[Broc] Le 12L /11L en combien de temps ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
juste comme ça , le /play est bug
Source ?

171 jours sur le sorcier.

HS : Le /title a été instauré en même temps que NF ?
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
C'est surtt vrement peu rerol qui est reloo jpense
ou pas...

Citation :
Publié par N€anG
nan longtemps apres
Citation :
Publié par N€anG
Le /title a été instauré l'été dernier.

Citation :
Publié par Barthyl
Il parle pas de son barde 8L+
Ni des nombreuses cockatrices et autres poules qu'il a vaillamment combatu !

Bisoux Air
ce qui serait intéressant serait de connaître le /play total des personnes et savoir depuis combien de temps ils jouent

pour moi c'est 420-450 jours environ en 2 ans et demi mais aucun perso HR pour le moment
Citation :
Publié par N€anG
Source ?
Crées un perso joue le un peu et compare le stats et le /play il sera différent mais bon c'est juste quelques heures qui s'ajoutent au départ il me semble .
Mon clerc 9L+ est à peu près à 46 jours

Mon moine 4L5 lui doit être à 70-75 jours, la vieille époques où les soirée @3krp étaient de bonne soirée
j'en connais un qui doit bien etre a 500j de play , 12L+ sur son perso principal sans compter les nombreux rerols, tt les sortes de crafteur qui existe (autonome) et le jeu parcouru de long en large. Il play depuis le 1er jour de daoc. Malheureusement le 12L na plus de réel interet vu l'augmentation du quota rp par kill. (enfin c'est bien mais bon ca deviens vraiment easy maintenant) Le vrais challenge etais de up 12L avant les nombreux patch 1.8x. Ce qu'il a fais.
Alors en gros :

Ménestrel, empenneur légendaire, 10L2 : 200J de play avec up 10L en 1.76 je crois
Fléau, 10L0 : 50J de play avec up en 10L en 1.82 comme quoi
Le passe les autres reroll et leur craft (sic, clerc, paladin et thauma) qui tourne autour du 4L en moyenne car en cumulé de /played ça commence à faire lourd même en 4 ans
Clerc 9L7, premier perso depuis mars 2002 133 jours de play
Faucheur 11L, alchimiste légendaire, 88 jours... (500K fait après la 1.82 pour up 11L)

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Dadude
1 minute irl = 2 minutes ig je crois

15 jours le 9L4 de mon healer
Ah ouais lol! On sent bien la 1.82 et les rp au heal là
j'ai commencé le perso avant la 1.82 donc j'en ai bavé pour ma sc vu les items que ya dedans donc plutot 10 jours de rvr xD

( je vais peut etre un peu fort pour le rank de mon healer j'ai du mettre 1 mois et demi )
De mémoire mon perso (environ 19Mrp, 11L8) devait avoir environ 350 jours de /play, mais il s'est tapé beaucoup de pvm avant que je puisse rvr avec un pc correct je l'ai joué jusqua mai de l'année derniere pour situer l'époque (hihi gogo ys ) plus environ 1 mois et demi a la sortie de je ne sais plus trop quelle version débile de l'année dernière avec le up déter(1.75?1.76?)

Mais apparament les rp montent bien plus vite maintenant, le nombre de joueurs qui depassent le million de RP par semaine est impressionnant
Citation :
Publié par Eraydon
Mais apparament les rp montent bien plus vite maintenant, le nombre de joueurs qui depassent le million de RP par semaine est impressionnant
essentiellement grâce aux chroniques qui buggent à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés