[Mage] Pb avec le glaçon :(

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un soucis avec mon bloc de glace depuis la 1.12.

Avant, quand j'avais l'agro, je spamais ma touche espace (bind pour la parade de glace) et j'arretais de spamer quand je me voyais dans le glaçon.

Maintenant, je fais pareil sauf que le fait de spamer me sort du glaçon : je spam, je glaçonne mais quand je stoppe spamer ma touche (donc quand je me vois en glaçon), ben ça me l'enlève (même effet que clic droit sur le buff).

Question : ya t'il un moyen de spamer ma touche sans que ça me sorte du glaçon? une macro? un add on?

PS : oui je dois absolument spamer, ma vie ne tient qu'à un glaçon quand j'ae en instance
Euh... On sort du glaçon en ré appuyant sur le bouton depuis toujours imo
Dans tous les cas je pense qu'une macro serait peut-être possible (if... then...) mais j'suis une huître donc bon
Citation :
Publié par piou-piou
PS : oui je dois absolument spamer, ma vie ne tient qu'à un glaçon quand j'ae en instance
Je demande pas l'avis sur le spam encore une fois.
Malheureusement je n'ai pas le sang froid pour regarder si mon timer de sort est up pour ensuite appuyer UNE seule fois sur mon glaçon surtout quand ça lag (araignées ZG, squelettes de nef, ...)

Mes addon n'ont pas changés, ma façon de jouer non plus et pourtant j'ai ce pb depuis la 1.12.

J'vais essayé de laisser ma touche enfoncée.
Citation :
Publié par Inocybe
ou alors essaye de changer ta facon de jouer pour laisser l aggro a tes MT en instance
oh oh oh !!!

Tu veux jouer les pgm et m'apprendre à jouer?*
Ben moi j'vais t'appendre à lire : comme j'ai déja dit, je spam cube sur les araignées de Zul Gurub (10-15 mobs pour 3 tank en gros) ou sur les squelettes des nef à BWL (50 mobs pour 6 tank).

Retourne donner tes conseils à ubrs ou strat.

Mon dernier espoir repose donc sur une macro en fait.
Une bon âme saurait faire ça ?

*et pas de remarque sur le spam, c'est une technique de jeu reconnu
Citation :
Publié par piou-piou
oh oh oh !!!

Ben moi j'vais t'appendre à lire : comme j'ai déja dit, je spam cube sur les araignées de Zul Gurub (10-15 mobs pour 3 tank en gros) ou sur les squelettes des nef à BWL (50 mobs pour 6 tank).

Retourne donner tes conseils à ubrs ou strat.

Mon dernier espoir repose donc sur une macro en fait.
Une bon âme saurait faire ça ?

En tous cas toi tu t'es fait Taunt on dirait.

La meilleur facon c'est d'appuyé une fois sans s'exité dessus ... sa va pas te permettre de la lancer plus vite
Citation :
Publié par piou-piou
oh oh oh !!!

bah tu es un gros noob à ta facon de jouer, je vois pas pourquoi tu prends pas en compte ses conseils ...

le spam c'est une technique de jeu reconnu par qui ?
Citation :
Publié par bling bling
le spam c'est une technique de jeu reconnu par qui ?
Par qqun qui sais pas qu'il faut attendre environs 1 sec entre chaque sort et qui croit qu'en spamant sa va aller plus vite
Certain appelle sa du skill ... perso j'appelle sa du noobisme en puissance.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Par qqun qui sais pas qu'il faut attendre environs 1 sec entre chaque sort et qui croit qu'en spamant sa va aller plus vite
Certes, certes, mais ce n'est pas le sujet...
Skill sur wow? Et c'est moi le noob ...

Je veux spam, et c'est mon droit. J'aime ça et je le revendique, J'AIME spam.

Ya des gens qui m'ont apporté des éléments de réponse et je les remercie. Pour les taunter, je dirai juste "LOL".

J'ai pris mage, classe no-skill spé spam alors ne cherchez pas à me changer mais aidez moi à spamer dans la joie et la bonne humeur.

J'ai decursive et je spam sans interruption plus de 30s ma touche quand necessaire.
Il m'arrive de spam ma touche silence, vu que je sais jamais si je suis à porté : je m'approche en spamant de ma cible.
Je spam les frostbolt sur les boss en instance.
Et je spamai cube dans un tas d'agro pour survivre.

Pour se recentrer : qui sait faire une macro genre "if je suis dans le glaçon then osef je peux spamer sans déglaçonner"
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Environ? ... tu connais pas le timer universel des sorts, et tu fais la moral?
Et oui en spamant je lancerai plus de sorts qu'un mec qui attend gentillement que son petit timer de sort reset (reflexe, lag, ... ).
Skill? Moi j'en ai pas parlé.
Noobisme? Je crois effectivement que tu es bien placé pour nous en toucher deux mots.
Citation :
Publié par piou-piou
Skill sur wow? Et c'est moi le noob ...

Je veux spam, et c'est mon droit. J'aime ça et je le revendique, J'AIME spam.

Ya des gens qui m'ont apporté des éléments de réponse et je les remercie. Pour les taunter, je dirai juste "LOL".

J'ai pris mage, classe no-skill spé spam alors ne cherchez pas à me changer mais aidez moi à spamer dans la joie et la bonne humeur.

J'ai decursive et je spam sans interruption plus de 30s ma touche quand necessaire.
Il m'arrive de spam ma touche silence, vu que je sais jamais si je suis à porté : je m'approche en spamant de ma cible.
Je spam les frostbolt sur les boss en instance.
Et je spamai cube dans un tas d'agro pour survivre.

Pour se recentrer : qui sait faire une macro genre "if je suis dans le glaçon then osef je peux spamer sans déglaçonner"
moi je te parle de skill et de spam et je dis que tu joues comme un péon. Spammer ne sert strictement à rien à part pour l'ae ....

Silence, une pression de la touche suffit de le lancer, la portée si tu n'arrives pas à voir la portée au bout d'un an je ne peux rien faire pour toi.

Bref tu parles de jeu no skill mais entre moi et toi la différence est le skill
Oui "monsieur bling bling je sais tout je suis skillé"

Genre tu vois à 1cm prés si tu es à porté de silence. Aucun mage qui veut silence quelqu'un ne cliquera UNE seul fois sur son sort, aucun. Quel interet de prendre le risque d'etre hors range ou sous le coup du timer des sorts alors que 3 clic d'affilé de permette 100% de reussite. Sauf peut etre se regarder dans une glace et se dire "tin j'rox, je silence en 1 clic".

Si tu pouvais arréter de flood avec ton compte créé specialement pour mon post, ça m'arrangerait. Et surtout ça dénote un manque se skill irl.
Citation :
Publié par piou-piou
Oui "monsieur bling bling je sais tout je suis skillé"

Genre tu vois à 1cm prés si tu es à porté de silence. Aucun mage qui veut silence quelqu'un ne cliquera UNE seul fois sur son sort, aucun. Quel interet de prendre le risque d'etre hors range ou sous le coup du timer des sorts alors que 3 clic d'affilé de permette 100% de reussite. Sauf peut etre se regarder dans une glace et se dire "tin j'rox, je silence en 1 clic".

Si tu pouvais arréter de flood avec ton compte créé specialement pour mon post, ça m'arrangerait. Et surtout ça dénote un manque se skill irl.
Le temps serveur/client empeche de donnée une variace potable du timer universel. Apres monsieur fait naxx donc monsieur sait tous

Bizarrement dans mon cyber les personnes que je voi spam sont seulement les rogues pour la regen energie
Mes potes etant mages ne casse pas 3 claviers par instance HL pour spam 3 touches.
Et coté distance ta telement d'addons ou meme a force de faire toujours la meme choses tu dois obligatoirement de faire des idées sur la distance de sort
Et dis pas que c'est impossible.. sous DAoC on avait pas d'addons cheated qui te simplifie le jeu et pourtant chaque personne joueant correctement savais se mettre a distance. Dans WoW c'est la meme.
Apres t'es "OMG jrox de la frostspambolt a 2500 kikoolol jsuis overskilled" tu peux te les gardés pour tes parties de CS :/
Citation :
Publié par piou-piou
Noobisme? Je crois effectivement que tu es bien placé pour nous en toucher deux mots.
hou! c'est l'premier kidikié d'abord.
Ok, on va arrêter là... On t'as indiqué la méthode pour résoudre ton problème, tu n'en veux pas, tu ne vas pas en faire tout une histoire. Et arrêtez les taunts, vous autres. :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés