|
Chez Ynn-Sacri, éleveur de familier ![]() Bonjour à tous! Je me présente: Ynn-Sacri, sacrieur incontestable, éleveur potentiel et collectionneur de peluches occasionnel. Je viens aujourd'hui vous présenter mon concept de marché: l'élevage. Cela signifie que j'accepte de m'occuper de divers familiers et de les faire monter, pour ensuite vous vendre le familier déjà boosté de vos rêves. Comment ça marche? Il y a deux manières très simples d'obtenir des familiers par mon intermédiaire. Premièrement, sélectionner tout simplement un familier dans ma liste de bêbêtes favorites. J'entretiens toujours un stock d'une dizaine de ces créatures, les plus communes du moins. Plus bas dans ce sujet, vous trouverez une liste (mise à jour très régulièrement) des familiers que je possède actuellement, ainsi que leur prix de vente. Une fois votre choix fait, il suffit de me contacter IG pour réserver votre compagnon, et on se rencontre dès que possible pour faire l'échange! Deuxièmement, la commande spéciale. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les créatures qui m'accompagnent, pas de problèmes! Je peux aisément réaliser vos rêves. Il suffit de me connecter IG ou sur JOL (par mp) en me demandant de manière précise ce que vous recherchez (tel familier, tel bonus dans telle caractéristique, etc.). Si c'est une mission possible pour moi, on se rencontre IG et on conclut le pacte! Je demande généralement une petite avance en kamas pour ce genre de missions. Pour ceux qui en sont pas familiers avec nos familiers ![]() Quels sont les prix? Ma manière de calculer est simple: le familier de base coûte un certain prix forfaitaire, et je rajoute un certain nombre de kamas pour chaque point de bonus dont il dispose à la livraison. Voici les tarifs en cours: Chachat: gratuit à la base, entre 2000 et 3000k le point de bonus (en fonction du bonus). Fotome: gratuit à la base, 1500k le point de vie. Croum: 5000k à la base, 3000k le pourcentage de résistance (au choix). Bwak de terre/vent/air/eau: 5000k à la base, 3000k le point de caractéristique, 2500k le pourcentage de résistance. Wabbit: 10.000k à la base, 5000k le point de sagesse, 2500k le point de caractéristique (hors sagesse) Nomoon: (?)k à la base, 10.000k le pp. Minimino: [x]k à la base, 6000k le % de dommages. Chienchien noir: [x]k à la base, 4000k le % de dommages. Willy le relou: [x]k à la base, 5000k le % de dommages. Chachat blanc: [x]k à la base, 2500k par tranche de 5 points d'initiative. Pour le minimino, le Willy le relou, le chienchien noir ou le chachat blanc, le prix de base est variable, et est égal au prix d'achat du familier (si je trouve un minimino à 50.000k, le prix de base sera de 50.000k). La limite des deux mois où le familier est lié à son propriétaire peut éventuellement s'appliquer, faites donc attention! Je suis au regret de vous annoncer que je ne fais pas de dragoune rose, pour la simple raison que j'ai déjà beaucoup de mal à trouver de la nourriture pour ceux qui en demandent! (Voir plus bas) Dans le cas d'une commande, je demande environ un tiers du prix d'avance, et le reste à la livraison finale du familier. Par exemple, vous passez commande pour un Croum qui aurait 10% neutre et 10% feu. Cela fait un total de 65.000k; lors de la commande, vous me donnez 20.000, et trois semaines plus tard, voilà votre Croum tout chaud! Il ne vous reste qu'à payer les 45.000k restants. Comme vous le remarquez, mes tarifs sont très abordables. Certains petits malins remarqueraient même que ce système me forceraient à vous donner des chachats "vierges" gratuitement, et des chachats +1 à prix ridicules... Vous comprendrez bien évidemment que je ne donnerais pas suite à ce genre de commandes, désolé du peu! ![]() Vous pouvez également m'apporter le familier que vous désirez que j'élève pour vous; dans ce cas, le prix de base du familier vous sera évidemment escompté. Si vous apportez de la nourriture pour votre familier, je peux également vous faire une réduction (à raison de 6 rations = 1 point de boost à payer en moins). Quelles sont les réserves? Voici les familiers actuellement en magasin chez moi: (dernière MaJ: 29/11) Chachat +40 agilité et +40 intelligence: 160.000k Chachat +34 agilité: 68.000k Chachat +34 agilité: 68.000k Fotome +59 pv: 88.500k Fotome +44 pv: 66.000k Bwak de feu +25 intelligence: 80.000k Bwak de feu +22 intelligence: 71.000k Minimino +50% dommages: 320.000k En souligné, les PROMOS à ne pas rater! En ce qui concerne les commandes, je peux obtenir très facilement des familiers "communs" (chachats, fotomes, croums, bwaks). En ce qui concerne les familiers plus rares (miniminos, dragounes rose, wabbits, nomoons), je vous demanderait un délai pour les obtenir. Je n'achèterais évidemment pas de familiers à perte! ![]() Les nourritures rares Je connais bien des gens qui pestent sur leur dragoune ou leur Willy trop difficile à nourrir. Comme je vous comprends, leurs nourritures sont si dures à trouver! Voilà pourquoi je propose, pour ces deux familiers, de fournir une petite quantité de nourriture. Les fantômes de familiers se vendent, chez moi, à 1000k/u. Une longue liste d'attente est souvent en place, ne désespérez d'obtenir une de ces raretés! Et soyez parcimonieux dans la nourriture de votre bestiole, elle peut tenir trois jours. (Voyez aussi l'offre du boucher, plus bas) Les peluches de la Foire du Trool peuvent s'obtenir, sur demande seulement (je ne fais pas de stock), pour la modique somme de 250k/u. Cela revient à 5k le jeton de la Foire, je vous défie de trouver moins cher! ![]() Toutefois, devant la recrudescence de demandes, il m'est assez difficile de fournir. Demandez-moi la disponibilité IG. En ce moment, détail important: J'achète toutes vos oreilles de tiwabbit! J'ai beaucoup de commandes de chachats force en ce moment, et j'ai du mal à trouver toutes les ressources. Je suis prêt à vous les acheter 300k/u. Contactez-moi si vous en avez (surtout si vous avez de la quantité). Les autres services Je ne suis pas qu'éleveur de familiers, j'ai également d'autres cordes à mon arc! Je suis Chasseur lvl 47: ![]() Si les viandes rares (qui donnent des points de force) sont encore hors de ma portée, je peux toutefois fournir les boulangers désirant faire du Pain Thade en viandes d'oiseau. S'il y a des possesseurs de chachat blancs ou de miwi Wa (j'en doute, mais sait-on jamais), je peux aussi leur donner de la viande. Passez commande chez moi! Je suis également Boucher lvl 42: ![]() Le principal avantage de ce métier est de pouvoir transformer vos familiers inutiles en fantômes pour nourrir votre dragoune! Il vous suffit de me contacter, et on se retrouve au Kek pour arranger ça. Je vous demanderait un petit pourboire, à vous de choisir quoi. Attention, comme toutes les recettes, elles peuvent échouer, le taux de réussite s'applique normalement. Mais demandez à Loussy si je rate souvent, vous seriez surpris! ![]() Quand à ceux qui trouveraient que c'est immoral de mettre ainsi fin aux jours d'une de ces créatures, je suis entièrement d'accord avec vous. D'ailleurs, ça me répugne de faire ça à de si jolies boules de poils. Mais, comme le disait mon père autrefois, "L'amour peut tout, sauf remplir un estomac."! ![]() Comment me joindre? Pour me joindre, il suffit de m'envoyer un whisp IG: /w Ynn-Sacri. Il est possible que je ne réponde pas tout de suite, mais je ferais tout mon possible pour répondre à toutes les demandes. Je suis connecté tous les jours ou presque, surtout à partir de 18h. Si vous n'arrivez pas à me trouver au sein d'Amakna, laissez-moi un MP ici, sur les forums de JOL! Je passe au moins une fois par jour ici; mais, comme le cas d'une lettre, il est possible que je ne voie pas votre demande dans l'heure. Pensez bien à préciser une adresse où vous joindre (genre votre nom pour que je vous whispe). J'espère que nous auront de bonnes affaires entre nous, et je vous souhaite à tous une bonne journée! ![]() A bientôt. ![]() Ynn-Sacri, éleveur de familiers, sacrieur air, chasseur passionné, collectionneur de peluches de la Foire du Trool, et fier d'être tout cela! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eleveur de familiers] Ynn-Sacri
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ca super ^^
C'est un service qui n'existait pas, bonne idée... |
![]() |
|
|
Tu peux me mettre le chacha intel de coté? Merci
![]() Nicrapas |
![]() |
|
|
Salut Ynn-Sacri, j'aimerais bien te commandé un bwak eau boosté en chance, pouvons nous en parlez via msn ?
shii-jonas@hotmail.fr |
![]() |
|
|
A ta place j'eviterai de mettre mon adresse Email dans un post .Cherche plutot à joindre cet "artisan" par Mp via le forum JOL
|
![]() |
|
|
Les points et la nourriture je pense ^^
Sinon un koin koin c'est possible ? Et un nomoon ? ca serait cool ^^ ![]() |
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
Un eleveur a aussi essaier ça a Jiva mais il a pas réussi la plus part des fanimalier on crevé xD
![]() |
![]() |
|
|
moi je veux bien le croum +10% terre!!!
![]() |
![]() |
|
oOXenoROo [Raval] |
Trouver plus de messages par oOXenoROo [Raval] |
|
Au fait je t'ai mis le chacha intel de coté mais tu continues de le monter en attendant bien sur !! Merciiiiiiiiiii
|
![]() |
|
Légende
|
oui un fotome c'est sur mais un bwak +40 sa le fait a 125000 c'est dans les prix
moi jdis y m interesse ce sacri ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une question , est ce que sa vaut le coup, sa me parait chère
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|