Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pat Hates
· FIN DU MEMORY LEAK qui faisait ramer le jeu au bout de quelques heures
Haha traduction optimiste du message originale
Version pessimiste : Ils disent avoir corrigée une fuite de mémoire, en aucun cas ils disent que c'était la seule, et que par conséquent le jeu ne sera pas forcément plus fluide
Citation :
Publié par Piou60
Haha traduction optimiste du message originale
Version pessimiste : Ils disent avoir corrigée une fuite de mémoire, en aucun cas ils disent que c'était la seule, et que par conséquent le jeu ne sera pas forcément plus fluide
En effet, c'est pourquoi j'ai prefere donner la VO. Quand a savoir l'influence d'un Memory leak, cela peut faire ramer, comme cela peut faire planter. Mais dans la VO en aucun cas ils ne disent l'influence de celui-ci.
J'ai fait une pyro et bizarrement j'ai que 1 sort offensif que j'utilise ( la bolt qui AE a l'impact ) en plus du pet et autre buff.

Je m'atendai a beaucoups plus de sort de se coté la... a mon avis le jeu doit se basé sur la multi spée a HL.

Daillleur il y a combien de lvl ?
J'ai pas trouvé de coffre pour ranger mes affaires aussi :/
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Donc on a 65x3 points a depensé dans sa spée ( plus bonus des quetes )
64x3 (on en a pas au lvl 1), plus 5 points (il me semble) des quêtes, fois trois. Donc 207.


Pour le coffre, y'a les sacs qui remplacent plus ou moins. En se débarrassant au fur et à mesure des objets qui sont plus à niveau, on arrive à s'en sortir.
Cela m'interesserait aussi, mais je pense qu'il est encore un peu tot. Par contre est-ce que quelqu'un sait de quelle faocn ces mods seront integres au jeu ?

- Portails ?
- dongeon au sein des cartes existantes
- Remplacement total de notre map par le mod ?
- ...
Bon j'ai craqué aussi ><

Bah je suis surpris... par mon PC

PIV 2,66 1 giga de ram 9600 pro... et il passe nickel de chez nickel avec texture et detail en élevé le reste en moyen.

Bref pas besoin de s'inquieter des masse pour la config

Après ce jeu a l'air vraiment chouettos, hormis que l'on ne peut pas, hélas, modifier l'apparence de sont avatar... Mais le nombre de spé est assez hallucinant et bien pensé.

bref j'aime bien pour l'instant ^^
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Parce que jol ne fait que dans les MMO. Les forus diablo 2 et arcanum sont des vestiges d'une autre époque.
Faudrai pas oublier le sous-forum Oblivion hein Si il a eu droit à un sous-forum rien qu'a lui pourquoi pas Titan Quest ? Quoi que en y réflechissant y a pas un énorme engouement pour ce jeu sur JOL comparer à Oblivion quand ce dernier est sortie.
Citation :
Publié par Dober
Faudrai pas oublier le sous-forum Oblivion hein Si il a eu droit à un sous-forum rien qu'a lui pourquoi pas Titan Quest ? Quoi que en y réflechissant y a pas un énorme engouement pour ce jeu sur JOL comparer à Oblivion quand ce dernier est sortie.
Ouaip. C'est vrai qu'on a ouvert un sous forum oblivion. P'tet que faudrait le fermer vu qu'il commence à crever. C'était exceptionnel, y'avait vraiment énormément de messages et de sujets consacrés à ce jeu.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Toutafait. J'ai la meme sensation aussi.
Nettement plus que ça, entre autre la possibilité de modifier complètement les compétences pour votre mod, modifier les effets, etc. Bon par contre pour ajouter de nouveaux effets, c'est plus compliqué pour l'instant, mais les devs avaient parlé à un moment (avant la sortie, là ils sont un peu occupés ) de sortir par la suite des outils supplémentaires pour faire des mods encore plus complexes.

PS : et pour la trad des patch notes, suffit de ne pas prendre n'importe laquelle 8)
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Une petite question: Avec toute la branche "poison", le rogue a une chance de mettre "confusion" a l ennemi (entre autre)... Sachant que les morts vivants sont immunisés au poison, je suppose qu'ils sont egalement immunisés à tous les effets secondaires? Ou non?
Vous avez le temps d'empoisoner et tout ?

Le temps d'appuyer sur mon coup spé et de sélectionner le mobs mes familiers ont tout détruit, ça fait que je tire dans le vide

Le seul ou j'ai eu le temps de tirer un coup et ou un de mes familiers a clapser (bien fait ça lui apprendra de jouer au GB) c'est contre mon 1er cyclope

ça fait que je me spe en soin et en protect, des fois je ramasse et je laisse mes GB finir le travail et il ne sont pas encore à fond, si je prends un gardien (terre) ça va etre pire

Oblivion a commencé tres fort et plaf, le jeu quand on gratte un peu a plein de problèmes
Titan c'est qu'un petit jeu, j'en avais jamais entendu parlé et on dirait qu'il monte en puissance, je sais pas comment est leur tes mais c'est suffisamment mignon pour donner envie de creer quelque chose
Sinon, c'est moi où je viens de lire dans le manuel qu'on ne pouvait pas réattribuer ses points de caractéristiques, ni ses points de maitrises, mais uniquement ses points dans les skills?
Citation :
Publié par Baron
Sinon, c'est moi où je viens de lire dans le manuel qu'on ne pouvait pas réattribuer ses points de caractéristiques, ni ses points de maitrises, mais uniquement ses points dans les skills?
C'est bien ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés