Vous le montez comment votre Iop (Chevalier) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour la tête on et obliger de prendre un de tes objet ... je m'explique car dans max un mois de là je serais sûrement (espère )lvl 9X alors je penser comme équipement (car je suis pas plein de tune et aussi j'ai pas du tous la chance des enu de mon coté ) :

tête: abracaska
Amu:kam-ssutra (car je l'ai déjà ... )
Anneau: aucune idée (peut-être des croco-burio )
Anneau2: aucune idée ^^
Cape:j'ai vu un très haut lvl iop avoir la cape abra bon jet(mais la brou-brou je la veux a tous priiixxx XD )
Botterino powaaa!!!
Ceinture:torture vert ou la chaffeuse plutôt pas mal^^
Familier:mon chti mini qui a bientôt 40% de dommage en plus donc voila (merci titi ^^)voila sinon plus rien a dire merci de répondre
bonjour, alors voila j'ai commencais un iop, je suis maintenant lvl 56( il me reste 5 boost de sort, 147force et 81vita)

j'ai boosté:
pression lvl5
bond lvl5
vitalité lvl5
pression lvl5
puissance lvl5

je voudrais savoir si il faut que je boost épé celeste ou tempete de puissance ( car si j'ai une maitrise je la boost 5 et g juste assez de boost pour 1atake)

merci de vos reponses
Citation :
Publié par vace
lvl 9X

tête: abracaska
Amu:kam-ssutra (car je l'ai déjà ... )
Anneau: aucune idée (peut-être des croco-burio )
Anneau2: aucune idée ^^
Cape:j'ai vu un très haut lvl iop avoir la cape abra bon jet(mais la brou-brou je la veux a tous priiixxx XD )
Botterino powaaa!!!
Ceinture:torture vert ou la chaffeuse plutôt pas mal^^
Familier:mon chti mini qui a bientôt 40% de dommage en plus donc voila (merci titi ^^)voila sinon plus rien a dire merci de répondre
Avec un équipement comme celui là tu risque d'être frustré en voyant tes dégâts ^^" si tu compte continué a Xp ton Iop, fixe toi comme objectif un vrai équipement 10PA, et du coup commence des a présent a chercher ce genre d'items. A ta place je me fixerai comme objectif:

Au lvl95 [Mode 8PA Fausse Griffe]

MinotoKorno (rien de mieux avant le bora)
Epis de Farles (rien de mieux avant la renouveau)
Bracelet magique de Farles
Gélano
Mulante
Orino
Brouteuse
et Bwak 80

De plus l'association de la mulante, de la fausse griffe et du bracelet de farle t'offrira une putain d'init!

Donc dans le meilleurs de cas, en bonus force tu auras 50+30+30+40+40+50+80+45: 405 +45%

Allez grosso modo 5XX force, 8PA, 4Pm, full init avec des items qui sont toujours utilisé par les 18X. Au lvl 100 tu remplace la mulante par une fulgu et te voila a 10PA, prêt, sans avoir galérer a te rééquiper.

Perso, j'aime pas trop le Minimino, meme si il permet d'être multi-element, il n'offre ni initiative ni la puissance pur d'un Bwak. Quand à l'abraska pour un iop c'est signer son arrêt de mort en Pvp, déjà que 4PM suffisent rarement alors 3 ^^"

WonderFicus [owned d'une semaine par Astréa]
Pour le bracelet de farle je dit que c'est possible a avoir ,
-Gelano ben faudra le dropper un ami la dropper l'autre fois donc je doute pas ...
-Mintokorn euh sa donne que de la force donc oui sa peux aller aussi mais très chaux a dropper les éléments
-Les orinos en prévision ,
-Je suis pas sur mais je vais essayer pour la mulante,
-Brou Brou le chanvre euphorique je trouve çà extrêmement hard...
-Epis de farle ben je vais aussi essayer
Ace lvl je penses que que la mulante et le bracelet farle conviennent mieux que le jeune vald et la chaffeuse. Apres pour les geta terrdala oui ca peut etre une autre alternative aux orinos
Bonjour,

Je viens de crée mon premier iop et j'ai monter dans genre attaque :

-Préssion lvl 5 du niveau 1 à 11
-Brokle lvl 5 du niveau 11 à 21

Et la je compte garder mes points de bonus mais quelle sort booster maintenant ? et je compte monté vitalité lvl 5
Alors brokle a oublier au plus vite, monte bond 5, puissance 5 (garde tes points pour en avoir 10 au niveaux 48) une maitrise de l'arme (marteau,épée ?). Va déjà jusque la (Lvl 60 tu passe soit intel avec tempête de puissance soit tu restes force et pareil pour le lvl 70 tu choisira entre garder l'intel si tu l'a choisi ou prendre l'agi )
Citation :
Publié par vace
Pour le bracelet de farle je dit que c'est possible a avoir ,
-Gelano ben faudra le dropper un ami la dropper l'autre fois donc je doute pas ...
-Mintokorn euh sa donne que de la force donc oui sa peux aller aussi mais très chaux a dropper les éléments
-Les orinos en prévision ,
-Je suis pas sur mais je vais essayer pour la mulante,
-Brou Brou le chanvre euphorique je trouve çà extrêmement hard...
-Epis de farle ben je vais aussi essayer
Les Minoto sont la coiffe la plus efficace pour une classe force avant le Bora puisqu'elles offre en plus des 50 force, 20% au dommages soit un total de 70. Mais hélas les jets sont plutot aléatoire l'ideal serait d'acheter des Mino toutes faites pas trop degeu.

C'est le meme probleme pour les geta terrdala (+31 à 40 force) et les orinos (+21 à 40 force +6 à 10% dommage +2 à 3 dommages)

Concernant la ceinture, c'est vrai que la mulante c'est l'ideal, c'est peut etre le seul items qui ne te servira plus au lvl100, une tortue verte ou une chaffeuse fera certainement l'affaire durant ses 10 niveaux.

Quant a la brouteuse, elle est a ce jour la seule vrai cape force avec de la vita, du + dom, des resists je pense que tu ne pourras pas t'en passer ^^ ou peut etre avec une Abracapa AV parfaite


Citation :
Moui sa peut se faire me c'est chaud (faut avoir le time )
Bah l'equipement, c'est ce qui fait la difference entre 2 persos. A mon sens ca ne sert a rien de lvler si on a pas les items qui suivent derriere. Genre lvl140 au Kraignoss, 180 avec une coiffe terrdala, toussa...
jvoudrais avoir des conseille d'xp moi depuis un moment mes lvl up se font très rarement donc je voudrais savoir ou xp a mon lvl 76 avec mes 105 de sagesse est mes 169 de vie en prespic ? dites moi une solution possible pas ougi déjà essayer trop long a trouver des groupe et l'xp va moyen ...blop j'ai essayer une fois ils mon exploser sur place pour ne pas dire un autre mot alors que dois-je faire ...des réponse svp ?j'ai tempête de puissance lvl 5 et céleste lvl 5 avec quelque mini bonus de familier? ( avec toussa j'espère avoir une réponse viable ? )
Citation :
De Vace :
Citation :
mon lvl 76 avec mes 105 de sagesse est mes 169 de vie en prespic

Panoplie prespic au lvl 76 ? Ca va commencer a faire très juste niveau vita et c'est sûrement ce qui te bloque pour xper seul.
Donc deux solutions :
- xper a plusieurs
- changer ton équipement ( par exemple chapeau terrdala, cape ouginak qui ont un bonus sagesse et vita )

Pour les monstres, j'avoue qu'a ton niveau je commençais ma période moule ( c'est a dire s'accrocher a un gentil rocher HL et xper \o/ ) mais les sangliers des plaines dans la fowet de cania sont plutôt rentables, a toi de voir donc ce qui te convient le mieux.
Pas très constructif mon post, j'vais me coucher.
genre
Ces possible d xp suel sur sanglier des plaines? si oui,sur des groupe équivalent a notre lvl?


Voila je suis a ce jour iop lvl64 sans maîtrise,donc je garde les point nécessaire pour monté se sort dés que je l'ai,sinon je pense monté concentration mais pas épée céleste et colère de l iop je le monterais aussi

Sinon ces possible en deboostant d'autres sort,que j arrive a sa


Intimidation lvl6 (la il est lvl 1)

Et je dois debooté pression (lvl5)
épée du destin(lvl3)
souffle (lvl 4)

Combien sa peu coûté deboosté tout sa ?
Pour mon lvl 80 qui arrive a grand pas et en regardant les diferentes epée

je me demandais laquelle de ces deux epée etait la mieux

Pic a glace

Ou griffe aiguiser


Et si le venin de serpentin etait dur a drop
Citation :
Ces possible d xp suel sur sanglier des plaines? si oui,sur des groupe équivalent a notre lvl?
J'suis actuellement 99, mais a mon lvl 75 j'xpais sur des groupes de deux sangliers des plaines ( c'est a dire groupes d'environ 90 + pissenlit diabolique toussa ) en mode 8 pa avec la griffe aiguisée.
Citation :
je me demandais laquelle de ces deux epée etait la mieux
Perso je préfère de loin le pic a glace, les dégâts sont conséquents par rapport a la griffe bien que les bonus soient médiocres - voire inexistants - Apres, c'est une question de préférence. Soit tu préfère garder les bonus de la griffe ( agi/vita/for ) soit tu augmentes tes dégâts avec le pic a glace.

Hit.

Edit : j'ai pas eu trop de mal a droper le venin, par contre les pates d'ours j'ai mis un petit moment.
ba moi j'ai ma pano prespic un bracelet de farle ainsi qu'un baton t'ont ata et une jolie amu de la boule et des orinos et je men sors bien niveau vita. Je pense que si tu as peu de vita c'est tt simplement parce que tu ne l'as pas assez montée ce que je te conseille de faire
En mode sagesse/combat : ( 8 pa )
- chapeau terrdala
- cape ouginak
- wabbit
- kam ( épi de farle sûrement un jour )
- ceinture mulante
- gelano
- bracelet magique de farle
- griffe aiguisée
- orinos

En mode MegaMoule :
- chapeau terrdala
- cape ouginak
- wabbit
- amu de la boule
- ceinture mulante
- alliance de silimelle
- bracelet magique de farle
- bâton ton'ata
- bottes tarsy
En espérant t'avoir aide \o/
Hit.
Citation :
Publié par vace
jvoudrais avoir des conseille d'xp moi depuis un moment mes lvl up se font très rarement donc je voudrais savoir ou xp a mon lvl 76 avec mes 105 de sagesse est mes 169 de vie en prespic ? dites moi une solution possible pas ougi déjà essayer trop long a trouver des groupe et l'xp va moyen ...blop j'ai essayer une fois ils mon exploser sur place pour ne pas dire un autre mot alors que dois-je faire ...des réponse svp ?j'ai tempête de puissance lvl 5 et céleste lvl 5 avec quelque mini bonus de familier? ( avec toussa j'espère avoir une réponse viable ? )
Bah moi je te conseille vraiment vraiment de changer d ekip pour avoir plus de vita ou alors monter a fond la vita mais la c'est vraiment très tres juste... Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, une fois que tu as assez de vita (genre 300 ou moins avec la pano prespic) tu te mets intell (100 d intell environ) pis full sagesse/vita et tu te tapes des groupes de 2 ougi... ça xp très vite et tu tapes a environ 230 avec puissance donc en deux tours un ougi en moins.les combats sont très rapides. Bon la difficulté et de trouver des groupes mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés