[vidéo] No Worries New Generation (quartz only)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Edit: C'est "Au temps"
Au temps et autant sont valable suivant la tournure de la phrase.

Sinon sympa la video hihi.
Citation :
Publié par Nouv
++ bonne continuation

la vidéo est sympa mais bon quartz kwa, mec 24 sc vs random /lvl unstuff, pas grp.

ca rappelle certaine vidéo 50 :>

Honnètement j'ai pensé la même chose avec en + le fait de vous voir chain back et dauphiner.

Déja sur une vidéo 50 pas forcément super agréable mais sur une vidéo quartz je trouve que ça fait encore plus tâche.

J'ai toujours pensé que quartz était un ballon d'oxygène quand le rvr en ZF devenait trop pénible, alors voire les mêmes techniques reproduites sur ce val me laisse perplexe.
tres tres joli video


pour ceux qui ne dise que " c'est quartz donc c easy/no challenge de play en back etc " , pour y jouer régulièrement, jouer un lvl 24, c'est pas de purge pas de moc pas de irez etc, donc quand vous tomber face a 10magos, ben c soit tu jou en back soit tu te fait démonter

kan tu prend un mezz, ya pas de purge pour le virer, donc c 20sec bloqué pendant lesquelles tu peu crever aisément, donc jouer en back c'est pas no challenge c'est plutôt stratégique
MDR le pire je crois c'est le montage car on a vraiment l'impression que c'est du serieux...
Qu'est ce que tu veux entendre sur une video d'une "team" quartz ?! 80% des perso sont pas stuffs , c'est pas vraiment une zone où le jeu de groupe est reputé m'enfin bon si tes potes et toi ca vous eclate .... pensez a ranger vos chambres la prochaine fois
Lol Keiki, les arguments habituels

Je vois pas vraiment pourquoi le RvR Quartz demanderait moins de skill que celui d'Emain.

Je connais beaucoup de bons joueurs et d'hauts rangs qui viennent reroll quartz et arrivent à s'y amuser en jouant sérieusement.

Je vois pas pourquoi ce serait moins "sérieux" qu'ailleurs, n'oublie pas que Dark Age of Camelot est avant tout un jeu, si quelqu'un s'amuse en jouant comme ça, tant mieux, c'est pas toi qui décide du "degré de sérieux" des différentes zones
Citation :
Publié par Keiki
MDR le pire je crois c'est le montage car on a vraiment l'impression que c'est du serieux...
Qu'est ce que tu veux entendre sur une video d'une "team" quartz ?! 80% des perso sont pas stuffs , c'est pas vraiment une zone où le jeu de groupe est reputé m'enfin bon si tes potes et toi ca vous eclate .... pensez a ranger vos chambres la prochaine fois
Cte remarque de pgm a deux franc six sous qui critique tout ce qui parait sur JOL sans proposer autre chose qu'une critique vulgaire et gratuite avec des émotes en veux tu en voila .

Non mais ta raison mec !!! Critique tout avec tes préjugés on s'en fout des mecs comme toi qui donne un degré meme au plaisir tout simplement de jouer , et quand je vois le rvr 50 , bah quartz n'est pas forcément le mode easy que tout le monde s'accorde a dire quand on veut bien y jouer sérieusement , c'est un val proposant autre chose ou le rvr est plus lent et ou il y'a moin de choses a gérer et ou on ne lag pas pour un rien des qu'on s'approche du fort centrale.

Sinon les joueurs sont les memes partouts donc il n'y a pas de zones ou le jeu est plus élevés que d'autres , à partir du moment ou ce sont uniquement les joueurs qui font eux meme le niveau du rvr.

++ Kei...vin eu Keiki C'est ca ? Et pense à te nettoyer le cul, ca doit etre rempli de merde comme ce que tu dis d'ailleur
Tres beau montage Alex, meme si on voit pas les buff ou autres choses ... ^^
Meme si je suis pas vraiment fan de ta vidéo, c'est une vidéo qui se montre sérieuse, et j'ai pas aimé le " Add Séphiria" ... c'est un peu normal vous etes sous TPA hein ^^
Ouais je sais on apelle sa du add, mais bon c'est pas vraiment du add parceque vous avez kill le weak grp ( avec le soso qui fait que de s'assoir ) alors je vois pas de add la ^^

De plus, je me souviens tres bien de cette fight, j'ai mis du temps a NS le second healeur quand meme, c'etait bien fun de te croiser a quartz :'(

Ou sinon, j'ai pas trop aimé non plus les back up maritime qui revienne souvent, tu vois le groupe a sangsoucis qui peine a te griffer, en plus vous auriez pu les doom facile

Je me demandais aussi, ton healeur il cast super vite quand meme, je me demandais combien tu avais de dext buffboté

C'est vraiment dommage que tu partes, en plus sur la vidéo tu as fait de meilleurs mezz ( ce qui est montré n'est rien encore )

On espere te revoir
Citation :
Publié par Tayaleah
Lol Keiki, les arguments habituels

Je vois pas vraiment pourquoi le RvR Quartz demanderait moins de skill que celui d'Emain.

Je connais beaucoup de bons joueurs et d'hauts rangs qui viennent reroll quartz et arrivent à s'y amuser en jouant sérieusement.

Je vois pas pourquoi ce serait moins "sérieux" qu'ailleurs, n'oublie pas que Dark Age of Camelot est avant tout un jeu, si quelqu'un s'amuse en jouant comme ça, tant mieux, c'est pas toi qui décide du "degré de sérieux" des différentes zones
pour avoir fait partit d'une team quartz mid pré toa (en fait on est resté une semaine a quartz car c'était une RS, puis une semaine beryl) c'est du zerg pur et simple
Une réponse rapide et partielle à certains posts :

Tout d'abord merci pour l'accueil général de la vidéo, çà me donnerait presque envie de revenir

Pour ce qui est du contenu, c'est vrai que je regrette parfois de ne pas avoir filmé certaines séquences de jeux, souvent bien plus intenses que celles que j'ai pu vous proposer là, mais le fait est que l'on ne pense pas toujours à, d'une part ouvrir fraps, et d'autre part déclencher l'enregistrement... (enfin, là je parle pour moi hein!) Je regrette par exemple de n'avoir aucune séquence de nos exellents combats contre Séphiria. Il faut quand même peut être préciser que l'ensemble des séquences de la video a du être tourné en 5 ou 6 après-midis/soirs

Oui je run quand je suis aggro, et je suis particulièrement attiré par les points d'eau..., et c'est vrai que je plonge souvent pour remonter quand je suis aggro. En même temps, seul guerri de la compo (à 90% du temps), si je meurs/suis aggro/suis mezz, il n'y a plus de heal, plus de mezz (et plus généralement, plus de CC), et c'est pas notre chaman qui va me maintenir en vie ("Lynya vous soigne de 68 point de vie...") quand je me fait exploser par un séide type Sangsouci...

Sendo, pour le "Add Séphiria", apparement tu l'as mal pris. C'est pourtant pas un reproche et mon "Add Séphiria" ne voulait pas dire "regardez moi ces salop de Séphiria qui add comme des porcs alors qu'on sort de fight", pas du tout. Je sais très bien que vous descendez du tp, et il parait logique qu'on engage le combat. D'ailleurs je peux t'assurer que si tu m'avais pas cécité, on se serait pas gêné pour vous enchaîner ! Mais vous addez, c'est tout, c'est comme çà ; j'allais pas dire "entre en scène Séphiria, c'est maintenant que ca devient vraiment intéressant".

Gros bisous a tous mes anciens camarades sur quartz et a ma préférée surtout, Petitebertha ! (d'ailleurs, soit tu sais pas écrire soit je ne sais lire, mais ton msn ne fonctionne par Nougat!)
Citation :
Publié par kitadica
Vidéo avec un codec en mousse, des comments en anglais trop prétencieux .
C'est juste que pour la vidéo soit accecible à plus de personne, non ?
Citation :
Publié par Keiki
MDR le pire je crois c'est le montage car on a vraiment l'impression que c'est du serieux...
Qu'est ce que tu veux entendre sur une video d'une "team" quartz ?! 80% des perso sont pas stuffs , c'est pas vraiment une zone où le jeu de groupe est reputé m'enfin bon si tes potes et toi ca vous eclate .... pensez a ranger vos chambres la prochaine fois
La plupart de temps on organise des fight contre des grp " stuff " comme tu dis , mais on n'a pas pu le faire paraitre sur la vidéo. De plus lorsque qu'on fight des perso qui sont pas " stuff " ( ils font ce qu'ils veulent hein ) ils sont 3 fois plus...

C'est pire au level 50 que tu vois les FG team fixe HR contre les bus 3L stuff coraya MDR !
Citation :
Publié par Nolyb
La plupart de temps on organise des fight contre des grp " stuff " comme tu dis , mais on n'a pas pu le faire paraitre sur la vidéo. De plus lorsque qu'on fight des perso qui sont pas " stuff " ( ils font ce qu'ils veulent hein ) ils sont 3 fois plus...

C'est pire au level 50 que tu vois les FG team fixe HR contre les bus 3L stuff coraya MDR !
/Agree
Citation :
Publié par Nolyb
La plupart de temps on organise des fight contre des grp " stuff " comme tu dis , mais on n'a pas pu le faire paraitre sur la vidéo. De plus lorsque qu'on fight des perso qui sont pas " stuff " ( ils font ce qu'ils veulent hein ) ils sont 3 fois plus...

C'est pire au level 50 que tu vois les FG team fixe HR contre les bus 3L stuff coraya MDR !

stop dire nimp .. les bus coraya n'existe plus, le stuff est izi now, une sortie artef et hop ..

quartz ca reste izi mode .. avec un bon mez, assist blabla.
Citation :
Publié par Nolyb
La plupart de temps on organise des fight contre des grp " stuff " comme tu dis , mais on n'a pas pu le faire paraitre sur la vidéo. De plus lorsque qu'on fight des perso qui sont pas " stuff " ( ils font ce qu'ils veulent hein ) ils sont 3 fois plus...

C'est pire au level 50 que tu vois les FG team fixe HR contre les bus 3L stuff coraya MDR !
Au moins tu comprends la taquinerie toi....

Comme tu dis c'est dommage que l'on ne voit pas des combats avec teams comme vous. La plupart du temps il y a du unstuff et a quartz quand t'as rien et pas lvl24 c'est du two shoot facil.
Je ne dis pas que quartz est easy mode , j'y serai pas la plupart du temps sinon et ca inclut les autres vaux.
On a fait une fois une soiree en team avec des potes c'etait sous OF a l'epoque bah tu te rend vite compte que c'est juste amusant pour la soirée , tu zerg tout , en face il manque svt 1-2 classes essentielles bref tu roxx mais bon voila quoi ca va un soir histoire de se defouler.
Sinon le montage je l'ai trouve bien mais trop bien pour ce que c'etait (surtt le niveau d'en face a chaque inc).
Citation :
Publié par Keiki
MDR le pire je crois c'est le montage car on a vraiment l'impression que c'est du serieux...
Qu'est ce que tu veux entendre sur une video d'une "team" quartz ?! 80% des perso sont pas stuffs , c'est pas vraiment une zone où le jeu de groupe est reputé m'enfin bon si tes potes et toi ca vous eclate .... pensez a ranger vos chambres la prochaine fois
bon j'ai quote celui la paskeu c'est le plus marrant mais c'est un peu une réponse a tout les autres su même style...

donc voila une réponse qui reflète vraiment l'état d'esprit des GB @zftf qui play une fois par an a quartz en /lvl ...mais voila quartz à évolué...comme daoc...comme nous tous...


et oui c'est fini l'époque ou quartz servai juste a up 1L4 pour ces première ra puis on continuai pour monter 50...


maintenant quartz est un univers à part entière, des gens s'y son installer, sur tous les royaume...alors plutot que de dire des truc aussi navrant reste y plus longtemps que 2heures par an...

oui sur quartz y'a des fg, y'a des duo trio des solo et contrairement a ske tu di de plus en plus sont en sc, voir BB... alors bien sur tu va croiser des randon /level , mais tu va aussi y croiser des guilde spe quartz qui recherche des beau combat en groupe mini groupe... lets roxx, séphiria , pink peon, no worri etccc sont des guilde de pote qui se sont poser a quartz pour s'amuser et croi moi certain des combat qui s'y sont dérouler demande une certaine mairtrise du jeu en groupe (..a une échelle différente de la zf mais tout de même...)...


alors voila un post juste pour dire de stop les apriori sur quartz comme quoi "c'est lolesque" et que "faire une video quartz c'est navrant paskeu y'a rien en face"...

ben non en face y'a du monde et du beau monde même...et généralement les "spe quartz" cherche avant tou le challenge et non le zerg de /level...ce qui donne de bon moment..entre ami ....


pour appuyer ce que je di il suffi de regarder rapidement le post @Quartz qui a dépasser les 2K message depuis un moment...


et gg alex pour ta vid
Tu sais toujours pas lire ?
Je peux rien faire pr les gens comme toi qui comprennent rien au reply et se sentent tout de suite aggresser.
Je suis qqn qui rerool enormement et je passe la plupart de mon temps a quartz topaze et emeraude alors qu'est ce que tu viens ramener ta fraise sur ce que je dis et de + m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés