piou-piou

Dernières publications

RSS
2 September 2006 à 16:59 - Messages
oh oh oh !!! Tu veux jouer les pgm et m'apprendre à jouer?*Ben moi j'vais t'appendre à lire : comme j'ai déja dit, je spam cube... Lire la suite
Skill sur wow? Et c'est moi le noob ... Je veux spam, et c'est mon droit. J'aime ça et je le revendique, J'AIME spam. Ya des ge... Lire la suite
Environ? ... tu connais pas le timer universel des sorts, et tu fais la moral?Et oui en spamant je lancerai plus de sorts qu'un... Lire la suite
1 September 2006 à 19:01 - Messages
Je demande pas l'avis sur le spam encore une fois. Malheureusement je n'ai pas le sang froid pour regarder si mon timer de sort... Lire la suite
31 August 2006 à 17:40 - Discussion
J'ai un soucis avec mon bloc de glace depuis la 1.12. Avant, quand j'avais l'agro, je spamais ma touche espace (bind pour la p... Lire la suite
4 August 2006 à 17:43 - Messages
Merci :) Add on sympa MAIS :-ça marche pas avec le cochon : je cochonne un mob, je clic sur la barre et ça me sélectionne un mo... Lire la suite
25 July 2006 à 03:41 - Messages
GG Liluu !!!! T'aurai quand même pu me citer dans les remerciements : tous ces rp que j'ai partagés de bon coeur avec toi, cett... Lire la suite
24 July 2006 à 04:22 - Discussion
Bonjour Je souhaiterai un add on me permettant de sheep un mob, puis dps un autre, tout en sachant quand je doit resheep le pr... Lire la suite
12 May 2006 à 22:06 - Messages
Euh, au passage, y a un tp à bouty bay, les ally peuvent l'utiliser?... Lire la suite
6 May 2006 à 22:03 - Messages
Bernold n'a pas vendu son compte et ne le vendra jamais.Priere de me MP si vous le voyez co, merci. Bernold joue à wow, un gent... Lire la suite

Jeux

piou-piou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

piou-piou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

piou-piou n'a publié aucune critique de jeu.