[vidéo] No Worries New Generation (quartz only)

Partager Rechercher
ben soit c'est moi ki c pas lire soit c toi qui c pas écrire ...

tu di bien que 80 %des gens sont pas stuff..c'est faux ...

tu di bien que quartz est pas reconnu pour du play team vs team ...c'est faux...

tu fini par chambrer la personne qui a fait une belle video ....

alors dsle mais la fraise c'est pluto toi qui la ramène

edit d'ailleurs pour un mec qui reroll enorme j'ai jamais vu un seul post de toi sur le topic quuartz si ce n'est celui ci pour inviter des gens plein de bvon sentiment à allez ranger leur chambre...des commentaire comme les tien on s'en passerai volontier...merci

et MDR pour "les gens qui se sente agresser"..reli toi avant de dire des absurditer ...si c pas un flamm ton post ... lol koi
Citation :
Publié par Nouv
stop dire nimp .. les bus coraya n'existe plus, le stuff est izi now, une sortie artef et hop ..
stop dire nimp, tu vois plus personne venir en stuff /lvl à quartz ( ou presque personne , oui il y a encore des acharnés ^^ ).

ET SVP § ME DITE PAS QUE C'EST PAS EASY STUFF A QUARTZ SINON JE ME PEND CE SOIR §§§
Tout dépend de ce que tu nommes "facile".

Pour une personne qui arrive sur le serveur, se payer des pièces sc, des objets unique pour decap, des procs, des tonneaux, etc, non ce n'est pas "EASY LOL".
Tout dépend de ce que tu nommes "facile".

Pour une personne qui arrive sur le serveur, se payer des pièces sc, des objets unique pour decap, des procs, des tonneaux, etc, non ce n'est pas "EASY LOL".
Oui c'est vrai, il m'a fallut transfert pour pouvoir me payer quelques trucs, mais quand tu y es l'argent se gagne a quartz ( de quoi racheter quelques bricoles ) ... de toute facon, celui qui inc sur le serveur n'a pas de stuff, il montre juste son skill.
C'est pas facile, il faut souvent tisser des liens avec des joueurs du serveur, il existe beaucoup de joueurs qui veulent te financer ^^

Ou sinon Alex, comme je t'ai dit, c'est écrit Add Séphiria, mais Add c'est pas forcement négatif, on aurait pu prendre des vidéos nous aussi, mais qu'est ce que sa rame !!( pour ma part )

PS : Les tonneaux, decap, procs etc ... c'est pas obligatoire, un peu comme le bb ^^
Personnellement je trouve que quartz n'est pas reconnu pour ses groupes VS groupes, contrairement à ce que tu dis Trumx. J'y joue depuis beaucoup de temps, et je n'ai jamais trouvé l'intérêt ou l'amusement de jouer à 5 ou 6+ dans le groupe. Déja à 4 c'est limite.. 90% du temps tu roam des solos, avec un occasionnel groupe contre groupe, et encore c'est souvent des groupes à compo lolesque. Les vrais groupes contre groupes, c'est pas à quartz que tu les trouves, et si c'est cela que je cherche, je bouge au rvr 50.
Je joue à quartz pour son ambiance plus légère, et pour y jouer à petite commité. La plupart du temps je joue solo, des fois en duo, mais c'est tout. Ceci étant dit les vidz de FG Quartz je trouve assez bof, puisqu'en face y'a jamais l'équivalent. Ou alors filmer que les combats contre les guildes adverses, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas le cas de cette vid.
Citation :
Publié par Nolyb
stop dire nimp, tu vois plus personne venir en stuff /lvl à quartz ( ou presque personne , oui il y a encore des acharnés ^^ ).

ET SVP § ME DITE PAS QUE C'EST PAS EASY STUFF A QUARTZ SINON JE ME PEND CE SOIR §§§
mass mec no stuff à quartz, y en a 1 / 10 avec des popo néréide

c'est pas que c'est dur de se stuff c'est que ça prend du temps, ce qui y vont juste un coup pour rigolé comme beaucoup vont pas se stuff pour allé rigolé 1 heure

sinon j'avais fraps un soir dans les vaux on avait fait un fg gu on avait bien rigolé
( j'ai delete une pari sans faire exprès )
Juste une petite précision à propos des compo quartz que ce soit sur alb, hib ou mid, car il y a pas mal de trucs complètement farfelus qui traînent sur ce post.

Je ne prétends pas être la référence en ce qui concerne la connaissance des personnes qui ont pu touner sur quartz, mais çà fait quand même environ un an (même plus d'un an en fait...) que je tournais sur quartz (je dois l'avouer, essentiellement vendredi soir et samedi apres midi).

Alors effectivement il subsiste des mecs qui n'ont rien compris au jeu et qui jouent encore à quartz en /lvl ; ces personnes là, si on leur demande pourquoi ils sont la en /lvl, repondent souvent "bah pour le fun !". Oué... bon ces gars là n'ont visiblement rien compris, ça fait 5 an que le jeu est sorti... Ils m'aurait dit çà au début de TOA ok, mais là, c'est grave quoi... Comment peut-on encore aujourd'hui avoir l'idée bizarre de jouer en rvr unstuff ? (sans parler des néréides, indispensables, nottament pour les mago maintenant !) Faut vraiment aimer /rel ...

Cependant, ces mecs en /lvl ne représentent plus qu'une infime parti des joueurs de quartz aujourd'hui ; ce n'était pas le cas il y a à peine qq mois, mais le jeu évolu, les joueurs aussi, alors tant mieux.

Oui oui oui, on fait souvent des combats de team contre team sur quartz ! Encore faut-il savoir provoquer l'occasion ! Et oui ça ne sert a rien de flam sur Jol de narguer les joueurs des autres royaumes via des post à flam ou pire les énerver par des techniques de jeux peu fair play. Perso, j'ai pu rencontrer les lead des Pink Kiss (Anthz), des Hib Red Team (Romain), des Let's Roxx (Flam et Darinshat), des Séphiria (Sendo et Astrala)...etc justement parce qu'on a su rester fair play avec eux. Sans cela, on n'aurait jamais pu "organiser" des team vs team comme on a pu le faire si souvent ! Sans cette émulation que génère le TvsT on se serait d'ailleurs sans doute un peu ennuyer sur quartz ; Et puis franchement si les mecs des royaumes ennemis n'étaient pas là çà serait bien triste, donc un peu de respect et de fair play...
Citation :
Publié par alexus
Cependant, ces mecs en /lvl ne représentent plus qu'une infime parti des joueurs de quartz aujourd'hui ; ce n'était pas le cas il y a à peine qq mois, mais le jeu évolu, les joueurs aussi, alors tant mieux.
D'autant plus depuis le xp et rp off
C'est vrai que ton point de vue se défend orja ( meme s'il me sembme d'avoir excluivment croiser avec ton sicaire a quartz), le solo c'est fun a quartz mais ce que je veu dire c'est su'il existe aussi une ambiance TvsT tres sympa...kan je di team c pas forcement 6+ , mais pluto 4 5 ( voir plus suivant les ami connecter)...et je peu te dire qu'il y a du challenge...meme contre des /level kan l'effet de masse intervient, il es bcp plus ofrt a quartz qu'en ZF..

je me souviens d'une aprem ou on tournai a 4 (sorcier caba clerc*2) et avoir fait des fiight de plusieurs minutes (voir dizaine de minute) avec quelque break tres cours ou l amasse hib ne cessait d'add....et bien meme si certain d'entre eu etai unstuff, gerez des fight aussi long a quartz (avec quel popo mana uniquement) c'est quand meme assez laborieux...mais tres prenant et le challenge est réellement présent...

apres je parle meme pas des combat vs les autres team (ou pluto guilde) spe quartz ou là c'est l'extaze tres souvent...

Viendez vous c=verrez c'est vraiment sympa !!!

(et pour ceux ou celui qui à di je c plu ou que a quartz c'était le premier qui mezz ki win...le challenge est justement de passez le mezz le premier .... voir les suivant pour les combat qui depasse le timer d'immune ..et c pas si simple tous les jours quelque soi le royaume )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés