[Ys] Encore bravo pour la RK mana mid !

Répondre
Partager Rechercher
coucou bon bah gg aux mids d'hier soir


perso j'ai deco cause boulot tres tot le lendemain

mais surtout soirée rvr de merde pour ma part avec mass rel chain add toussa toussa : /


(enfin bon sans le vouloir on a fais rester les albs sur hibs pour les empecher de venir mais bon ca ma soulé yavais torp de alb partout sur HW sur hib enfin c'etait pas la joie )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
coucou bon bah gg aux mids d'hier soir


perso j'ai deco cause boulot tres tot le lendemain

mais surtout soirée rvr de merde pour ma part avec mass rel chain add toussa toussa : /


(enfin bon sans le vouloir on a fais rester les albs sur hibs pour les empecher de venir mais bon ca ma soulé yavais torp de alb partout sur HW sur hib enfin c'était pas la joie )
t inquiète pas ifu , si les alb sont resté sur emain c était pour tenté de farm , on y est pour rien et on s est entête a vouloir leur donné nos rp , fallait soit stop soit aller aider ,histoire de donner nos rp dans l utile bref je saurais a quoi m en tenir avec certains au moins niveau tapage de bois
Citation :
Publié par Aripha
Bravo à tous !

PS : je ne sais pas à quelle version ça a changé mais la rk ne passait pas par vdd l'année dernière
j'ai été surpris moi même hier sur le bg alb il étais annoncer que mid étais entrer dans vdd ( j'ai personnellement crut que s'étais un leurre ). bref j'attend la réponse de la faq et je vous transmet ça

bonne journée a tous
Citation :
Publié par Franknfurter
Le passage par VDD c'est pas nouveau. Ca a marché y a 2 semaines

Et en + sur le postagratz, Leigebeith avait tout dit donc vous n'avez pas tout suivi
je ne remet pas en cause le fait que vous ayez emprunter vdd , uniquement le fait que pendant un temps il étais impossible de passer par la ( la rk restais dehors ) donc je faq pour avoir une réponse clair rien de plus . personnellement je trouve que s'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'on peut a nouveau emprunter vdd avec . même si j'ai de bon souvenir des courses de bateau avec la rk ( kiss kalien )
Bravo aux mids pour cette rk et bravo p les ups 10L.


Citation :
Publié par Et-gris IRL
t inquiète pas ifu , si les alb sont resté sur emain c était pour tenté de farm , on y est pour rien et on s est entête a vouloir leur donné nos rp , fallait soit stop soit aller aider ,histoire de donner nos rp dans l utile bref je saurais a quoi m en tenir avec certains au moins niveau tapage de bois
LoL
10 minutes avant que Midgard n'attaque Bold j'avais prévenu dans le BG que ce fort serait attaqué sous peu.

Genre 60 mecs au fortin d'Eras, le Fort RK est à côté, Bold n'a pas été UP est rouge (seulement à 8) et 2 portes c'était quand même prévisible la suite.
bravo ^^
réponse goa :


Bonjour,

Dans la version actuelle du jeu, il est possible de faire transiter une relique par les Voies de la Discorde.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Nous attendons avec impatience les prochains albs qui viendront pull les mids qui ne seront pas co a 4h du mat' en prenant un fort... euh trois forts, voire quatre sans aucune intention de prendre la rk bien évidement !

Non mais plus sérieusement, gg mid, ce serait bien qu'hib récup sa rk mana ke ca redevienne un peu plus équilibré niveau dégats.

En direct du boulot, @ ciao.
Citation :
Publié par drakkensul
réponse goa :





Bonjour,



Dans la version actuelle du jeu, il est possible de faire transiter une relique par les Voies de la Discorde.



Cordialement,

----------------------------------

Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot




J'adore .

Au moins c'est concis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés