Légende
|
Salutations, désolé de déranger si tard... je me suis trouver beaucoup d'intérêt pour le violon récemment, j'aimerai écouter des musiques où on le ressent particulièrement.
Je ne cherche pas vraiment dans le domaine classique / metal (mais si vous en avez en tête c'est avec plaisir, je suis très ouvert pour ce qui est de la musique.) Pour l'instant j'ai trouvé : Princesse mononoke : The Legend of Ashtaka / A Journey to the West (Joe hisashi) La violon sonne quand même un peu tristement mais la musique laisse vraiment une impression majestueuse. The corrs : I never loved you anyway / What can I do La j'aime beaucoup la sonorité irlandaise et l'air joyeux. C'est vraiment plaisant ! the verves : bitter sweet symphony Un mélange "rock" (je met les guillemets pour pas m'attirer les foudres des puristes ![]() Smap (groupe japonais) : Dear woman La musique est vraiment pas à mon goût, mais le violon est tout bonnement impressionant ! J'aimerai particulièrement connaitre plus de musiques avec des violons comme ça. (rapide et entrainant). Open your mind (opening ah ! my goddess) Le violon sonne "irlandais" et les voix sont vraiment jolies. Les musiques doivent pouvoir être entendu sur www.radioblogclub.com (c'est légal je me suis renseigné à ce sujet). J'aimerai beaucoup en connaitre d'avantage avec des sonorités entrainantes (pas de "violon dépression" donc ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] musiques avec du violon (pas triste !)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yann Tiersen utilise énormément le violon
![]() Ici par exemple. |
![]() |
|
|
Il y a un groupe de 4 ou 5 nanas dans le même genre que The Coors qui fait des trucs pas trop mal, si quelqu'un pouvait me dire le nom j'ai un trou là... ?
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille d'écouter le groupe belge D.A.A.U., ils jouent de l'accordéon, des violons, des violoncelles etc... c'est un groupe jeune qui proposent des compositions modernes
![]() Tu peux te faire une idée en écoutant des morceaux sur le site : www.daau.com Tu vas dans Audio et là tu as le choix de l'album et pour chaque album quelques morceaux. Je te conseille : - Lounja la Gazelle sur Domestic Wildlife - Raw Like Milk sur Tub Gurnard Goodness - Life Transmission sur Life Transmission (plus electro) - Gin & Tonic sur We Need New Animals - Waltz Delire sur We Need New Animals - Drieslagstelsel VI sur Die Anarchistische Voilà ^^ Et il y a aussi des morceaux à télécharger. |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a Les Cowboys Fringants , groupe très poupulaire et apprécié au Québec.
Ils sont une membre qui joue du violon. |
![]() |
|
|
Peut-etre Louise Attaque, sinon je plussoies pour Apocalyptica si tu acceptes aussi le violoncelle.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le groupe irlandais Flogging Molly : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flogging_Molly
|
![]() |
|
|
tout ce qui est irlandais, les gigues toussa toussa c'est pas triste du tout
![]() ya plein de cd de ça et +9999999999 pour flogging molly ^^ |
![]() |
|
|
Dionysos?
|
![]() |
|
|
Juste j'y pense, la chanson Shiny Happy People de R.E.M est suroxante, tu peux la trouver sur l'album Out of Time.
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Si tu apprécies la sonorité irlandaise, tu as la musique du spectacle Lord of the Dance, où on peut y apprécier des morceaux bien sympas de violons etc...
|
![]() |
|
Légende
|
New model army, les pogues
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Je te conseille The Corrs, Silver Strand, il n'y a pas de parole, elle est menée par le violon, sonorité tres irlandais, celtique, toussa !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|