TP gadgetzan Ingénieur Gnome

Répondre
Partager Rechercher
Faut avoir 260 et parler au type vers le teleporteur dans gadjet, il t'apprendra le craft, ensuite éclate toi à le crafter, il est un peu couteux (mais génial, 4h de cooldown par contre, le positif c'est que quand il plante on est tp quand même, juste qu'on arrive "un peu" trop haut )
Citation :
Publié par piou-piou
Euh, au passage, y a un tp à bouty bay, les ally peuvent l'utiliser?
Non c'est le teleporteur pour gnomeragan , et il me semble que uniquement la horde a l'access a la quete ( vu que c'est territoire ally )

Il y a eu un bug avec un patch et certain ally ont pu y avoir access mais c'est patché

Pour le tp ingé gnome , c'est bien 260 , faut juste parler au mec pour qu'ils t'apprenne commetn le craft
Citation :
Publié par Algent
C'est patché ? erf moi qui l'avait eu avec mon rogue l'année derniere, dommage, j'esperait pouvoir le reprendre sur mon pretre =] (au passage se tp est totalement abusé :/ )
Gnomeragan est en territoire ally ... juste a coté d'ironforge ... donc bon pour les hordeux et vu que c'est un dongeon level quoi ... 30 .... sans teleporteur personne irais ( Deja que y a pas grand monde ! )
Spa aussi abusif que ca!
Citation :
Publié par Yoshiki
3 morts sur 5 TP pour l'instant, faut vraiment que je pense à me déséquiper avant
En fait j'etait gnome avant , et j'ai respé , et le Teleporteur gnome est vraiment une machine a crever .... alors que le teleporteur gobelin est plus cool ( Il te met juste un dot , tu peux donc te heal shield , bandage , potion , ou autre ... tu t'ecrase pas comme une merde apres le loading sans rien pouvoir faire ! )

Teleporteur Gobelin => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=531790
Publié par Yuyu
Transfert du mage doit aussi permettre d'éviter de prendre des dégats en tombant au sol.
Ca depends si t'es deja sur le continent et si t'a un loading rapide
parce que si tu change de continent avec le loading t'es mort pendant

( et la parachute cloack = 10secondes d'effet , faut 10secs pour activé le trinket , grilled )
+1 pour catalyst / ntmysFixLoadingTimes, addons qui réduisent les tps de chargement ca évite d'être déjà mort quand on a fini de charger.

Attention il est déconseillé d'utiliser les 2 en même temps.
Citation :
Publié par solean
+1 pour catalyst / ntmysFixLoadingTimes, addons qui réduisent les tps de chargement ca évite d'être déjà mort quand on a fini de charger.

Attention il est déconseillé d'utiliser les 2 en même temps.
En fait quand j'etait gnome avec ce teleporteur ( j'ai respé gobelin la ) , meme si j'etait a orgri , et que je l'use ( Donc pas de changement de continent ) , et meme avec le fixloadingtimes ..... ben j'ai jamais reussi a use la cape

(A chaque teleport , meme a ZG par exemple ou jindo te teleporte a quelque metre de lui , j'ai un mini freeze de 3secs ... donc forcement *Paf* ... Je supose qu'il y a quand meme pas mal de prob de ce type avec pas mal de machines a ce que j'ai entendu sur TS par exemple sur ce boss )
Citation :
Publié par Yoshiki
3 morts sur 5 TP pour l'instant, faut vraiment que je pense à me déséquiper avant
Aaaah j'ai jamais de plume légère quand il m'en faut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés