[Ys] Encore bravo pour la RK mana mid !

Répondre
Partager Rechercher
gg mid

Citation :
Publié par Carhy / Laely

Et question depuis quand les rks peuvent passer par Vdd on avaient essayer il y a pas si longtemps elle était tombée au sol ...
même interrogation pour moi ou alors j'ai zapper ça dans une note de versions mais la aussi ça me surprend
Citation :
Publié par Carhy / Laely
GG le 10L

Et question depuis quand les rks peuvent passer par Vdd on avaient essayer il y a pas si longtemps elle était tombée au sol ...
Le mec qui portai la RK a sûrement LD pdt le TP !
Bravo mid oui

PS: la précédente rk prise par mid est aussi passée par VDD c'était d'ailleurs dans le post d'ouverture me semble, et c'est possible depuis un bon moment, mais depuis quand je ne saurai répondre.
Personnellement j'en ai plein le cul des albs en toute honnêteté, ils me cassent les couilles. Now qu'ils ont pas mal de reliques, on en voit partout, surtout les scouts qui me gonflent. Tu en choppes un, tu t'en prends quinze. Alors ce soir, dans ma grande bonté et avec le peu d'intelligence qui me reste, j'ai décidé d'aider Midgard (car on les voit peu) pour leur éviter de se décourager pour RvR.

C'est ainsi que j'ai aidé à plusieurs reprises des furtifs mid en train de taper des albs. Surtout à un moment ou un pov chasseur attaquait un clerc smith a priori et je l'ai aidé pour exploser le clerc minable sans frapper le pov chasseur. Je l'ai laissé se refufu juste avant qu'Hib n'arrive.

Le voyant à dix bornes, il était en train de se placer pour quoi faire ? Pour me flécher ce petit crevard ! J'ai donc dû le buter lui aussi. Moralité : j'aiderai plus personne, je les bute tous sans exception ces chiens !

Bravo pour la rk.
GG Mid et merci la faible défense alb quand même

Spécial bravo à un nouveau Skald Einherjar, ding long mais mérité après des années de lead (c'est bon exonéré d'impôt de guilde avec ça ??)

[dso]

Sinon gg mid, quand avec notre petit groupe tebs on s'est mangé 4fg+ mid a coté de bold3 on a tous de suite compris, on est venu pull Rena en meme temps. ^^

En tout cas bravo, ca prouve que mid ys pas mort ... et pas si sous peuplé que ca
gg

[HS]
Citation :
Publié par Huggies
Le mec qui portai la RK a sûrement LD pdt le TP !
et nan c'est moi qui la portait et j ai tp normalement un peu plus long que d'habitude certes a cause de la masse mais arriver de l autre coter la rk n'était pas passer bref .... j'aimerai comprendre la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés