[Reliques] Mouvements jusqu'à ce matin

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupsscy
je trouve ca franchement drole a lire quand le debut de la tentaive commence vers 14h m'enfin aigri powa .

@ Shana la mm imo faut que les 3 realms aient 0% bonus se serais le mieux.
Je doute que les même joueurs ai tenté la rk de 14h a 5h du matin, surtout qu'hier entre 14h et 23h y'a eu des longs laps de temps ou rien ne se passait plus en zf (coté rk du moins, bon aprés j'ai pas vu chuis allé dodo)).
Si on suis ta facon de voir les choses, la tentative de recupération des reliques est en route depuis leur perte même, pas depuis dimanche a 14h lol.

Stop avoir honte de toper des rk a 5h du mat, tout le monde le fait, c'est un peu comme add, le rvr 1.83 quoi.
Tout le monde s'y est mis de bon coeur, y'a plus a rougir.

Si tu es co demain matin, tu verras sans doute les Albionais faire la même chose, vu qu'en ce moment même debute une tentative de recup rk sur Albion (bon allez, mdr, j'arrête!).
Citation :
Publié par mog (vil)
Je doute que les même joueurs ai tenté la rk de 14h a 5h du matin, surtout qu'hier entre 14h et 23h y'a eu des longs laps de temps ou rien ne se passait plus en zf (coté rk du moins, bon aprés j'ai pas vu chuis allé dodo)).
Si on suis ta facon de voir les choses, la tentative de recupération des reliques est en route depuis leur perte même, pas depuis dimanche a 14h lol.

Stop avoir honte de toper des rk a 5h du mat, tout le monde le fait, c'est un peu comme add, le rvr 1.83 quoi.
Tout le monde s'y est mis de bon coeur, y'a plus a rougir.

Si tu es co demain matin, tu verras sans doute les Albionais faire la même chose, vu qu'en ce moment même debute une tentative de recup rk sur Albion (bon allez, mdr, j'arrête!).
ta raison j'ai honte que mon realm ai pris les rks a 5heure je suis trop content je vais pouvoir ressortir en zf parce que j'avais rien dans le pantalon pour sortir sans rks..... nan mais tu crois quoi ?
de plus je pense qu'une grosse partie de la fin d'aprem et de la soirée pour une grosse partie des hibs / albs fut de defendre le tp/le couper, et ca fait partie de la prise rk selon moi, enfin bon je vais pas essayer ca n'a aucun interet.


@ mog tkt je le prend pas mechament
@ Kurv 30 mins c'est trop long .
ouf quel soulagement de voir les relic prisent,cela fera repartir ces hypocrites qui sont que là pr du profite. Maintenant j espere voir du changement ds nos zone rvr et autres vu que d ici là il y aura une disparution ( certains personnes qui ne sortent lorsque les autres ont fournis des efforts ). je dirais les noms si jol me le permettais mais malheuresement c est pas possible. mme ds le jeu ton pire enemi est celui que tu groupes tous les jours. enfin Merci hib cela ns enleve une epingle du pied. cette fois ci il y aura du challenge ce que j espere . Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Pas mal de mauvaise foi albionaises quand même quand ça parle de groupes 4 bainshee
D'un coté ce matin il y avais bien un grpe avec 4 banshee 2 drood et 2 barde me semble t il ...

@khee : c'est fait mal a la tete de te lire
Citation :
Publié par Lymnoreia
4 banshee 2 drood et 2 barde me semble t il ...
Tu as fumé! 5 banshee! hihi.. Moi je suis content que hib retrouve leurs rks, quand on ira attaqué il y aura au moins un but ;D
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté ce matin il y avais bien un grpe avec 4 banshee 2 drood et 2 barde me semble t il ...
Je pense qu'il voulait dire que pendant la période 6 rks des albs on a guère vu de groupe 1 clerc 2 mene 2 ma 1 sorciers 2 moines
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés