[Broc] Le 12L /11L en combien de temps ???

Répondre
Partager Rechercher
plop
Citation :
Publié par Perce | Norulez
C'est du grand nawak now... y a rien a dire... N'importe quel piwi qui passe du temps ig monte ultra rapidement... Plus besoin d'être opti et de jouer un minimum correctement...
Oui mais non enfin pas toi quoi
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Crées un perso joue le un peu et compare le stats et le /play il sera différent mais bon c'est juste quelques heures qui s'ajoutent au départ il me semble .
Je crois aussi que quand tu lance 2 instance de DAOC le temps compte 2 fois plus vite pour le /play
Houlà, ça dépend de dizaines de paramètres, mais objectivement parlant je pense qu'un joueur moyen pratiquant régulièrement la ZF, doit mettre environ un an pour monter 11L de nos jours.

Edit : mon /play, 163 jours, 11L1
Citation :
Publié par Perce | Norulez
C'est du grand nawak now... y a rien a dire... N'importe quel piwi qui passe du temps ig monte ultra rapidement... Plus besoin d'être opti et de jouer un minimum correctement...
Il est ou le problème ? ça fait bien longtemps que le rank n'est plus synonyme de grand joueur hein !
La facilité à avoir un meilleur rank offre plus de point/ra ? bah oé, les hardcore gamer se voient rattrapés (en ra) par les casuals, ça offre "un peu" plus de challenge, non ?

Stop penser qu'a soi...
Ca ne signifie pas grand chose. Tu peux jouer 4 heures par soir et monter un 11L rapidement ou inversement, tout dépend de pas mal de paramètres et surtout du temps.

Sinon j'aime bien tous ceux qui justifient comment ils ont monté leur rp pour éviter d'avoir une étiquette@JoL (je bus pas, j'étais là avant la 1.82, ...), j'avoue ca m'a fait sourire, parce qu'au final c'est pas la question
Avec mon sorc (sur ys) j'ai up 11L un peu avant la sortie de NF je devais etre a qqchose comme 170-180j de play (y a pas mal de pve/afk tooching/Cs dans le tas aussi )

Pour le 12L, je dirais que ca doit etre atteignable en 90-100j actuellement pour qq'un qui ne joue pas en groupe fixe

Sinon depuis le up des rp's, les classes qui rp le plus rapidement c'est surtout les healeurs principaux de chaque royaume
Citation :
Publié par Celtarion
Ca ne signifie pas grand chose. Tu peux jouer 4 heures par soir et monter un 11L rapidement ou inversement, tout dépend de pas mal de paramètres et surtout du temps.

Sinon j'aime bien tous ceux qui justifient comment ils ont monté leur rp pour éviter d'avoir une étiquette@JoL (je bus pas, j'étais là avant la 1.82, ...), j'avoue ca m'a fait sourire, parce qu'au final c'est pas la question

En meme temps tu bus@Combat de strucure !
druide 11L6 220jours
l'un de mes premier perso , beaucoup de temps passé a pex a la ferme partha toussa , HAAAAA la bonne époque ^^
sinon du temps passé comme buffbot aussi , mais comme tout bon druide buff qui se respecte koi !
Citation :
Publié par Perce | Norulez
C'est du grand nawak now... y a rien a dire... N'importe quel piwi qui passe du temps ig monte ultra rapidement... Plus besoin d'être opti et de jouer un minimum correctement...
Un peu comme avant quoi.
Quand je vois des /play supérieurs à 100, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qui aurait été humainement possible avec tout ce temps de faire irl ...
Citation :
Publié par Falckor
247j ment 11l4
151j vw 11l
95j bard 11l (fini en 1.82 il devait être ~10l8)

-150j d'afk podium?
Anlhblink m'avait dit que tu avais un /played et un nb de HR impressionnant mais là je suis impressionné

Je suppose que tu as aussi qqs reroll bas rang pour pve ou autre amusement ?
Citation :
Publié par Nilverian
Anlhblink m'avait dit que tu avais un /played et un nb de HR impressionnant mais là je suis impressionné

Je suppose que tu as aussi qqs reroll bas rang pour pve ou autre amusement ?
Ouais il a animiste, seide, ombre, un druide delete...
C'est un nolife c'est tout! Pire que Gigi
Message supprimé par son auteur.
Sorc 10L8, commencé à rvr ~1 semaine avant NF, 120 jours je crois.


Juste pour rire, mon sicaire 5L3, 100 jours + (alchi légendaire, xp solo avec mon 56K et plein de bugs en prime entre le niveau 1 et 18, xp gsv solo unbuff sur des scarabées, puis dent de croco pareil sur des crocodiles )

[Mode Falckorfan]Ya ses perso dans son profil, et puis ya qu'à regarder sa guilde c'est...
Citation :
Publié par Eraydon
Possible Mais a ce point la ca ne s'appele meme plus du bug ^^
Les LRPs se cumulent depuis la 1.83 me semble, à partir de là spas infaisable de dépasser le million.
Citation :
Publié par Psai
je pige pas un mot de ce que tu dis ! et encore moins l'intérêt !
+1

Sinon tu parles de titres c sur qu'avec un healer va falloir vachement de jours de play pour avoir 25k de coups fatals
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés