Tournoi

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SonyX
Mé non ! La seul personne que je duel d'habitude c'est Laely, il me tue quand on est buffé, je le tue quand on ne l'est pas, sans ses buff, il n'est rien !
tu es bien présomptueux ne m'oblige pas a te tatanner la tronche je te rappel que tu es encore mort une fois sans bufs cette aprem
Citation :
Publié par Carhy / Laely
tu es bien présomptueux ne m'oblige pas a te tatanner la tronche je te rappel que tu es encore mort une fois sans bufs cette aprem
Mytho ! je t'ai eu avec le chaman et avec le skald, et tu ma sorti l'excuse du "j'ai pas assez de dex et de viva unbuff j'arrive pas a parer/esquiver"
Sinon pense que tu va peu être gagner les sousou ! et les 100 po sont pas pour moi
Citation :
Publié par BaneLeet
Ne pas imez/istun
Ne pas zerk
Ne pas use des charges
Ne pas être furtif
Ne pas caster à distance
Ne pas se soigner
Ne pas use les CL
Ne pas être stuff - tlm en Epic sinon ca déséquilibre quoi !
Ne pas straff
Ne pas windrag
Ne pas chain traverser

Enfin GL pour l'organisation
Ouaih enfin c pas comme si ca n'avait jamais été fait hein... C pas si sorcier si les personnes intéressées y mettent de la bonne volonté et si ceux qui s'en foute évitent de semer les embrouilles.

Pour ceux qui craigne pour leurs tank... Aller matter la vidéo de Karys ou certains ont eu largement leur chance... (Qq peut rappeller les pre requis du tournoi sur Alb ? Etaient-ce les mêmes ?)

[Edit] : J'avais écris Karis ...

++ Thasus
Je viendrai avec mon spiritmastah
Citation :
Publié par Fugo
Je crois pas steph, de mémoire ipse avait même perdu contre un pda^^
C'est moche quand même :x

Sinon pourquoi pas venir ça pourrait être marrant ^^

<respec full passive :x >
Me souvenant de la vidéo, le pda unbuff n'avait pas l'air si avantagé que ça, il me semble qu'il avait perdu contre une classe cac (fléau ou sicaire je crois). Même contre Ipse c'était passé à pas grand-chose.
Il faudrait plus de monde
Sinon spa drole
Si une personne pouvait pull Karys ça serait cool
La vidéo alb va peu être faire venir plus de monde

(J'espere qu'il y avait pas un copyright sur le )

Citation :
Publié par Fugo
Je crois pas steph, de mémoire ipse avait même perdu contre un pda^^

1-1 Ipse forfait pour la 3eme manche, donc on ne saura jamais si Ipse aurai pu le battre

Celà dit la difference de rangs etait enorme si je me souviens bien
wésh j'viendrai avec mon odin : p
Citation :
Publié par Fugo
Je sens que le thane va ressortir du placard si ça se fait
C'est la meilleure classe mid pour ce genre d'évent à moins que tu ne tombes sur un sauvage et que tu n arrives pas à le stun
Citation :
Publié par Arbre Mana
C'est la meilleure classe mid pour ce genre d'évent à moins que tu ne tombes sur un sauvage et que tu n arrives pas à le stun
Chaman > Thane

Chaman tue quasi tout sauf les classes avec un pet et le WL (p'être odin aussi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés