T3 et farming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satchette
Dîtes-moi si je me trompe : Rugged hides = peaux robustes et Cured ruged hides = peaux robustes traitées, c'est bien ça ?

Si oui est-ce que quelqu'un peut bien me confirmer que le set paladin requiert bien 15 peaux robustes et non 15 peaux robustes traitées ? Ca me paraît bizarre car pour toutes les autres classes il s'agit de peaux traitées.
Zut, j'avais un autre site qui donnait les compos, j'ai pas pensé à regarder ça, j'avais déjà relevé. J'mettrais ma main à couper que c'est des traitées aussi, rêve pas .

Par contre, faut faire quoi pour voir quels sont les compos requis ? Apparement, aucun raid horde n'en est arrivé là...

Edit : Trouvé

Ils mettent peaux robustes aussi, bizarre . Sinon les Wartorn * Scraps, c'est un truc Naxx ? Ca m'parait abusé comme le set palouf semble moins cher, c'est ptêt juste une traduc, j'ai des doutes quand même
De toute façon vu la fréquence d'un loot T3 nettement inférieure à un T2 (boss qui droppent pas le même item de classe), les CD ne poseront pas de problèmes majeurs.

Sinon le combat de Kel'Thuzad a l'air sympatique, à priori un double combat entre endurance et gros afflux de mobs, miam. Je pense que Kel'Thuzad se balade avec des TP et qu'il faut le rattrapper en tuant les mobs aux alentours à première vue, mais ce n'est qu'une supposition
Lightbulb
intéressant .... mais tout le monde sais que WOW est un jeu pour casual et qu'il abordable par tous il suffit de joue 2h/jour pour être stuff T2 etc etc ...donc j'imagine que le T3 sera une formalité.....

enfin ce n'est qu'une vérité cacher ....comme le dit si bien fox :"the true is out there....."sur ce il est bien dommage encore et pour la 1000e fois que il y a aura seulement 20% qui en seront équiper.....


PS: je dit sa car des gens il en faut certes mais 80% des gens voudrait bien aussi que cela leur arrive .....
Le t3 est un set de raid40. Pas besoin de faire des études poussées pour le voir. Set solo = set AQ.

De plus on sait absolument pas comment fonctionnera l'xp 60-70, et personnellement j'espere que ça sera diffèrent de l'xp 1-60, parce que jouer solo ou voir duo dans son coin ... .
Citation :
Publié par Quild
Ca m'inquiète vachement qu'aucun raid horde n'aie pu transmettre les infos sur les prérequis pour le chaman... Y'a vraiment aucun raid qui à atteint ce point ? L'alliance est décidément l'easy mode .
Y'as surtout plus de guilde ally PvE.
Citation :
Publié par AlexXx
ce serait le pied d avoir le T3 que en farmant des tonnes d objets que l'on peut avoir en solo ou a l'AH ^^
C'est le T0,5 ça.

Faut ptet pas pousser quand même
J'ai l'impression qu'on est en bout de course de mon coté sur mon serveur.
Quelques anciens membres équipés en T1/T2 finissent par quitter WoW (+ d'1 an et demi de jeu quand même ...) car souvent lassés.
A coté on recrute pas mal des lvls 60 T0 ou non, mais bon ... tout est à refaire et il faut ré-équiper régulièrement une partie du raid. Bref, il est trés dur d'avoir un raid avec suffisamment de T1/T2.

Et on est pas les seuls dans ce cas, on a des alliances avec d'autres plus grosses guildes qui sont dans le même cas. Bref, c'est comme ca que j'explique qu'il y a vraiment trés peu de guildes qui farment AQ régulièrement.

J'ai l'impression que, mine de rien, la course aux stuffs est en train d'user pas mal de monde.
il est vrai frimousse que la course au SET tue le jeux. on est au T3 et le jeu a casi 2ans j'imagine même pas quand l'ad-on va sortir se qu'il va y avoir comme instance /donjon équipement... faudra bien équiper les lvl 70 le fait de toujours courir après un équipement pour le remplacer a chaque: patch,ad-on,ou instance sa commence a être lassant..... déjà qu'on a déjà du mal a finir les BWL/AQ40.... ce jeux est base sur l'équipement de toute façon ..... il faut un temps de jeu considérable pour pouvoir s'équiper sans compter ceux qui non pas une guilde pour faire BWL ou aq 40 ben cela ne verront jamais nefarian ou bien d'autre named.

il est clair que si tu veut t'équiper quitte ton chien ,ta femme tes études ton taf ... devient connétable soit full T3 et passe ta vie IRL avec tes amis de wow a parler wow et manger wow et a regarder des films ...heu .. vidéo wow enfin tu pratiqueras le wowtien ou le wooshodao enfin .. deviens une légende....

c'est p-t ironique...mais il faut pas me dire que pour être connétable ou être stuff comme un porc.... je joue 2h/jour et 3 soir par sm..... je vous dirais menteur..

sur ce amuser vous comme vous le voulez mais sachez qu'il faut prendre du plaisir et c'est le plus important.....
Pourquoi parler forcément d'équipement?
Ca vous est jamais venu à l'idée que des personnes puissent simplement aimer l'instance?
A chaque nouvelle instance, c'est le bonheur chez nous de découvrir des tas de nouveaux encounter toujours aussi réussis, et Naxxrammas continue dans cette lignée.
Citation :
Publié par Ndomiel
Peut être parce que c'est le forum approprié pour parler de ça.
Owned :\

Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas un jeu où t'as QUE de l'équipement (d'où les 5 rubriques comme tu veux faire ton malin la dessus)
Et que par conséquent, y'a pas que le stuff qui compte pour beaucoup de personnes.

PS : Allez vous pendre Erathiane et Coincoin merci.
Je partage cependant l'avis de rayne concernant la recherche du plaisir avt le loot (bien qu'etant MT je dois etre plus qu'attentif de ce cote la).

Cependant la ou avant on te disait "gg tu as bien assure cette semaine" et paf le loot , tu te retrouve a devoir aller chercher 3 peaux a la con et 2 barres d'arcanite en plus du tps passe en instance et des popos que tu farmes a cote .

Bref pour moi c'est presque trop , heureusement(ou pas) on drop pas bcp de T3 war.
sans doute que vous trouvez votre bonheur dans du PVE enfin moi je suis venus pour PVP et qu'est ce que j'ai vus ...... ben rien . wow est un jeu PVE .

dommage pour les gens qui cherche du pvp c'est perdus.... le classement ..enfin une sorte de championnat ou chaque semaine on donne des rangs/grades... moi perso bof.... il te suffit de louper 1sm a haut rang et c'est mort... et encore faut jouer 12h/jour et gagner tout tes BG pour espérer être rang 14.... mais on s'égare un peut beaucoup ..

certes il y a des gens qui adore PVE tant mieux je pense que vous avais trouver une mine de diamant dans wow pour les autres comme moi qui "adore " le pvp .... on attend un autre jeux qui soit a la auteur de daoc en + élaborer et dans le même style...sur ce amuser vous bien
Citation :
Publié par Rayne
Pourquoi parler forcément d'équipement?
Ca vous est jamais venu à l'idée que des personnes puissent simplement aimer l'instance?
A chaque nouvelle instance, c'est le bonheur chez nous de découvrir des tas de nouveaux encounter toujours aussi réussis, et Naxxrammas continue dans cette lignée.

Il y a une ceraine mauvaise foi dans ce que tu dis, ou alors une fois le dernier boss de l'instance vaincu vous n'y retournez presque plus..... Or la plupart des guildes se vantent lorsqu'elles passent en mode "farming" d'une instance vhl . Retourner dans une instance que l'on maitrise c'est pourquoi faire ? si ce n'est le stuff .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés