Garder sa cible à l'oeil tout en tapant une autre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterai un add on me permettant de sheep un mob, puis dps un autre, tout en sachant quand je doit resheep le premier.

Exemple : majordomo, je sheep un healer, je dps un mob, et ensuite j'ai envie de resheep mon healer ... sauf que ya 4 sheep mélangés les uns aux autres ....

Mettre un timer sur ma barre de sheep, je veux pas, on sait jamais quand ça desheep.
Jouer sur les marques, ou forme de polymorphe pour savoir que c'est bien mon mob qui se balade et que je dois resheep, j'aime pas non plus.

L'idéal serait une fenetre, où je verrouille mon mob, me permettant à tout moment de voir sa vie et son état (sheep ou pas) meme si il n'est pas sélectionné.

Merci de m'éclairer
Pour ça tu peux utiliser Sheepwatch, tu auras toujours une petite barre ou tu verras le temps qu'il reste avant le de-sheep (pas super précis mais ça aide énormément pour savoir quand tu dois à nouveau le métamorphoser).
Cet add on est assez pratique car quand tu cliqueras sur la petite barre de temps restant, il te mettra la cible que tu as métamorphosé.
Tu peux régler cette petite barre en faisant /sheep une fois l'add on installé.

Voilà voilà, j'espère que c'est un add on comme ça que tu recherches. Pour ma part je l'utilise et c'est pas mal, je ne suis pas toujours devant mon cochon (fini les moutons ! ) a attendre...

Kk'
Merci

Add on sympa MAIS :
-ça marche pas avec le cochon : je cochonne un mob, je clic sur la barre et ça me sélectionne un mob mort juste avant, ou un mob vivant juste a coté.
-on peut bouger la barre de durée? (au centre c'est pas génial)

A vos solutions ^^
Citation :
Publié par piou-piou
Merci

Add on sympa MAIS :
-ça marche pas avec le cochon : je cochonne un mob, je clic sur la barre et ça me sélectionne un mob mort juste avant, ou un mob vivant juste a coté.
-on peut bouger la barre de durée? (au centre c'est pas génial)

A vos solutions ^^
La sélection se fait à partir du nom, donc si les mobs ont le même nom ça bug la plupart du temps et il n'existe aucune solution. En PVP ça fonctionne bien puisque les noms sont uniques.

Sinon +1 pour Nature.
alors je viens d'essayer natur et j'aime bcp!

cela dit: je sheep un mob,j'en sélectionne un autre,si je clique ensuite sur la barre du timer du sheep il ne me sélectionne pas ma cible sheep,mais une autre . . . .

sans doute car le programme choisit le nom du mob et il en prend un autre . . par exemple sur majordomo je doute que ca soie efficace . . .

et ne marche qu'avec le mouton et non le cochon (en tt cas chez moi -_-)
Citation :
Publié par Azanulbizar
alors je viens d'essayer natur et j'aime bcp!

cela dit: je sheep un mob,j'en sélectionne un autre,si je clique ensuite sur la barre du timer du sheep il ne me sélectionne pas ma cible sheep,mais une autre . . . .

sans doute car le programme choisit le nom du mob et il en prend un autre . . par exemple sur majordomo je doute que ca soie efficace . . .

et ne marche qu'avec le mouton et non le cochon (en tt cas chez moi -_-)
Normalement la dernière version supporte le cochon sauf si ça n'a pas été localisé en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés