[Broc] Le 12L /11L en combien de temps ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
en tout cas ca montre bien ke la difficulté a monter de rang pour les fufu n'est qu'un mythe a /play comparable
Les fufu passent beaucoup moins de temps à se toocher au TP aussi !
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas regardé récemment mais c pas loin des 200j pour mon 11L en même temps je suis sicaire et j'ai mis 44j de play pour être 50 si mes souvenirs sont bons ^^
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Perce | Norulez
C'est du grand nawak now... y a rien a dire... N'importe quel piwi qui passe du temps ig monte ultra rapidement... Plus besoin d'être opti et de jouer un minimum correctement...
et plus besoin de pas avoir de vie irl pour se faire qq ranks?

Sinon, 8L2 pour 94j de play, j'ai jamais eu de sc, de team fixe, j'ai fais principalement du df et du solo/duo/trio. Et tout va bien comme ça.

Citation :
Publié par Tragusa
interêt de ce genre de post ?
Surement plus important que celui de ce genre de reply?
Citation :
Publié par Tragusa
@Aiina : je voulais dire par là qu'il est impossible de répondre à ce genre de question
Bah le reste du post est la preuve que si on peut répondre , chacun pouvant mettre son /play et le comparer aux autres ...
Publié par Atrus Aldegarde
Bah pour des personnes qui sont la depuis le début ça représente pas tant que ça si on rapporte à la journée. Cela fait 5 ans je crois que daoc existe +/- donc 1825 jours, si on compte 400 jours de /play ça fait +/- 3h30 par jour de moyenne
Tu comptes très mal.
3h30 / jour sur 1825 jours, ça fait [(3,5x1825)/24]=266 jours de /play
Les plus gros joueurs du post ont en fait passé environ 7h/jour à jouer, en moyenne, ces 5 dernières années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés