[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher

Promis je jouerais plus jamais warr de ma vie

P'tin mon skill universel en prend un sacré coup


Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
@ hemka, http://files.filefront.com/tempestts.../fileinfo.html , mon pov de la fight en question avec le ts aussi, plutôt representative même si freezza s'excite à la fin lol ( y'a 2 sec de retard sur le ts aussi , lors de la compression je sais pas pkoi :'( )
TS très représentatif en effet, faut dire que freezza s'excite pour pas grand chose.
Sinon je prefere ton pov à celui de freezza sur ce fight
Fait longtemps que je n'avais pas regardé une vidéo Daoc ^^ , vidéo sympa , bonne cohésion de groupe que se soit au niveau de l'assist et des RA/ML.

Montage sobre mais efficace, la musique se n'est pas mon genre (question de gout ) mais elle colle bien.

Dommage que les groupes en face ne soit pas du très niveau , les interlude irl sont très sympa
Alors j'ai enfin DL la vidéo de Freezouille, même si j'avais les fights en avant première.

Vu que j'joue pas sur Broc j'vais essayer d'ètre le plus objectif possible:

Sur le montage, rien de folichon, mais les kikoo effets en fight c'est plus lourd qu'autre chose, j'ai adoré l'intro avec les photos et les commentaires TS, une innovation bien sympa dans le genre, les interludes irl c'est original aussi, ce qui en fait au final un montage tout à fait correct.

Les musique, bah comme sur toutes les vidéos, les gouts et les couleurs, donc à la limite osb, ca se laisse entendre, rien d'inaudible donc ca va, y a le minimum rythmique requis on va dire.

Le teamplay! Je suis un gros fan des compos tank, particulièrement sur mid, donc j'ai regardé avec un interêt certain. Grosse assist, plutot vive, y a pas à dire ca tape sec, j'ai pas fait gaffe à la gestion des banes mais ca a l'air assez propre.
Les pov Bakou/Freeza sont plutot sympa, bonnes configs/qbind pour un jeu efficace et rapide (notamment bakou qui as rien en macro quasi Oo), bref pas grand chose à dire, un dumping bien maitrisé etc (Voire un peu avare du PS le freeza ;D)

La grosse surprise vient du niveau d'en face, là ou freeza m'avait fait la meme remarque pour notre vidéo sur les casters free, je suis surpris qu'en compo tank avec juste 4 casters vous ne soyez pas plus CC que ca, surtout que c'est souvent la clef des combats~~

Petit hic aussi, je trouve que le war BG pas assez, dommage qu'il n'y ait pas de team tank HR ca donnerait des fights plutot tendus avec 2 compos similaires, bref la grosse déception de la vidéo reste les combats 8vs8, vraiment peu de difficulté au final, c'est souvent le lot sur les vidéos DAoC atm, d'après mon experience ca doit ètre lié au "je film les gars on s'applique" ce qui fait que pendant la période film on a pas forcément les combats voulus.
Cela donne l'impression d'un bon groupe, qui déroule son jeu, mais sans plus, ce qui est dommage car je pense pas que ca soit le cas au final, après c'est le lot de tous les fixes, qui sont souvent régis par ce qu'il y a en face.
Bon groupe donc, avec une compo audacieuse, mais à qui il manque quelques adversaires pour vraiment finir ses preuves imo! :]

Joli vidéo au final, pas grand chose à dire, ha si, GL alb/hib :/
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
Citation :
Publié par Insipid~
je trouve que le war BG pas assez,
Il est stratège

Edit :

@Insipid bah entre un bg et un slam dans l assist et un deal monstrueux à la 2h + barri3 ml10, le choix en team tank est vite vu je trouve
sa me fait trop lol² !!!

les hib qui flamm parce que on les a vu ce prendre une déculottée, " hey vous auriez pu méttre des meilleur fight hein, on arrive a faire mieux des fois ( non mais, c'est vrai )

"on est tous hr mais vu que c'est pas la vrai compo on arrive a rien, rho c'est normal c'est pas parce qu'on est tous 11L+ qu'on va forcément bien jouer"


enfin bref je vois pas trop le probl, a par votre ego
Super belle vidéo, bien filmé, bien monté, de très beaux figths ! Un jeu sans égal d'une très grande maîtrise pour ce groupe qu'il est toujours très dur d'affronter !


Merci pour vos combats qui nous enrichissent a chaque rencontre et GOGO 12L les Suto...


PS : J'ai bien apprécié les différents son sur la vidéo, sont parfaitement en accord avec les figths
Un message de Roman :

Citation :

Bon, je veux surtout dire merci a Freezza pasqu il a vraiment passer enormement de temps sur cette video, a filmer, tout up chaque soir, refilmer, reup, deup, delete, relete, reup ... ce con a vraiment perdu un max de temps, ce qui aura au moins protege son pucelage pendant quelques mois de plus, gratz.

Je profite aussi du post, et du fait que j ai rien a faire, pour dire merci a toute la team, comme l a dit Ice, c est vraiment un des meilleurs groupes dans lesquels j ai joue. De tres bons moments.
D ailleurs, pour te repondre Hemka, sur le ts, c etait presque toujours calme... le nombre d enervements se comptent sur les doigts des mains.

D ailleurs, avec ce groupe, j ai appris a etre un petit peu plus fair play et respectueux de mes adversaires qu avant. Beaucoup le savent, j ai toujours ete une vraie salope... ben maintenant j ai une autre vision des choses.

Il y a encore quelques mois, j aurai fait un compte flood pour insulter les gens comme Lesbi, avec les flammes en dessous du lavabo... la je laisserai passer, ca ne m atteint plus vraiment.

J aimerai aussi dire un truc a Hilyna et Biphron, stocker des videos, c est super dur. Je sais pas si vous avez deja essaye de faire des videos, moi j ai essaye, je suis toujours decu par ce que je fais dessus. J ai filme plein de combats, que j ai toujours fini par efface, insatisfait du resultat...

Je pense que le but de ce genre de video, c est surtout de se faire plaisir a nous meme. Il y en a qui aiment bien matter les videos de team. C est mon cas, meme si je ne trouve pas ca toujours palpittant. Tu vois Behe par exemple. La video que tu avais faite, montre des combats assez craignos. Quand je vois ce qu on fait avec la team Decheance, je rougis irl...

Je pense que dans tous les cas c est pas vraiment ce qui compte. Si skill il y a a demontre, et la je vous rassure, vous etes tous autant que vous etes a des annees lumieres d approcher mon niveau, ce n est pas une video qui prouve quoi que ce soit...

Donc voila, merci a Freez pour la video, aux Suto, pour toutes les soirees/aprem passees ensemble, a ceux qui ont pris le temps de dl et matter la video ... et ma cherie pour quote mon mess sur jol xDDDD ...




A bientot en septembre, pour de nouveaux petages en beaute ... xD

(putain ca fait bizarre, on croirait pas que c est moi qui ai ecrit ca...

...

les modos tous des SALO



...
voila ca va mieux .... xDDDDDD

Citation :
Publié par Nilverian
Là ça me rire doucement, comme le signale Barthyl, donner son avis en se servant des commentaires négatifs de certains sans visionner par soi même témoigne d'un haut degré d'intelligence
Toutes les critiques de cinémas disent que tel film est merdique? Tu va payer 6€ pour aller le voir? non
Tout le monde dit (même les Suto) que les fights ont peu d'intérêt donc j'ai pas trop envie de payer 600mo sur mon forfait de 10 giga.

Alors mon degré d'intelligence tu sais où tu peux te le mettre
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Toutes les critiques de cinémas disent que tel film est merdique? Tu va payer 6€ pour aller le voir? non
Tout le monde dit (même les Suto) que les fights ont peu d'intérêt donc j'ai pas trop envie de payer 600mo sur mon forfait de 10 giga.

Alors mon degré d'intelligence tu sais où tu peux te le mettre
c'est un peu nimp les critiques de ciné je trouve
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Toutes les critiques de cinémas disent que tel film est merdique? Tu va payer 6€ pour aller le voir? non
Tout le monde dit (même les Suto) que les fights ont peu d'intérêt donc j'ai pas trop envie de payer 600mo sur mon forfait de 10 giga.

Alors mon degré d'intelligence tu sais où tu peux te le mettre
Donc en gros tu te fies aux opinions des autres plutôt cas la tienne ? sympa...

Sinon les fight n'ont pas peux d'intérêt certains auraient mérite d'etre la a la place d'autres mais c comme sa.Apres si ta pas envie de la DL c trop problème et non le notre ( pas la peine de le dire sur chacun de tes post...) puis c'est que 600mo, tu dl , tu regardes et tu supprimes si cela ne te convient pas
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Toutes les critiques de cinémas disent que tel film est merdique? Tu va payer 6€ pour aller le voir? non
Tout le monde dit (même les Suto) que les fights ont peu d'intérêt donc j'ai pas trop envie de payer 600mo sur mon forfait de 10 giga.

Alors mon degré d'intelligence tu sais où tu peux te le mettre
tu es trop pres de tes sous!
Citation :
Publié par >Cen
tu es trop pres de tes sous!
Encore un Suisse
( Beaucoup de Smyley , mais en ces temps troubler , je préfère prévenir que d avoir a dire que c est de l HUMOUR )
P: ok je l ai dit
Un cran en dessous du niveau de Hoax pour les fights (même si sont vrmt sympa) et sinon pour le montage je trouve que tu te débrouille bien donc un gros gg à toi Freeza et à bientot sur les champs de bataille
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés