Aller à la page... |
[DEBAT] Mineurs, mineuses...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
ouais, j'avoue, surtout que je viens à peine de commencer mon métier de mineur et je trouve ça un peu décourageant
|
18/07/2006, 23h39 |
|
Ehmahixessehihem |
|
Si ça continue faudra tuer sont voisin pour un peu de fer XD. Plus sérieusement, je voie que du bien à rajouter quelques mines, juste pour décongestionner les plus fréquenté.
|
18/07/2006, 23h48 |
|
Ehmahixessehihem |
|
+ de mines aux endroits + variés !!!
wabbit ( histoire de rendre la potion sympa pr les pti lvl ) moon ( avec des minerai HL ) sidimote ... etc |
18/07/2006, 23h57 |
|
|
Sidimote serait une bonne idée, ça pourrait revalorisé les environ de Brakmar, pas beaucoup, mais tout de même
|
19/07/2006, 00h02 |
|
Ehmahixessehihem |
Héros / Héroïne
|
Je précise également qu'il existe plusieurs plus ou moins cachées / connues par exemple ... a sidimote
|
19/07/2006, 00h06 |
|
#118355 |
|
Ds ce cas, comme je l'ai dit plus haut, au prochain serveur je passe 1 semaine no life mineur et je me fais des ******** en or pr mes persos sur ce serveur lol XD
|
19/07/2006, 09h21 |
|
|
J'approuve fortement les propos de shibby, le nombre de mines existantes est amplement suffisant.
Je suis mineur 8X, j'ai du mal a continuer à progresser, mais ça c'est mon probleme. Le fait est qu'il n'y a pas de penurie de minerais sur le marché, les HDV sont toujours plein et propose l'ensemble du minerai existant, donc la clientelle satisfaite, il n'y a aucun besoin d'augmenter le nombre de mines Quand à l'idée de mines par level : non, le but d'un metier n'est pas de XP mais de satisfaire sa clientelle. Donc si passer un certain niveau on ne peut plus aller chercher un minerai du fait de son niveau, comment continuer à satisfaire ses clients ? Les orienter vers un illustre inconnu ? Perdre une source de revenu ? Ceci dit, le fait de mettre des monstres, comme des mineurs sombres limite l'acces au mines, ce qui est une tres bonne chose (et mon mineur est un personnage secondaire lvl 20, les mineurs sombre, il y resiste pas). Quand à la comparaison avec les champs : Le minerai n'est pas une chose que l'homme peu reproduire à l'infini à partir d'une graine. Ainsi il est plus facile de trouver une terre, la preparer, semer et recolter, chose qu'on peut reproduire durant des années, alors que trouver un gisement, y faire une mine, l'exploiter et la voir s'arreter faute de ressources est autrement plus difficile. Il est donc logique que les champs soient plus nombreux avec un temps de reapparition des céréales plus court que les mines. |
19/07/2006, 13h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|