[Broc] Vidéo Sutoraki

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
Encore un Suisse
( Beaucoup de Smyley , mais en ces temps troubler , je préfère prévenir que d avoir a dire que c est de l HUMOUR )
P: ok je l ai dit
Belge stp!!!!!!!
Citation :
Publié par >Cen
Belge stp!!!!!!!
Belgique > * ))

Citation :
Publié par Faerix
on dirait pas que c'est moi qui à écrit ça @ roman...
HAHAHA le bad boy de mid aurait il changé ?

Sinon ben un niveau en dessous des HoaX mais eux ils jouaient pendant 6 mois à 8 tout le temps et c'est vrai que ca manque cette team sur mid...

Je sens que le mois de septembre va étre gai niveau réglage de compte vu que tout le monde va repop
Ouf ca fait un bail sur JoL

J'ai bien aimé la video, sympathique, quelques rires, malgré tout je suis déçu du combat montré contre la team a akytenshu etc, j'avais vu et vécu beaucoup mieux, dommage ;-)
Publié par Hargonos Lecter
Toutes les critiques de cinémas disent que tel film est merdique? Tu va payer 6€ pour aller le voir? non
Tout le monde dit (même les Suto) que les fights ont peu d'intérêt donc j'ai pas trop envie de payer 600mo sur mon forfait de 10 giga.

Alors mon degré d'intelligence tu sais où tu peux te le mettre
si tu dois de fier à ce que tout le monde dis ..... tu sais hargo, tu DL pas la vidéos osef , j'ai DL la vidéo et je la trouve pas mal , mais genre j'ai jamais entendue ça avec les critiques de cinéma , je vais que dire que les videos de Hoax sont nul tu va pas les DL ? parce que j'ai dis ça ?
Citation :
Publié par Tayaleah
La vid est assez sympa, mais j'ai un peu l'impression que tout est tourné au ralenti, c'est juste moi qui ait cette impression ou.. ?
En fait je l'ai maté chez un pote avec WMP et je la trouvais vachement lente, par contre chez moi avec winamp c'était bien mieux !
Je sais pas qui avait la version voulu par Freezza par contre !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Alors mon degré d'intelligence tu sais où tu peux te le mettre
Mesuré avec un thermomètre ça va ?
Comme quoi béééééééééé (c)JoL >*
Citation :
Publié par Oneax
si tu dois de fier à ce que tout le monde dis ..... tu sais hargo, tu DL pas la vidéos osef , j'ai DL la vidéo et je la trouve pas mal , mais genre j'ai jamais entendue ça avec les critiques de cinéma , je vais que dire que les videos de Hoax sont nul tu va pas les DL ? parce que j'ai dis ça ?
Nan mais je fais encore ce que je veux de mon forfait non? Des mecs qui se la pètent blabla aucun challenge on est aussi fort que Hoax et dire que les fights ont peu d'intérêt @pgm je m'en passe ctou Vive les chevilles.

Voir un groupe powner d'autres groupes en 10sec montre en main je trouve pas ça beau à voir mais chacun son truc.
A la base c'est un post autour d'une critique constructive concernant une video montrée par une team. Je le répète on peut aimer ou pas et en discuter autour de faits concrets, après chaque avis a sa part de subjectivité.

Mais ce type de post que tu nous fait Hargonos n'apporte rien au débat si ce n'est un +1 aigri. Tu n'as pas envie de télécharger une video parce que des commentaires ne t'y encourage pas libre à toi mais par pitié épargne nous tes commentaires à deux balles sur des "on dit que".

Bref j'encourage la modération à nettoyer les posts qui sont encombrés (trop souvent) de ce type de commentaires qui n'apporte rien au débat.

Fin du HS/
jai pas trop kiffé la vid
surtout le passage ou bakou replique a mon sujet " sauf que lautre merde ma pas stun de lespace"

Alors 1 deja que des fois on sait pas comment vous faites pour nous semer faut accepter une anihi de temps a Autres
et 2 tu viens de chuter totalement dans mon estime mais bon ca osef . (/rude a chaud)
Citation :
Publié par Eldroth
jai pas trop kiffé la vid
surtout le passage ou bakou replique a mon sujet " sauf que lautre merde ma pas stun de lespace"

Alors 1 deja que des fois on sait pas comment vous faites pour nous semer faut accepter une anihi de temps a Autres
et 2 tu viens de chuter totalement dans mon estime mais bon ca osef . (/rude a chaud)
Bouh eldrothounet jte savais pas aussi grincheux ! sinon c vrai que c'est deplacé la phrase k mis bakou mais le connaissant sa devais vraiment etre une anihi du tonnerre
meme c pas une raison ! c tout je joue respectueusement ya pas de lag ni rien ce qui est pas le cas de tout l monde...
apres au bout de 4 ans de pratique de l anihi c normal que jarrive a en rentrer une paire sympa

apres le niveau d estime que javais de lui a pris sa claque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés