Euh biphron , lors de la fight filmé vs tempest sur la petite vidéo, a l'époque la compo de la tf etait : arme usul morti behe morti psai hyli alouqua et barban soit 2 remplacants sur la fight ( et non 4 hein lol ), enfin bon et c'est surtout le seul pov de aseiw que l'on as et c'est pourquoi on l'a montré :/ En ce qui concerne le fait que j'lai appellé tempest, votre grp peux importe votre guilde on vous appellai tempest, vraiment dsl , c'est juste pour se retrouver lors de l'inc :')
Sinon hyli comme l'a dis ice, ice était joué par bart, c'était à la fin de notre de tf ( 15mai :') , et pour te dire ice ne jouais quasiment plus du tout avec nous à ce moment la et c'est ds la même soirée ou y'a eu la fight vs agartha + vous en enchainement , et elle n'est pas non plus dans la vidéo alors que c'est une fight qu'on regrette de ne pas avoir mise, mais c'est surement de la mauvaise fois pure et simple si celle la ne l'ai pas , oui oui np.
Mais np c'est plus marrant de se dire il aurait fallut montrer les fights ou c'était vraiment serré et ou on était pas en fg avec donc des gens qui avait pas l'habitude de joué leur perso ( genre tank pr bart , contrairement à quand il joue mon aug puisqu'il en avait lui même un . ) et qui reprensentait pas la majorité des fights.
Sinon, si y'a mass 8vs8 serré contre nous, rien ne vous empeche de les mettre en vidéo et de les poster.
En ce qui concerne pyro, franchement dsl mais il add dans notre cul sur nos soutiens et roman ( qu'il a d'ailleurs soloter , woot le 8vs8 hein :x ) , mais bon np il a ae dd que les tank et n'a rien changer a la situation de la fight ( rien que par la modification du placement des 3 soutiens et le tps qu'il nous fait perdre , et qu'on à d'ailleurs super mal joué puisqu'on à pas réussi à le gerer. )
En ce qui concerne lesbi qui a l'air très fier de sa connerie , qui n'est d'ailleurs tjrs pas éditer ( flam + signature hors size xD ) comme je te l'ai dis sur irc, c'est pas la peine de te préoccuper de ma tête irl, j'men sors très bien tous seul , et ça fait quand même limite un peu aigri , à ne pas savoir quoi flam , mais je suis sur que toi tu vas nous montrer ta gueule et l'assumer sur le forum ;D
Mais ice tu jouais pas ce soir la, c'est quand tu as du déco pour aller voir ta copine et que bart ta log mais tu est resté 10 ~~ 15min après sur irc d'ou le fait que tu ai répondu, mais encore une fois on dois mentir :')
Tu peux demander a toute la team suto, il est revenu a minuit sur le ts, joyeux comme un gamin de 13ans pour des raisons qui resteront inconnus !
Sinon je suis plutôt d'accord avec falckor en ce qui concerne le choix de leur fight, mais pour les autres fights, franchement non dsl