Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie

Ca na peut etre rien a voir mais jen avais sur GBA, pb de bulles et ecran moins lumineux, net. Résultat ultra galère a enlevé , des traces de colle et un risque de rayure
hop ,planning des sorties Européenne jusqu'à début décembre :

Citation :
Septembre

29 - 42 All Star Classics (ex-Clubhouse Games)
XX - Age of Empires : The Age of Kings (THQ)
XX - Contact (Rising Star)
XX - Pro Evolution Soccer 6 (Konami)
XX - Rayman : Raving Rabbids (Ubisoft)

Octobre
06 - Nintendo DS Browser
06 - Harvest Moon
13 - English Training : Progressez en anglais sans stresser
27 - Actionloop (ex-Magnetica)
27 - Sudoku Gridmaster

Novembre

10 - Mario Slam Basketball
10 - Pokémon Mystery Dungeon : Blue Rescue Team
24 - Hotel Dusk : Room 215
XX - Cooking Game

Décembre

01 - Yoshi's Island 2
Perso je vois 4 jeux que j'achèterais les yeux férmés (contact, mario basket,actionloop, yoshi), et 6 autres que je tenterais peut être selon les critiques /sous/humeur du moment (hotel dusk, age of empire ,harvest moon, rayman,pes6, 42 all star games)...

rahalala je bénis le nom de cette console chaque matin pr le bonheur quelle m'apporte, mangez en c bon



edit: manque plein de truc en fait, c un planning qui vient de nintendo difference, et fait a partir des sorties que nintendo a rendus oficiel + d'autres titres comme contact,pes6, aoe ou rayman qui se sont gréffé je ne sais comment a la liste...
pour m'excuser et completer l'info voila un autre planning qui semble plus complet...
(par contre pas de sortie de starfox prevue en 2006, sortie americaine en aout apparemment )
Citation :
Publié par Lister
ceux là sont top pour DS, faut que je m'en achète

(erf changement de DS = changement de code amis )
Il est possible de transférer tes paramètres wifi et donc ton code ami de ta DS vers ta DS Lite, il me semble.

Pour cela, mets un jeu compatible wifi dans ta DS, va dans les paramètres wifi et envoie les données vers ta DS Lite (pas besoin de cartouche pour elle).

Je ne l'ai pas fait, mais c'est ce que j'ai cru lire sur un thread.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Il est possible de transférer tes paramètres wifi et donc ton code ami de ta DS vers ta DS Lite, il me semble.

Pour cela, mets un jeu compatible wifi dans ta DS, va dans les paramètres wifi et envoie les données vers ta DS Lite (pas besoin de cartouche pour elle).

Je ne l'ai pas fait, mais c'est ce que j'ai cru lire sur un thread.

Ouep mais comme j'ai rendu au mag ma DS, je peux plus faire le transfert
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ouais mais toi en plus t'as pris des protège-écrans pourris .

Ah et pour ceux qui veulent se rassurer de la puissance de la DS : http://www.jeuxvideo.fr/neuf-images-...ctu-36605.html

Matez-moi ces screenshots du nouveau Dragon Quest DS ! Résolution, détails et lissages en moins, on dirait de la PS2 !
méchant ! Si tu continues de m'embêter je vais aller flooder sur ton post d'Ouendan !

Sinon plus ça va plus la console offre des jeux de plus en plus beaux. C'est impressionnant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Soyons fort Lister. ça fait parti de la vie de telles épreuves.
Ouep je lui pardonne

Pour la DS micromania me l'a reprise 70€ j'aurai pu la vendre plus cher ailleurs, mais j'ai achète la lite sur un coup de tête
Salut tous!

Bon voilà je m'excuse pour la vidéo de NSMB que je vous avez promit j'ai pa pu avoir le jeu puis demain je part en vacances jusqu'au 27julliet mais bon je repart le premier août jusqu'au 8 donc avant pas de vidéo mais arriver d'un petit matériel....(hors charte inside )

Allez bonne vacances à tous!!
En passant, je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont pu essayer Lost in Blue de Konami, une simulation de survie sur île déserte, et si oui, ce que vous en avez pensé. J'étais fan de Stranded Kids sur Gbc qui est sorti quelques années auparavant, et j'ai l'impression que LiB se veut un peu sa suite non officielle, donc need + d'infos pour me laisser tenter, merci
Citation :
Publié par Alco
J'ai entendu que des magasins reprenaient la grosse DS pour l'achat d'une DS lite, c'est une franchise spéciale ou pas ?
Dans tout les magasins que j'ai fait il reprenait la DS contre un bon d'achat , après t'en fait ce que tu veux , le prix de reprise variant énormément ( de 40 a 80 euros en gros)
Bonjour à tous (oui je suis le topic tout les jours mais je dis bonjour quand même na ! )

Voilà je parts en août, et j'aurais voulu avoir un jeu Ds pour le train (lllooonnnggg).

J'ai déjà :
- Mario Kart
- Mario 64

Sachant que sur Ds je n'aime pas les jeux de course (ou que funs), et que j'aimerais avoir un jeu avec une bonne durée de vie

J'avais pensé à Trauma Center, est-il si bon que ça ?
Citation :
Publié par eMKa
Sachant que sur Ds je n'aime pas les jeux de course (ou que funs), et que j'aimerais avoir un jeu avec une bonne durée de vie

J'avais pensé à Trauma Center, est-il si bon que ça ?
Advance Wars Dual Strike.
Petite perle du jeu de stratégie, excellente durée de vie (meme pour qqn de chevronné), idéal pour les longs voyages.

Trauma center, c'est sympa, mais je le trouve relativement simple a finir. La durée de vie vient plutot du perfectionisme qui pousse a tout finir avec les ratings qui-vont-bien, mais je suis hermétique à ce jusqu'au-boutisme
Je suis personnellement fan absolue de Trauma center. L'histoire est pas forcément passionnante mais cette série d'opération a quelque chose de très addictif. Certaines opérations sont très difficiles et on peut passer beaucoup de temps à tuer ses patients.
Bref si la difficulté ne te fait pas peur et que tu as des nerf suffisamment solides pour ne pas balancer ta DS à la première mort, Trauma center est un très bon passe temps. l'histoire principale dure une dizaine d'heures (bon ok j'en suis à 13 heures, mais c'est parce que je suis pas douée) mais le mode challenge te permet d'augmenter la durée de vie (surtout si comme moi tu veux absolument avoir des rank S à toutes tes opérations)

[edit] vive le jusqu'au boutisme
sinon, tu as les puzzles DS : Meteos et Tetris, qui sont très très bons.
Et pour le coup, la durée de vie est infinie.

Pour le train, je te déconseille tout de même Meteos et Trauma Center : quand ça bouge et que tu as besoin de précision, le stylet, c'est pas super.

Donc Tetris, adjugé vendu

Ou pourquoi pas du brain training d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Sall
Je suis personnellement fan absolue de Trauma center. L'histoire est pas forcément passionnante mais cette série d'opération a quelque chose de très addictif. Certaines opérations sont très difficiles et on peut passer beaucoup de temps à tuer ses patients.
Bref si la difficulté ne te fait pas peur et que tu as des nerf suffisamment solides pour ne pas balancer ta DS à la première mort, Trauma center est un très bon passe temps. l'histoire principale dure une dizaine d'heures (bon ok j'en suis à 13 heures, mais c'est parce que je suis pas douée) mais le mode challenge te permet d'augmenter la durée de vie (surtout si comme moi tu veux absolument avoir des rank S à toutes tes opérations)

[edit] vive le jusqu'au boutisme
Tu as toujours eu des tendances légerement S&M ma chère ausi
Bref Trauma center est un jeu sympatoche... Mais il m'as lassé relativement vite.
J'y joue une fois de temps en temps.

Pour moi spa un must have, par contre on ce doit d'y avoir jouer un peu.. car l'écran tactil est utilisé a fond avec ce jeu.

Faut dire que sur DS j'attend plus des jeux genre Another Code et les Gyakutensaiban qu'autre chose perso ^^
Splus mon genre.

Citation :
Publié par jaxom
phoenix wright , parfait pour les voyages et ne pas le faire est un crime de lèse majesté !
Pas d'accord
Le system da sace est bien fait sur Gyakutensaiban... Mais les différents scénar son tellement bon... que j'ai bouffer 2 batterie et demi car je voulait le finir tout de suite
Pour dire, que si on accroche, on le lache pas.. et donc pas fait pour els voyages.
Pour les Voyages je verrais plus un Yoshi Touch and go, un tetris ou truc du genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés