[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Rien qu'en repensant aux combats qu'on a pu faire contre eux, ils ne pouvaient pas choisir combat plus pitoyable...
Sur le peu de temps ou j'ai été en tf en face d'eux, on a fait des combats bien plus serrés et intéressants que ça et pas dans la flotte ...
Mais c'est sur c'est pas marrant de mettre des fights ou on miss macro et/ou on se chie dessus au targeting ...
faut voir ke généralement les fights ne sont pas tous filmés, certains rush fraps sont perdus ou difficilement montrable a cause d'un pov merdique,
perso ya pas mal de fights ke j'ai fais ki aurraient plus mérités leur place en video que ceux présentés ds nos 2 vidz, encore aurrait il fallut les filmer
video sympa a par les musiques, les fight un peu long surtt que c'est ralentit

pour la facilité des combats pas la team qui est a blâmée , mais plutot ceux d'en face qui de proposent rien de mieux
Citation :
Publié par riders
Tres joli video pour des mids a toujours la cote.

Est ce que la personne qui a monte la video peut dire en mp de qui est la musique de fond sur la video de 620 Mo ? afin d en trouver une inspiration en rvr la prochaine fois
J'ai pas compris ta question, de quelle musique tu parles?

La liste de tous les titres est à la fin de la vidéo.
Vidéo nulle, combats sans intérêt et l'apai sux mais grave !

Sinon Bakou, t'aurai plus ton rush fraps incrusté dans la vidéo sur ton DD dispo ? J'aimerai le voir autrement qu'avec une loupe. ;D

Plus sérieusement, je suis surtout impressionné par la capacité d'un groupe orienté " 8vs8 pur " de pouvoir gérer sans (trop) de problèmes des adds ou mini-bus. Par contre j'aurai adoré savoir si vous êtes tout le temps calme sur TS comme lors de la vidéo montée par Bakou. =)
Citation :
Publié par kidysputpikii
perso ya pas mal de fights ke j'ai fais ki aurraient plus mérités leur place en video que ceux présentés ds nos 2 vidz, encore aurrait il fallut les filmer
Deja y en a un si il avait été filmé, il aurait bien prit toute la durée de la 2eme vid ( derrière le fort Alb ou on a back et chain les grp hib et alb dont certains 2 fois qui revenait après le /rel )
J'avais pas regardé la fight, mais à l'inc sos, barricade+ml10 dans le fight ml9/zephyr etc... et pour info :

Acidd <Obsoleet>
Hilyna <Obsoleet>
Bomboklat <Arbre de Vie> il me semble à l époque
Armee <Lury Killah>
Usul <La Cabale>
Behe <Tempest>
Morticiajunior <Tempest>
Psaiik <Forsaken>

La team Fixe Tempest c'est :

Hilyna
psaiik
Hollo
usul
behe
morti
alouqua
Barban

Donc bravo de ne pas avoir "dump ra" sur un pickup ( quoi que )
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Pas envie de pomper 600+ mo pour des fights sans intérêts, je passe donc.

Jamais il ne me viendrait à l'idée de monter une vidéo de fights sans challenge en face, c'est juste fait pour se faire reluire le popol devant la populace Jolienne.
Là ça me rire doucement, comme le signale Barthyl, donner son avis en se servant des commentaires négatifs de certains sans visionner par soi même témoigne d'un haut degré d'intelligence

Quand à la finalité des videos quelque soit leur auteur, au final c'est de faire partager des fights à une communauté. Après on aime ou l'on aime pas c'est selon le goût mais a minima on visionne le sujet avant de s'exprimer par respect pour les auteurs !
Citation :
Publié par Innocent
Bref tous sa pour dire que c beau de dire oui ya pas de fight serres etcc mais pour les avoir il faut deja les faire, et des fight serres a l'époque de la team qui ont ete filmé ( hormis agartha deleted by noob ) je n'en vois pas.
Les 2 fights ou vous mourrez vous les avez , vous nous les avez même envoyés et les fights serrés sur agramon pareil donc bon c'est vachement plus marrant de montrer une vidéo avec 4 absents et dire olol on vous a tué
Citation :
Publié par Hilyna
Les 2 fights ou vous mourrez vous les avez , vous nous les avez même envoyés et les fights serrés sur agramon pareil donc bon c'est vachement plus marrant de montrer une vidéo avec 4 absents et dire olol on vous a tué
a ce moment la, faut voir la meme pour nous, cest plus intéressant de mettre des fights ou le grp est pas au complet (donc genre moi joué par barthyl ou lestouille), voir le perso faire des erreurs (normal vu quils ont pas l'habitude de jouer la classe), et rip parce qu'on est pas au complet ?

Ayant arrété de jouer avec les suto après une semaine de no life pdt les vacances de paques, jme souviens juste avoir rip qu'une seule fois sur un fight vs morrigane pres de la berge a l'entrée d'emain, parce que bakou avait été gang bang a l'inc, parce que j'avais pas claqué barricade et ml10. C'est notre seule défaite en full team, puisque les défaites contre tempest c'était pas moi qui jouait. Après c'est sur ca fait pas un vrai pick up non plus, ok ya des rip du grp apperement, mais bon, après c'est sur c'est aussi plus facile de dire vous auriez du les mettre en vidéo, parce que c'était plus serré.
Après jsuis daccord, les fights serrés sont plus intéressants a voir en vidéo, seulement en full team, a part contre morri (jme souviens pas avoir joué contre agartha perso) j'en ai aucun souvenir.

Après faut pas le prendre style jme la pete, ca na rien a voir. Le jeu du groupe, c'est un ensemble de joueur, ca na rien a voir avec moi. Je donne juste mon point de vue.
Citation :
Publié par Icetroll
a ce moment la, faut voir la meme pour nous, cest plus intéressant de mettre des fights ou le grp est pas au complet (donc genre moi joué par barthyl ou lestouille), voir le perso faire des erreurs (normal vu quils ont pas l'habitude de jouer la classe), et rip parce qu'on est pas au complet ?
La seule personne qui remplaçait c'était arnood qui jouait zuh , et on avait boite 3L on avait pas alouqua pas morticia

Et la foi ou piroman vous a tous os du regard vous étiez en full team et le thauma nous avait ae aussi
fin de toute manière c'est toujours pareil
Citation :
Publié par Hilyna
La seule personne qui remplaçait c'était arnood qui jouait zuh , et on avait boite 3L on avait pas alouqua pas morticia
m'en rappelle pas perso. Mais bon c'est plutot sympa que ne jouant pas dans notre grp tu saches mieux ce qu'il sy passe que moi qd je jouais (puisque que apperement c'était qd je jouais encore d'après toi)

Citation :
et la foi ou piroman vous a tous os du regard vous étiez en full team et le thauma nous avait ae aussi
fin de toute manière c'est toujours pareil
nous, vous, thauma ? ca fait 3 realms, je cherche le 8v8.
Je vois pas pourquoi tu parles de ne pas mettre les fights sur une video ou vous êtes pas en full team. Sur la vidéo ya masses fights ou vous êtes avec des remplaçants. Vous avez juste mis les fights ou vous gagner relativement easy.

Perso je critique pas votre teamplay ou votre niveau, je trouve que c'est pas critiquable depuis une vidéo, j ai assez joué avec vous sur mid pour avoir ma propre opinion du "skill" individuel et du team play de chacun.

Je trouve juste dommage perso que vous sortiez des phrases du style "des fights serré y en a pas eu" ça fait vraiment on a survolé le niveau du serv à l époque et tout le reste c'était des noobs. Bien que dans un sens comme cela à été dit plus haut en face il n'y avait pas de compo/fixe/pug ect pour tenir contre votre compo.
Citation :
Publié par Icetroll
m'en rappelle pas perso. Mais bon c'est plutot sympa que ne jouant pas dans notre grp tu saches mieux ce qu'il sy passe que moi qd je jouais (puisque que apperement c'était qd je jouais encore d'après toi)
Quand je vois un joueur parler du combat sur irc je suppose qu'il joue ce soir la en fait .

Citation :
Publié par Icetroll
nous, vous, thauma ? ça fait 3 realms, je cherche le 8v8.
Vous , nous et un thauma qui leech tout le monde , je trouve que ça reste un 8vs8 perdu mais a ce qu'il parait il a os votre team et nous on a rien fait
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Je vois pas en quoi tu parles de pas mettre les fights sur une video ou vous êtes pas en full team. Sur la vidéo ya masses fights ou vous êtes avec des remplaçants. Vous avez juste mis les fights ou vous gagner relativement easy.
autant pour moi alors si cest vrai, jai pas eu le temps de DL la vidéo vu que je suis en 56K atm, donc je pensais que yavait que des fights ou nous sommes en full team (ou quasi, genre nogrod ou roman qui changent)

Citation :
Perso je critique pas votre teamplay ou votre niveau, je trouve que c'est pas critiquable depuis une vidéo, j ai assez jouer avec vous sur mid pour avoir ma propre opinion du "skill" individuel et du team play de chacun.

Je trouve juste dommage perso que vous sortiez des phrases du style "des fights serré y en a pas eu" ça fait vraiment on a survolé le niveau du serv à l époque et tout le reste c'était des noobs. Bien que dans un sens comme cela à été dit plus haut en face il n'y avait pas de compo/fixe/pug ect pour tenir contre votre compo.
bah des fights serrés les seuls dont je me souvienne c'était vs morri. Pour moi c'était le meilleur grp adverse du serveur (je rappelle que jai pas joué du tout après paques)

@hyli: si tu le dis ! men rappelle absolument pas.
Citation :
J'avais pas regardé la fight, mais à l'inc sos, barricade+ml10 dans le fight ml9/zephyr etc... et pour info :

Acidd <Obsoleet>
Hilyna <Obsoleet>
Armee <Lury Killah>
Usul <La Cabale>
Behe <Tempest>
Morticiajunior <Tempest>
Psaiik <Forsaken>

Hilyna
psaiik
Hollo
usul
behe
morti
alouqua
Barban

c'est une très vielle vidéo, datant du soir même où j'ai stop mon barde (et donc que j'ai monté mes 3 derniers reroll) donc ça fait 4membres du fixe une compo pas représentative du fixe etc..

et pour le dump c'est très amusant, perso je ne limite pas le dump aux RA, et là on voit pas mal de ML/arte partir en plus de pas mal de RA.
mais le plus amusant c'est que je croyais que le gars était ironique dans la vidéo et finalement vous semblez super convaincu de ne pas avoir dump contre un vieux pick up avec une compo bidon maîtrisé dès l'inc. ;o)

dans le même registre, c'est bien d'avoir respecté vos guildemate en prenant que des fight full team mais c'est dommage de pas en avoir fait autant pour ceux d'en face. le fight contre mon groupe ne vaut rien, vous vous arrêtez à peine (zero CC) donc autant ne rien mettre si vous avez pas de fight intéressant, par respect.
Citation :
Publié par Falckor
dans le même registre, c'est bien d'avoir respecté vos guildemate en prenant que des fight full team mais c'est dommage de pas en avoir fait autant pour ceux d'en face. le fight contre mon groupe ne vaut rien, vous vous arrêtez à peine (zero CC) donc autant ne rien mettre si vous avez pas de fight intéressant, par respect.
Ils auraient pas fait de vidéos alors vu qu'il n'y avait que du gros pick up a l'époque :\
yavait minimum 2fixe hib, mon groupe que ce soit avec l'animiste ou l'eld et le groupe morii qui était plutôt assidu il me semble!

enfin oui c'est pas con ce que tu dis.
Citation :
Publié par Hilyna
Les fight sur agramon ? je vois pas du tous enfin bref Freezza doit sûrement mieux le savoir que moi sinon pour le combat sur agramon a la fin de sutoraki icetroll n'étais effectivement pas la pour confirmer ^^ ( icetroll play by barrthyl et zuh par arnot )
Euh biphron , lors de la fight filmé vs tempest sur la petite vidéo, a l'époque la compo de la tf etait : arme usul morti behe morti psai hyli alouqua et barban soit 2 remplacants sur la fight ( et non 4 hein lol ), enfin bon et c'est surtout le seul pov de aseiw que l'on as et c'est pourquoi on l'a montré :/ En ce qui concerne le fait que j'lai appellé tempest, votre grp peux importe votre guilde on vous appellai tempest, vraiment dsl , c'est juste pour se retrouver lors de l'inc :')

Sinon hyli comme l'a dis ice, ice était joué par bart, c'était à la fin de notre de tf ( 15mai :') , et pour te dire ice ne jouais quasiment plus du tout avec nous à ce moment la et c'est ds la même soirée ou y'a eu la fight vs agartha + vous en enchainement , et elle n'est pas non plus dans la vidéo alors que c'est une fight qu'on regrette de ne pas avoir mise, mais c'est surement de la mauvaise fois pure et simple si celle la ne l'ai pas , oui oui np.

Mais np c'est plus marrant de se dire il aurait fallut montrer les fights ou c'était vraiment serré et ou on était pas en fg avec donc des gens qui avait pas l'habitude de joué leur perso ( genre tank pr bart , contrairement à quand il joue mon aug puisqu'il en avait lui même un . ) et qui reprensentait pas la majorité des fights.
Sinon, si y'a mass 8vs8 serré contre nous, rien ne vous empeche de les mettre en vidéo et de les poster.
En ce qui concerne pyro, franchement dsl mais il add dans notre cul sur nos soutiens et roman ( qu'il a d'ailleurs soloter , woot le 8vs8 hein :x ) , mais bon np il a ae dd que les tank et n'a rien changer a la situation de la fight ( rien que par la modification du placement des 3 soutiens et le tps qu'il nous fait perdre , et qu'on à d'ailleurs super mal joué puisqu'on à pas réussi à le gerer. )

En ce qui concerne lesbi qui a l'air très fier de sa connerie , qui n'est d'ailleurs tjrs pas éditer ( flam + signature hors size xD ) comme je te l'ai dis sur irc, c'est pas la peine de te préoccuper de ma tête irl, j'men sors très bien tous seul , et ça fait quand même limite un peu aigri , à ne pas savoir quoi flam , mais je suis sur que toi tu vas nous montrer ta gueule et l'assumer sur le forum ;D

Mais ice tu jouais pas ce soir la, c'est quand tu as du déco pour aller voir ta copine et que bart ta log mais tu est resté 10 ~~ 15min après sur irc d'ou le fait que tu ai répondu, mais encore une fois on dois mentir :')
Tu peux demander a toute la team suto, il est revenu a minuit sur le ts, joyeux comme un gamin de 13ans pour des raisons qui resteront inconnus !

Sinon je suis plutôt d'accord avec falckor en ce qui concerne le choix de leur fight, mais pour les autres fights, franchement non dsl
Citation :

Acidd <Obsoleet>
Hilyna <Obsoleet>
Armee <Lury Killah>
Usul <La Cabale>
Behe <Tempest>
Morticiajunior <Tempest>
Psaiik <Forsaken>

Hilyna
psaiik
Hollo
usul
behe
morti
alouqua
Barban

Ben à l'époque le barde fixe c'était Armee all time mais on l'a tjrs appelé grp tempest c'est comme ça c'est une habitude même si y a une multitude de gens dans des autres guildes a part (usul, Hylina, falckor à l'époque, Psai me semble etc).

Donc pas besoin de ressortir le nom des gu à chaque fois comme vous êtes ensemble depuis des mois voir ans pour certains c'est du pareil au même.

En gros y avait que Bombo et Acidd qui n'étaient pas dans la vraie tf, bref 2 gus, nous un woah. J'ai mis ce fight uniquement car c'est le seul que on possède avec la vue du mt et j'en suis sur que certains auraient dit il manque cette vue sur un fight. De plus on voit le Ts pour avoir une idée étant donné que les 2 que j'avais ont bug sur la vidéo finale.

C'était pas pour un flamme ou autre, le ts est fait ainsi on a flamme dessus ce fight là mais on allait pas le virer pour ça :x

@ Hylina: La seule défaite qu'on a contre vous est a l'entrée d'agra et j'ai expliqué dans le post pourquoi je le mets pas. Et nous étions en pick up @ vous (barthyl et Arnot jouaient pour la première fois de sa vie skald).
Bah comme dis Falck vous vous gênez pas pour mettre les teams pick up de l'époque en ne mettant que les fights easy (la honte de lutter sur un pick up ? ) et en disant que c'est des teams fixes et quand il vous manque un joueur c'est la raison du rip , je trouve ça plein de mauvaise foi et de non respect
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Mais ice tu jouais pas ce soir la, c'est quand tu as du déco pour aller voir ta copine et que bart ta log mais tu est resté 10 ~~ 15min après sur irc d'ou le fait que tu ai répondu, mais encore une fois on dois mentir :')
Tu peux demander a toute la team suto, il est revenu a minuit sur le ts, joyeux comme un gamin de 13ans pour des raisons qui resteront inconnus !
donc ca va je me souvenais donc bien. Une seule défaite a 8 qd je jouais (contre morri donc, un rennais ca tombe bien )

sinon pour les raisons inconnues, elles le resteront toujours pour vous en tout cas

@hyli: daccord, ce quil ya en face ce sont pas forcément des fixes, mais en meme temps on se vante pas forcément de les tuer. On le montre parce que ya que ça a montrer, et que ca représente la majorité des fights qu'on a fait. On dénigre pas nos opposants, on crie pas sur les toits qu'on est meilleur que tout le monde, et je pense qu'on est conscient que la plupart des fights vous etes pas full team non plus. Mais cest pas une raison pour mettre des fights dans lesquels nous ne le sommes pas. Cest freezza qui a fait la vidéo, donc les sutoraki, ce sont eux qui choisissent les moments, et donc cest normal quil montre les fights ou ya le plus de monde de la team présente. Si vous voulez des vidéos ou vous etes full team , faites en une.
Citation :
Publié par Hilyna
Bah comme dis Falck vous vous gênez pas pour mettre les teams pick up de l'époque en ne mettant que les fights easy (la honte de lutter sur un pick up ? ) et en disant que c'est des teams fixes et quand il vous manque un joueur c'est la raison du rip , je trouve ça plein de mauvaise foi et de non respect
Ben si tu es observatrice, et tu as l'air de l'être tu te rendras compte, tu verras que dans la vidéo il n'y a pas un, et bien pas un seul fight ou nous sommes les 8 membres donc on est en pick up toute la vidéo aussi =)))) On a du être 3-4 soirs à tout pêter les 8 au complet sur 2 mois à cause de l'irl, c'est un peu pour ça que le grp s'est arrêté aussi

Je suis désolé les fights 8vs8 que on montre contre les teams sont tous des teams avec 6-7 fixes et ptetre un ou deux absents donc c'est du pareil au même.

Bakou l'a très bien expliqué plus haut si on a pas des fights plus serrés on peut pas les mettre. La seule défaite contre vous je ne l'ai plus et le même soir il y avait celui avec enchainement de agartha + vous sans qu'on ait plus de mana ni de ra comme quoi...

Enfin bon je m'y attendais toute la mauvaise foie et l'aigrititude des tempest ressort bien, mes prédictions sont bonnes
Freeza dit : "Nous on était pas en fixe 2 remplaçants blabla spour ça on rip."

Nous pareil sur agra, boite en bm à la place de morti et moi à la place de barban.

Et sur la video le fight contre votre soit disant "group tempest" c'est aussi avec des remplaçants. Donc vous ne montrez que les fights où vous dominez largement.

Discution de sourd muet ?

Je sais pas si je suis clair, vous ne montrez pas les fights ou vous perdez car vous avez pas la full team. Raison du rip. ( c'est les remplaçants qui font de la merde )
Mais vous montrez les grp que vous tuez dans la vidéo qui sont eux aussi avec des remplaçants. Raison du rip ?

Pourquoi vous faites aux autres ce que vous n'aimez pas qu on vous fasse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés