Aller à la page... |
[Broc] Vidéo Sutoraki
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu avoueras c'est un peu facile non ? sachant que tu nous les a envoyés les fights ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'était a quelle période ça qd morti jouait son empathe ?
|
![]() |
|
|
@ hemka, http://files.filefront.com/tempestts.../fileinfo.html , mon pov de la fight en question avec le ts aussi, plutôt representative même si freezza s'excite à la fin lol
![]() Sinon je joue avc 13 fps quand je filme, ça se ressent vachement je trouve sur mon niveau de jeu @ les toogle moins précis, et ciblage souris moins précis, ( oui rooh c bon je chain spread sur la fight :'( ) <3 les flams de brelitha, vous allez enfin comprendre pourquoi ! Serieux vous êtes des oufs sinon, petit exemple concret, quel est laseule fight dans la vidéo de psai contre les HoaX qui vous dominais a l'époque, une victoire pour vous avec 2 absents de leur cotés, je crois pas les avoir entendu parler d'un manque de respect ou qqchose d'autre , et vous vous ne etes pas gener. Bref, discours de sourd s vous avez raison , on as pas mis les fights ou était pas en full team et ou on as loose ( en gros 2 fights sur les xx qu'on a pus faire contre vous , et vous whinez omg ) . Vous avez lu le titre de la vidéo ? Sutoraki ? Si vous voulez mettre des vidéos ou vous gagnez avec un add de piro, ou celle dans agramon bah faites votres vidéo qui sera surement super representatif de ce qui se passe ig ( ou pas ;p ) et comprennez que les fights qu'on à mis ( hormis celle vs falckor ( à mon avis ) sont celle qui se passait tous les soirs, et non pas la pseudo défaite, et la défaite qui et on le vois iben sur ton pov Hyli, par un manque d'assist et de stun de la part de barthyl avc le warrior . ( interêt de la montré dans la vidéo sutoraki ? C'est une fight pas représentative de notre niveau de jeu donc franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi onva la mettre . ) |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je dois dire ça en quelle langue? Putain vous êtes vraiment relou à force, en tout cas qu'on me parle pas de refaire une vidéo. |
![]() |
|
|
Citation :
ça fait un peu fight l'handicapé sinon. :d |
![]() |
|
|
Citation :
url plz? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|