A vos mains droites!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
ça ne doit pas être très agréable vers la fin
se prendre un geyser de sperme dans la tronche c'est sur que ....
Citation :
Publié par Trool
faut envoyer le plus gros floodeur de JOL pour défendre l'honneur des geeks , reste plus qua trouvé l'alpha et Omega qui a posté le plus de messages
Je propose Aratorn. Ce n'est pas un A&O mais il est le plus gros floodeur de JOL avec un compteur qui dépasse les 20000
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et ensuite, tu penses qu'ils vont semer ?
J'magine bien quelques dizaines de milliers de mères porteuses en ligne, sur des kilomètres, la foufoune à l'air, attendant leur injection en position d'accouchement...
Citation :
Publié par Ariakah
Je propose Aratorn. Ce n'est pas un A&O mais il est le plus gros floodeur de JOL avec un compteur qui dépasse les 20000
avec + de 20 000 messages posté il doit avoir un poignet droit exceptionnels

il va leur mettre une sacré branlé
Citation :
Publié par Ariakah
Je propose Aratorn. Ce n'est pas un A&O mais il est le plus gros floodeur de JOL avec un compteur qui dépasse les 20000
OmFg, j'avais jamais regardé son profil.
+ de 20000 messages c'est énorme.

Aratorn Aratorn représente JOL !
Tu vas nous flooder le sol du concours, de sperme.
Est-il humainement possible de se masturber pendant 7 heures d'affilé?

(Bien entendu, par "humain", je n'entends pas "JOLien", car pour un JOLien, c'est aisé; tout le monde sera d'accord)
@ Reveur : Ton avatar est chiant

EDIT : En parlant de record, un pote se vantait devant des nanas en plus, de le faire 8 fois par jour...

Je vous dis pas la réputation après
Citation :
Publié par Tamis
@ Reveur : Ton avatar est chiant
Je trouve aussi :-(
En fait, pour détailler le pourquoi du comment...
Lors de la coupe du monde, j'ai frenchisé mon avatar, mais connement j'ai oublié de faire une sauvegarde de l'original...

Voilà...
*va de ce pas chercher un autre avatar avant de dodoter*

Edit: 1er essai...non concluant.
Edit: 2e essai...pas mal du tout, j'en teste un 3e pour être sûr de mon choix...
Edit: finalement je resterai sur le 2e.

BN le monde
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Je trouve aussi :-(
En fait, pour détailler le pourquoi du comment...
Lors de la coupe du monde, j'ai frenchisé mon avatar, mais connement j'ai oublié de faire une sauvegarde de l'original...

Voilà...
*va de ce pas chercher un autre avatar avant de dodoter*

Crotte, je crois que je suis dans le même cas
*s'en va chercher son original*
Citation :
Mais j'y pense, d'après l'article, l'émission va être diffuser durant 23 heures. Mais qu'est qu'ils vont montrer comme images ? Les interviews ?
Que 23h ? Je ne participerais donc pas. (je serais ailleurs en plus le 5 août)
Citation :
Publié par Miyka`el
Ma soeur veut bien aller au standard recueillir les promesses de don.
Tu trouveras mon msn en mp , merci de lui transmettre.
Citation :
Publié par Celidya
J'ai du mal à voir quand même comment ils filmeraient le truc, j'imagine mal le présentateur faire un gros plan à la caméra sur le type en train de s'astiquer et commenter l'effort
"Alàlà c'est magnifique, il y a dans ce groupe 158 une réelle cohésion, un réel esprit de groupe ! Mais bien que tous les membres, si vous me permettez l'expression, aient accordé leur vitesse, quelqu'uns sont en train de piquer leur dernier sprint ! Breckman vient d'être humidifié pour la 3e fois en 10min, Ochtek est rouge comme une pivoine, Marbil a le regard vitreux et... Ah ! Cette fois ça y est ! La tension monte, en même temps que la purée apparemment ! Menek... Qui ralentit pour laisser... Sawyer vient de changer de poignet, on lui applique des compresses sur le poignet droit, il évalue du regard les autres... Ah ! Derkan accélère, va t il... non ! Ochtek semble considérablement accélérer le mouvement, on sent qu'ça vient, il... mais Marbil revient sur le devant de la scène, il vacille et a des spasmes, va t il, va t il... OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! MARBIL VIENT DE LACHER LA SAUCE !!! C'EST INCROYABLE !!!!! Et il a atteint Townsend à l'autre bout !! Je crois bien que Marbil vient de faire un doublé, en battant le record de jet ! Voyons tout de suite le ralenti de cette action..."

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés