8vs8, salle de debriefing (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par homer
mais bon les teams hib je capte pas pkoi lorsque alb avait les 6 relics vous n'etiez pas sur agra hors pickup andraste qu'ont croisait sur agra. mtn on a quasi toutes les relics vous rappliquez tous ????
Nah mais t'as même pas idée à quelle point sont ridicules .C'est du 4 mocs par fights avec des bip comme Fail pour strafe car ils sait pas se placer.C'est super intéressant quoi.Tu sors de fight tu te retapes 3 /4 /5 mocs sous 6 rk , tu as mm pas le temps de rebuff car ya des bip comme Ethan qui mettent des mines sur les endroits de rebuff pour t'inc au rebuff (et chain les mocs)...

Lamentable hib/orca.Heureusement c'est pas le cas de tous mais c pitoyable là.Tout plein de groupes qu'on ne voyait pas sans rk et qui inc en fin de fight chain moc strafe car ils sont tellement mauvais sinon....-_-
Citation :
Publié par Dayou Sweety
ya des bip comme Ethan qui mettent des mines sur les endroits de rebuff pour t'inc au rebuff (et chain les mocs)...
En meme tps on a posé les mines la ou on a repos car on sécurise notre refresh vu ke mid aime bien inc dan les endroit de repos bah les tank se font implosé c tou après pour vous bah pas de bol c tout vous ete allé o rebuff kan nous on est parti !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...bip comme Ethan...
Tu te crois plus malin peut-être? Post à chaud c'est mal, le dernier fight on avait posé nos mines dans les arbres aussi non? je vois pas pourquoi on devrai pas utilisé toute nos ML et comme on le veux, vous avez qu'à stop les banelord aussi k? Tant qu'on y est...
Et les 2fg entrée agramon c'est normal aussi?


Citation :
Tu te crois plus malin peut-être? Post à chaud c'est mal, le dernier fight on avait posé nos mines dans les arbres aussi non? je vois pas pourquoi on devrai pas utilisé toute nos ML et comme on le veux, vous avez qu'à stop les banelord aussi k? Tant qu'on y est...

Entre utiliser les bane en combat et poser des mine sur un spot de rebuff ou il y avait une fdm alb, il y a une belle différence, sauras-tu la faire?


Mauvaise foi powered by hib /orcarnac...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Entre utiliser les bane en combat et poser des mine sur un spot de rebuff ou il y avait une fdm alb, il y a une belle différence, sauras-tu la faire?


Mauvaise foi powered by hib /orcarnac...
Je fais avec ce que j'ai Sa te plait pas c'est pareil
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Nah mais t'as même pas idée à quelle point sont ridicules .C'est du 4 mocs par fights avec des bip comme Fail pour strafe car ils sait pas se placer.
Bah écoute, pourquoi pas, toutes les excuses sont bonnes pour se rattraper.
Je straff parce que j'ai envie, j'arrêterai le jour où mon group me demandera d'arrêter, c'est aussi clair et simple que ça. Au niveau du placement... laisses-moi rire.
En ce qui concerne le moc, je l'use que quand nécessaire (ex le fight vers le centre d'agramon: fio mort; caacha agro, des pets sur ma gueule, np j'ai des pets pcq je sais pas me placer olol @ theu 2k+ range, donc je moc pour essayer de tenir en vie mon group, rien de plus normal.) et ce pour toutes mes RAs, j'ai horreur du dumping.

Tu veux pas non plus que je vous laisse doom mon group aussi non ?
C'est toi Ceelya ?

Citation :
Lamentable hib/orca.Heureusement c'est pas le cas de tous mais c pitoyable là.Tout plein de groupes qu'on ne voyait pas sans rk et qui inc en fin de fight chain moc strafe car ils sont tellement mauvais sinon....-_-
Des noms?


Et joyeux anniversaire Dayan
Citation :
Publié par Laughita
Je fais avec ce que j'ai Sa te plait pas c'est pareil
arf cassé là .
Fin bon ça change rien au fait que c'est nul comme comportement quoi... après si t'assumes bah tant mieux .
Citation :
Publié par Nadou
arf cassé là .
Fin bon ça change rien au fait que c'est nul comme comportement quoi... après si t'assumes bah tant mieux .
Du moment que je le fais... c'est que sa ne me pose aucun problème, prendre 3 mines 45 sec avant un fight j'avoue sa change TOUT, doivent être encore intérupt à l'inc et tout... et même pas heal.

Par contre le inc eden pendant notre repos avec les mid du dernier combat qui avait pas tous fini de rel et avec 5 mdr dans le groupe, NP quoi, c'est beau comme comportement : o ) et c'est pas pour sa que j'ai ouvert JoL pour venir le dire...
Citation :
Publié par cocco
stop mettre tlm ds le meme panier
Sert à rien de quote sa à ce niveau il a des leçon à nous donner...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et les 2fg entrée agramon c'est normal aussi?





Entre utiliser les bane en combat et poser des mine sur un spot de rebuff ou il y avait une fdm alb, il y a une belle différence, sauras-tu la faire?


Mauvaise foi powered by hib /orcarnac...
stop mettre tlm ds le meme panier
Citation :
Publié par Laughita
Du moment que je le fais... c'est que sa ne me pose aucun problème, prendre 3 mines 45 sec avant un fight j'avoue sa change TOUT, doivent être encore intérupt à l'inc et tout... et même pas heal.

Par contre le inc eden pendant notre repos avec les mid du dernier combat qui avait pas tous fini de rel et avec 5 mdr dans le groupe, NP quoi, c'est beau comme comportement : o ) et c'est pas pour sa que j'ai ouvert JoL pour venir le dire...
Sert à rien de quote sa à ce niveau il a des leçon à nous donner...

Bin ça s'appelle enchaîner des fight ça arrive aussi et ça arrive aussi que le groupe qui sort d'un combat puisse gagner une nouvelle fois .

Bon après c'est sûr que si vous étiez tous en tas avec pod, assis, et tout, j'dis pas mais bon...

Perso même si ce genre d'inc me reste en travers de la gorge je n'irai pas trop m'en plaindre envers eux, après tout c'est la guerre !

J'peux comprendre que vous soyez énervés pour quelque chose, mais faut pas jouer au plus con que l'autre juste pour se "venger" .
Du moins je trouve pas convaincant de justifier sa connerie en citant celles des autres
ya des fois tu me fait quand me^me sacrement mal au coeur fail, j'arrete de straff si mon groupe me dit de le faire. T'as pas assez de jugeotte pour capter par toi même que straff vs des groupes fairplay c'est moche? je pense que si, alors stop faire ton p'ti con ^^

Sinon damotar il est vilain votre drood firborg, azy que je traverse pour larger l'assist avec le lag ^^
Bon bah soirée qui commence bien puis ld 1 fight sur 2 , 4 mocs et back up 1 sur fight sur 2 , hib qui se fait tellement ch*** qu'ils campent le pont et tu fais 3 fights en 5 min, des mids qui add, des bus hib sur agra..

Bref vivement qu'hib ait plus les rks qu'on ne revoit que les vrais grp sympas type Nml, Deferlante and co.Toutes ces pratiques et ces groupes pourris dans tous les sens on les voyait pas avant.

@Fail ok t'es brave ca sert à rien de discuter.Continue de strafer tu as rien compris à ce qu'est un jeu et ton groupe de même s'il n'y réagit pas.

Ce que j'ai vu ce soir me désole vraiment dans un jeu , merci au Déferlante (pug) et Nml pour les qq fights sympas.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le grp pb avec Déferlante c'est que ya des firbys , c'est pas légal ces bêtes là§
clairement de mon coté il y a le gros damotare qui prend tout l'ecran et vu qu'il est tres laid j'ai beaucoup de mal a retrouver ses petits copains qui decoupent discretement nos soutiens derriere.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
des bus hib sur agra..
En même temps ce soir il y avait masse hib, on été assé serré, le bus n'été pas volontaire ! et je pense pas kil y é u bcp de ADD de la part de hib !
je voulais dire merci a eden pr cette super soirée des fights epiques dont un a 23h47 des plus beau zavez super bien joué le coup il s'en ai fallu de peu mais vraiment ct troooo boooo need kon se retrouve pour len refaire des co ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés