A vos mains droites!

Répondre
Partager Rechercher
J'me demande comment ils évacuent les héctolitres de sperme... A moins que tous les mecs soient en cercle face à une vasque, peut être Question subsidiaire, on se branle soi-même, ou son voisin ?

Et pour les filles, mon dieu, faut qu'elles se lavent les doigts pendant 1h, après une journée comme ça.
Citation :
Publié par Soir
Une oeuvre de charité où on peut faire des dons en liquide, si je comprends bien ? Je me demande si les organisateurs de ce genre manifestation jouissent de toutes leur facultés ! Enfin, pour les participants, cela leur donne bonne conscience, de prendre les choses en main tout en prenant leur pied.
Très joli Soir.
Citation :
Publié par Cyrus

Et pour les filles, mon dieu, faut qu'elles se lavent les doigts pendant 1h, après une journée comme ça.
Faut y aller au papier de verre à la fin je pense : /
Je propose d'envoyer une copie de la cassette au pape.

J'irai, j'embarque Aeros, Aenur et Itne dans mes valises. Allez hop !


(Perso jamais je tiendrai 8h30, faut pas pousser Oo)
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
pd
Il suffit que la femme de ménage dans une banque de sperme s'amuse à faire un mélange pour ensuite se l'injecter. Ben quoi tu es possible dans ce pays
Citation :
Publié par Aeros
Tous à vos kikoutes ! Prêt, partez !
Merde j'ai fait un faux départ M'enfin c'est pas une disqualification qui m'empêcheras de me branler quand même
Citation :
Publié par Soir
Une oeuvre de charité où on peut faire des dons en liquide, si je comprends bien ? Je me demande si les organisateurs de ce genre manifestation jouissent de toutes leur facultés ! Enfin, pour les participants, cela leur donne bonne conscience, de prendre les choses en main tout en prenant leur pied.
Excellent
Ils utiliseront peut-être pas la méthode manuelle pour ce genre de concours si on veut que tout le monde soit à égalité...

Tout le monde à la machine à traire... hop... comme pour les pies d'une vache...
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Surtout qu'il a un sacré entrainement.
Yep

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je déconne, va te faire foutre
J'ai du mal à voir quand même comment ils filmeraient le truc, j'imagine mal le présentateur faire un gros plan à la caméra sur le type en train de s'astiquer et commenter l'effort
Citation :
Publié par Athamo
Lapsus révélateur ! KEUKIN VA !!
lol Tu as posté le 69ème reply

Trop marrant !
Citation :
Publié par Congélation Lune
Ta gueule.
lol

Bien sûr ^^

Tu me fais bien rire
Citation :
Publié par Mychkine
Qui se dévoue pour défendre l'honneur geek?
faut envoyer le plus gros floodeur de JOL pour défendre l'honneur des geeks , reste plus qua trouvé l'alpha et Omega qui a posté le plus de messages
Citation :
Longest time spent masturbating: we'll allow 5 minutes off per hour for snacks and bathroom breaks; remember, the current record is 7 1/2 hours, so if you want to try for this award, come at 4 pm and pace yourself!
Ok,comment cette personne a réussis a faire ça ?

ça ne doit pas être très agréable vers la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés