Ptite question de boulay!

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, j'ai remarqué sur certains screen de persos (notamment sur le topic des Pandawas) que certaines personnes économisaient leurs points de capital pour le lvl 1xx. Ma question c'est .. Pourquoi? A quoi ça sert? :]
Merci d'avance
les gars ont profité de la remise a zero des stats des persos pour monter la sagesse et donc xp plus vite leur perso !

a la fin ils se retrouvent avec un perso vierge et tout leurs points (bon faut le faire deja )

mais bon il y a aussi le buld special de nikkau ! pas besoin de force / intel / agi etc pour le monter ^^ juster flamiche et un ou deux sorts, donc il a pu économiser ses points pour plus tard, au cas ou le panda aurait de nouvelles modifications

je suis clair ? je trouve pas m'enfin je me comprend -_-

Bye
Tu peux monter tes statistiques grâce aux parchemins.
Mais les parchemins ne peuvent être utilisés que si tu as 99 maximum dans la caractéristique (pour les meilleurs parchos).
Donc tu économise tes points jusqu'à avoir fini de parchotter, le but étant d'arriver à ça:
http://www.barbok.fr/guildes/immoparcho.png
Sauf que Imo a mis un sacré temps pour arriver a faire tout ses parchos...
si c'est ton premier perso sur dofus le parchottage oublie...
Les persos parchotter ont été créer en deuxiéme instance avec un autre preso qui a eux des kamas pour acheter les ressources nécessaires...
Dans mon cas c'est comme pour immo, le but est de parchoter avant.

Pour la remise à zéro des pandawa, ça c'est fait autour de mon level 40-50, ça m'a aider mais sans plus, surtout que les sorts ont changer depuis donc c'est moins évident.

Et pour les curieux, j'ai toujours pas distribuer .

http://img222.imageshack.us/img222/6570/uakk3lc6.png
Citation :
Publié par Watho
j'ai jamais vue sa.Vous avez mis combien de temp pour faire tous avec vos carac
Uakkin est un panda qui a été commencé à la sortie de cette classe, ça te laisse une idée du temps de jeu pour en arriver là
Citation :
Publié par Watho
Toute pitite question j'ai pas entenut parler des remise a niveau quelquin pourrais m'en touché 2 mot?
A l'apparition des pandawa il y a eu une phase dite de Beta, c'est à dire que les joueurs créant des panda le faisaient juste pour aider le studio a debugguer la classe, et à mon avis surtout la nouvelle fonctionnalité des états.

Il était prévu à l'origine un retour à 0 de ces pandas, c'est à dire que les panda revenaient level1, perdaient tout, parcho compris, à l'exception des métiers.

La première conséquence a été un bide de la classe, en effet quasi personne n'avait de temps à consacrer à un perso qui serait remis à 0.

Plus tard il a été décidé que les panda seraient remis à 0 mais que l'xp resterait, ce qui fait qu'on gardait le niveau mais que les points de capital et de sorts étaient réinitialisés.

Certains, genre moi, en ont profiter pour monter un panda en mettant tous les points en sagesse sachant qu'ils pourraient être redistribués plus tard.

Ca m'a permis d'être autour du level 50 lors du "reset" des pandas, certains ont atteint un level autour du 80.

Bref c'est plus d'actualité.
j'ai une questino sur le parchottages
Quand on décide de parchoté un perso et de gardé ces point, je pense qu il est impossible de le faire xp alors comment il arrive au niveau 100?

j'ai ma petite idée le perso parchoté a fond ces une mule qui xp avec le premier perso?
Citation :
Publié par nuwan
le perso parchoté a fond c'est une mule/second perso qui xp avec le premier perso
Tu répond toi même à la question ^^
Le plus souvent au début, jusqu'au niveau 60 (le temps d'avoir une bonne base et un bon équipement) tu fait xp ton bonhomme parchotté avec ton premier perso ... puis après tu peux éventuellement seul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés