Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685351
Citation :
Publié par Coldvein
Existe-t il un guide pour Mario Kart? Comment débloquer tout les circuits, nouveaux personnages et karts qui vont avec.
je ne suis pas sure, mais c'est franchement pas difficile de tout débloquer dans Mario Kart. Tu fini tout bien et hop ! ayé tout débloqué.
C'est même assez rapide.

edit : Super cool ! Ce message m'a fait level up en Dauphin
je peux bouffer du galak maintenant.
Je passais juste pour me référencer dans la liste des : J'ai lu ces messages sur la ds et j'ai craqué ( pour une ds lite blanche, kawaii )

J'adore maintenant, je suis fichu

J'ai même commandé ouendan sur lik-sang !!

Euh sinon, merci
Citation :
Publié par Peur
Le challenge c'est de tout finir avec 3 étoiles
Je l'ai fait

bon ok ok avec une save cheatée... mais bon j'avais pas envie d'avoir a me retaper le jeu entier pour pouvoir jouer avec mon copain

Citation :
décidement ce Ôendan heu Ouendan ( hihi killrogg^^ ) est en passe de devenir un XXL greatest best seller of the world ^^
Btw le premier qui demande "ouendan ca a l'air trop bien mais le jap c'est dur non ?" je leur promet un gros lattage de *biiip*
Citation :
Publié par Bellandy
Je l'ai fait

bon ok ok avec une save cheatée... mais bon j'avais pas envie d'avoir a me retaper le jeu entier pour pouvoir jouer avec mon copain
Moi je l'ai fait sans cheater

Sinon , Wendanh ça a l'air sympa , spa trop dur en jap?
Citation :
Publié par Coldvein
Trés gros problème.

Je vais devoir acheter une 2éme Nintendo DS pour madame Coldvein, parceque depuis que l'ont a Nintendo Dog machin (au départ pour la petite fille de la maison). Je la voie plus console, toujours dans les mains de madame. Qui au passage ne me laisse pas jouer à Mario Kart ou Metroid.

Dite, rassurez moi, si j'achète une 2eme DS, j'ai pas besoin d'avoir deux cartouches Mario Kart pour pouvoir jouer en duo?
J'ai le même problème. Pas moyen de faire décoller madame d'Animal Crossing... Je dois la supplier pour qu'elle me laisse jouer 10-15min. Ah ! les filles hein je vous jure !

---------------

J'ai une étoile partout dans MK DS, mais plus pas moyen. J'ai hyper mal au pouce après une seule course quand j'essaie de snaker. Je perds même du temps car je me tape toujours quelques fois dans le décor.
Citation :
Publié par Bellandy


Btw le premier qui demande "ouendan ca a l'air trop bien mais le jap c'est dur non ?" je leur promet un gros lattage de *biiip*
+1 maintenant plus d'hésitation!!! Ouendan=Must have point....idem pour le lattage
Message supprimé par son auteur.
@Kilrogg : Je parle de MK hein, je l'ai déjà fait a +/- 100% (sans compter les 3 etoiles partout, j'aime pas le snaking) et vu que c'etait juste pour des parties en multi j'allais pas me faire chier a tout refaire ^^
[edit] <trompage de post> C'était pr Ouendan... il est tard dsl

Mode normal dernière mission, 30 essais infructueux, j'arrive au 2ème pit stop quand dieu le veut.

Sinon j'adore je m'arracherai mais je l'aurai.
Citation :
Publié par HypnoticBear
J'ai une étoile partout dans MK DS, mais plus pas moyen. J'ai hyper mal au pouce après une seule course quand j'essaie de snaker. Je perds même du temps car je me tape toujours quelques fois dans le décor.
Tu as mal à la peau (manque de corne) ou à l'articulation ?
Bon bah voilà maintenant c'est sure je vais m'acheter Ouendan.

Et encore une fois, depuis des mois je n'étais pas intéressé du tout par ce jeu...et en 2 jours vous m'avez persuadé.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés