[Reliques] Mouvements jusqu'à ce matin

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupsscy
beh les mids font ce qu'ils peuvent ils ont bien rush dans le fc de beno avant qu'il tombe ils ont bien suivi leur rk force jusqu'à scath (tres sympa le fight vs le grp mid perso j'ai adoré je vous remercie de ce fight ) donc vous pouvez le faire le jeu des rks mais a votre facon a l'opportuniste.
sinan pour les albs peut etre pas assez coordonnés ou en cohésion pour pouvoir tenir dommage mais je pense pas que ca en restera la .


on a tenté sur beno mais... trop de banshee ^^

donc on a essayé de la recup en route... mais a un fg c etait un peu suicidaire... on aura essayé, pas de regrets a avoir gg
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Un grand merci aux hibs pour ce réequilibrage du rvr
Les amateurs du 8v8 vous remercient
On verra dans 1 semaine ce que tous le monde en pense. : )
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Un grand merci aux hibs pour ce réequilibrage du rvr
Les amateurs du 8v8 vous remercient
Hum tu devrais a mon humble avis demandé a tes healer ce qu'ils en pensent car entre thauma sous 3 rk mana jamais présent sur agramon ( a part chappiken ou nemeis ) et bainshee sous 3 rk mana ( au moin 1 par groupe sinon on a pas de deal ), je pense le choix est vite fait. Ensuite c'est sur tu dois toujours être marqué du fameux groupe mage alb et j'espere bien qu'une compo 3 bainshee 2 eld te fasse regréttée les magos alb
Citation :
Publié par [b
Mimi/Barbebrune[/b]] Un grand merci aux hibs pour ce réequilibrage du rvr
Les amateurs du 8v8 vous remercient
On en reparle a la fin de soirée quand hib aura choppé les 6 rks?
Ca reequilibre rien, ca change juste le realm dominant.
Quand au 8v8 sur agramon je vois pas grand groupe mage sur alb.
D'un point de vue mid ?

Les albs qui carburent le mieux en rvr sont des groupes qui savaient tourner sans RK, des gens qui ont appris a gerer et monter la majorité de leurs rangs sans RKs.
Quand ils se sont retrouvés avec 20%/20% ca a fait super mal d'un coup.
Les groupes hibs ont une tradition de la RK, des bonus et quand y a pu on voit trés peu de hibs sur agra. Et à part Andraste (meme si ils ne sont pas restés bien longtemps), aucun n'a montré de réel teamplay et de cohésion.
Attention, ne vous égarez pas , je ne parle en rien de skill.

Aprés je prefere 20% de bonus repartis sur deux realms que 40% sur un seul, mais bon, tout le monde ne voit peut etre pas les choses de la meme facon.
arrêtez de flam barbebrune mdr il se plaint aucunement d'un groupe là , que ce soit mage tank ou hybride

c'est juste que c'est mieux en 8vs8 que personne n'ai de bonus, normal vu qu'on cherche l'optimisation que a ce point ce soit a égalité

sinon osf que hib ait des rk ! on verra ce que ca donne on a déjà connu ça
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune

Aprés je prefere 20% de bonus repartis sur deux realms que 40% sur un seul, mais bon, tout le monde ne voit peut etre pas les choses de la meme facon.
Le pb est bien la, je doute que les hibs s'arretent a 20 %
Citation :
Publié par Sh@n@
Je lis plusieurs de tes reply et c'est assez moyen, tu es qui au fait ? Des low rank y en a sur les 3 realms et qu'il soit hib ou alb, ca craque pareil donc bon, pas la peine de rabaisser le brehon hibernien.
PS: pas besoin d'être gardien/défenseur pour se faire farm
Je suis mon pseudo

Et oui honnêtement ce qui me court sur champignon ( sans mauvais jeu de mots ) c'est le % non négligeable de gens qui ne joue que sur le realms possédant les rks ( et si possible une classe monotouche).

Donc alb rk : pop ou repop des gens partis sur hib, hib rk depop des même et retour sur hib.

Je trouve ça très moyen comme manière d'envisager une intégration a un royaume.
Je préfère des hibs sous 6 rk que des albs sous 6k


Beaucoup moins de teamplay chez eux, c'est une évidence (je parle pas de skill ou quoi que ce soit, mais du nombre de groupes ayant l'habitude de jouer ensemble etc, y'en a moins, c'est une réalité)
Citation :
Publié par Nenn
arrêtez de flam barbebrune mdr il se plaint aucunement d'un groupe là , que ce soit mage tank ou hybride

c'est juste que c'est mieux en 8vs8 que personne n'ai de bonus, normal vu qu'on cherche l'optimisation que a ce point ce soit a égalité
Ce n'est pas du flam disons que si l'équilibration des reliques par la même occasion recréer un déséquilibre je n'en vois nullement intêret cependant je suis d'accord sur le point que les fg hib n'arrivent pas a gérér avec ou sans rk les fg adverse pour une grande partie.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Je préfère des hibs sous 6 rk que des albs sous 6k


Beaucoup moins de teamplay chez eux, c'est une évidence (je parle pas de skill ou quoi que ce soit, mais du nombre de groupes ayant l'habitude de jouer ensemble etc, y'en a moins, c'est une réalité)
Plus de RA coté Hib (kikoo les 345CDR et 785 TS qui te pop dessus quand tu croise le bus hib ) sur alb a part les kikoo thauma feu et caba ca dois etre pareil
kikoo à tous voila , j'étais présent lors de l'attaque Hib , assez massif gros baobab sur rena et tt , je dis pas forcément Gg car je trouve que bon Hib n'a pas forcément respecter leur adversaire dans le sens qu'il n'y avait meme pas 1 fg en face pour def ! Mais bon ils ont entrepris quand meme une bonne attaque dc un Gg !

A vous amis albionnais , de vous motiver et de reprendre le combat et puis j'espere que le rvr va pouvoir rebouger dans ts les sens

Voila mise à part ce la je souhaiterais , remercier Cannon , mendama , Flashover et les autres tel que skorpion et j'en passe qui ont essay de def d'avoir fais de votre mieu


Ps : Cannon , on t'aidera pour faire tes quetes DR
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Plus de RA coté Hib (kikoo les 345CDR et 785 TS qui te pop dessus quand tu croise le bus hib ) sur alb a part les kikoo thauma feu et caba ca dois etre pareil
bha c'est 450 pet ML9 sur vitaminés (caba ou sorc au choix) auquel on peut rajouter les nombreux cdr+RA5L+Martyre des fléaux par contre c'est vrais qu'il manque un peut de TS .

Par contre les paloufs vont retrouver des dommages normaux.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
bha c'est 450 pet ML9 sur vitaminés (caba ou sorc au choix) auquel on peut rajouter les nombreux cdr+RA5L+Martyre des fléaux par contre c'est vrais qu'il manque un peut de TS .

Par contre les paloufs vont retrouver des dommages normaux.
Y en a tant que ca des fléaux ? vu d'albion j'ai l'impression que ca existe quasi pas cette classe
J'en étais côté hib, et j'ai pas compris non plus ce défaut de défense alb, alors que sur les 7 ou 8 tentatives noctures que j'ai faites ces 2-3 dernières semaines, les albs étaient à chaque fois en surnombre manifeste en défense.
Pour celle-ci, la défense était anecdotique, et en sus nous étions nettement plus nombreux que sur les tentatives précédentes.

Peut-être à mettre sur le compte de l'écoeurement(les albs se sont quand même fait repousser en continu depuis 17h jusqu'à 4h du mat (avant la prise)? C'est d'ailleurs en l'absence de vaillants gardiens à farm que Drgre a pris l'initiative d'attaquer la relique.

Quant aux Cannon et Skorpion que tu félicites, pour moi ils ont fait la plus belle erreur à ne pas faire en divisant la défense alb pour tenter de prendre Bolg (un jour faudra m'expliquer comment Skorpion pète systématiquement les 2 portes d'un fort up sans jamais être inquiété par les PNJ), tentative mise en échec.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
En même temps des hibs on en croise pas trop, perso j'ai quasi 2 fois plus d'alb en frag total.
personnellement c'est le contraire et bien marqué en plus ( environ 5000 kills de différence même si ces derniers jours la différence c'est réduite ). Je pense que sur ton guéri tu doi avoir la même chose.
Sinon que ça soit alb ou hib ki possède les rk ca ne change au final pas grand chose après tout on y est habitués depuis le temps
Citation :
Publié par bitshyjeanine
.

Peut-être à mettre sur le compte de l'écoeurement(les albs se sont quand même fait repousser en continu depuis 17h jusqu'à 4h du mat (avant la prise)? C'est d'ailleurs en l'absence de vaillants gardiens à farm que Drgre a pris l'initiative d'attaquer la relique.
4H du mat en semaine ? personne boss ou quoi?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés