo a toi liluu un 10L que tu merite tant tu as aidé tous les bouley de broc mid (moi y compri) a prendre du plaisir en rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés