Eternel débat : Ranger Lames ou perfo ?

Répondre
Partager Rechercher
lame sans hésiter pour moi aussi. et même sans diamond back c'est bon, faut juste prendre le coup de main et perdre les reflexes que l'on avait en spe perfo (le plus dur ça), mais la spe lame ouvre plus de possibilité je trouve.

Par contre pour le coup du decap unique, bof, vu que les degats arc sont basés 100% dex de mémoire. le decap unique ne vaut alors qu'en spe cac.

Je suis spe 39 adc/34 lame/40arc/23 adf/je crois 32 fufu et je m'amuse bien plus au cac depuis la spe lame. de toute façon les mago faut mieux les inc au cac que a l'arc.
Citation :
Publié par Nuat>JeanRoucas IRL§
Pour ce qui est de la SC j'ai pas de problème pour lames et dex.

Avec mes lames equipé je suis à 105/101 force et 108/93 dex

Et avec l'arc je suis a 120/105 dex
ok donne moi tes resists, tes skills adc et lame ainsi que tes decap pdv/constit et surtout utilise tu malice (un peu le must en spé lame mais UV de merde)

(un peu l'essentiel pour un spé cac)
Att je te dit sa :

Code:
Résistances
 
 	Résistances Max : 26%
 	Corps:	17	Energie:	9	Contondant:	25
 	Froid:	22	Matière:	6	Estoc:	26 (3)
 	Chaleur:	24	Esprit:	25 (5)	Tranchant:	24 (2)
 
 Compétences
 
 8 Art de Combat (-3 points avant le cap)
 
 11 Furtivité
 
 10 Lames (-1 points avant le cap)
C'est pas génial, mais bon
( Et oui j'ai malice )
Citation :
Publié par Nuat>JeanRoucas IRL§
Att je te dit sa :

Code:
Résistances
 
 	Résistances Max : 26%
 	Corps:	17	Energie:	9	Contondant:	25
 	Froid:	22	Matière:	6	Estoc:	26 (3)
 	Chaleur:	24	Esprit:	25 (5)	Tranchant:	24 (2)
 
 Compétences
 
 8 Art de Combat (-3 points avant le cap)
 
 11 Furtivité
 
 10 Lames (-1 points avant le cap)
C'est pas génial, mais bon
( Et oui j'ai malice )

c'est clairement caca, resistance corp, c'est les dots asn et quasi aucune resist de cap
de plus on voit pas ta viva/constit et pdv
as tu OB aussi ?
La spé lame offre aussi un debuff de vitesse d attaque sur le deuxieme coup de la chaine lame de feu ce qui n ' est pas négligeable.

Quand a prendre des legendaires lame sur furtifs ennemis , sachant que les asn-like n ont pas accès au ressist physique et que les furtifs mids sont vulnérables au tranchant et les albs neutres.Donc je pense qu' associer la lame DR avec le debuff tranchant malice et batailleuse reste quelque chose de très efficase.
__________________
Yanakin Ranger Elf, Aventurier Solitaire
Siem Ombre Luri, Aventurier Solitaire
Llightning Ombre Celte, En contrat d'apprentissage
on peut parfaitement équilibrer une sc cac sans délaisser l'arc, je trouve ma sc pas si mal :

mode CaC
Code HTML:
Stats

    Str:    99    Int:    0    Hits:    272
    Con:    89    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    95    Cha:    0
    Qui:    71    Emp:    0

Resists
    Body:    22    Energy:    24    Crush:    28 (2)
    Cold:    24    Matter:    21    Thrust:    20
    Heat:    23    Spirit:    20 (5)    Slash:    26 (3)

Skills
12 Stealth
3 Recurve Bow
7 Celtic Dual
11 Blades

Cap Increases
15 Dex
120 Hits
22 AF
21 Str
7 Qui
5 Con

Other Bonuses
4 Archery Damage Bonus
9 Style Damage Bonus
9 Fatigue
7 Melee Speed Bonus
3 Archery Speed Bonus
4 Melee Damage Bonus
mode Arc

Code HTML:
Stats
    Str:    72    Int:    0    Hits:    232
    Con:    74    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    95    Cha:    0
    Qui:    59    Emp:    0

Resists
    Body:    22    Energy:    24    Crush:    28 (2)
    Cold:    24    Matter:    21    Thrust:    20
    Heat:    23    Spirit:    20 (5)    Slash:    26 (3)

Skills
12 Stealth
11 Blades
3 Celtic Dual
6 Recurve Bow

Cap Increases
21 Dex
13 Qui
80 Hits
8 Str
22 AF

Other Bonuses
5 Archery Speed Bonus
7 Archery Damage Bonus
11 Archery Range Bonus
9 Fatigue
7 Melee Speed Bonus
après, je ne suis pas spe cac, mais polyvalent (40 arc 39 adc 34 lame 31 ou 32 fufu 23 adf).

avec OB, duo malice/lame dr main gauche, battler dans le dos, braggart etc ...

il suffit de switch la gemme des souvenirs enfouie pour capper ses bonus toa a l'arc qd on est en structure.
Ca pourrait être interessant non un shar spé lame full cac avec resistance physique 5 force 4 mop 4.

Ca pourrait donner un template du genre 34 adf 25 fufu 39 lame 50 adc 3 arc.

On commence au cac, les 25 fufu permet de pas trop se faire voir hop coup de coté puis chain de coté. Même si il ip ou quoi que ce soit le fufu va faire no dom face à la resistance du ranger.

Voila c'est une petite idée mais je pense que ca peut donner quelque chose de bien .
C'est 34 pas 35 en adf mon template et si tu veux mettre absolument 36 bah on peut baisser la furtivité à 22, ce qui sera pas très utile car elle ne servira que peu avec ce template. Ca permet même de faire la proie facile qui se fera attaqué par tous les fufus qui prendront même pas le temps de PA. A ce moment là ils auront aucune chance.
Citation :
Publié par Manila
C'est 34 pas 35 en adf mon template et si tu veux mettre absolument 36 bah on peut baisser la furtivité à 22, ce qui sera pas très utile car elle ne servira que peu avec ce template. Ca permet même de faire la proie facile qui se fera attaqué par tous les fufus qui prendront même pas le temps de PA. A ce moment là ils auront aucune chance.
excuse moi j'ai mal lu mais il est tard

34 ou 35 je vois toujoursp as l'utilité par contre
Pour ca que je t'ai posté l'autre template, à mon avis le add dmg n'est pas non plus essentiel pour ce genre de template mais si tu veux en baissant fufu c'est fesable comme tu peux le voir .

Et l'important c'est pas 34 35 ou 36 en adf ca c'est modifiable selon les gouts, l'important est le concepte d'un ranger qui puisse deal au cac en resistant bien.

Manila
Citation :
Publié par Manila
Ca pourrait être interessant non un shar spé lame full cac avec resistance physique 5 force 4 mop 4.

Ca pourrait donner un template du genre 34 adf 25 fufu 39 lame 50 adc 3 arc.

On commence au cac, les 25 fufu permet de pas trop se faire voir hop coup de coté puis chain de coté. Même si il ip ou quoi que ce soit le fufu va faire no dom face à la resistance du ranger.

Voila c'est une petite idée mais je pense que ca peut donner quelque chose de bien .
J'ai déjà vu un ranger spé dans ce style c à d full c à c avec resist physique 5, bah en gérant bien le straff ( n'en déplaise à certains un bon vieux straf pour le stun de coté
c'est top ) aucun tank même lourd ne pouvait lui resister. Le resist physique 5 donne un tel avantage et à côté de cela le ranger deal bien, enfin après c'est un choix de faire un ranger et ne pas sortir son arme
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
faut pas pousser mémé dans les orties non plus

quand tu fous un 140 main droite le sic te cole un 250+
C'est mamie dans les orties
ou mémé dans les rosiers
faut que ça rime

kk je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés