Agressions en boucle

Répondre
Partager Rechercher
La morale?agresson nous avec courtoisi que diable^^

trépalon nous mais avec class et snobisme^^

blague a part en effet j'ai rencontrer baucoup de démon avec lesqel je suis devenu pote suite a des agressions(le monde est plein de myster)

le probleme rencontrer souvent est(pour les anges tout du moin)que les crétins en puissance(forte consentration) qui reste sur le principe dofus cé dla mer**(mais jy jou...)les noobs fo tous les tués(evidamen moi je suis largemen plu inteligen avec 3 lvl de plus-_-)ce genre de personage donc va rarement choisir le grade d'ange(je ne discrédite pas les démon que diable mias pourer vous conteté mé dire?
(a noté il y a ossi de vrai con ange ne vous inqiete pas sa existe...meme bocoup...enormémen...-_-...va chercher dague de boisaille)


juste petit up de mon message presédent cétai une blague certe de movai gout mais une blague maintenan jé toute la modération de JoL sur les talons

moi qui suis blanc comme lagnio qui vien de naitre.....non la jexagere
Le problème selon moi c'est aps tellement l'xpage d'ailes...
C'est qu'on aussi des gros ***, des pourrisseurs de jeu. j'appartiens a l'alignement sériane et c'est régulièrement la plaie parce que nos petits neophytes, souvent débutants mais pleins de bonne volonté (ouais bon on a des boulets mais au possible on les evite au recrutement) se font régulièrement lyncher sans raison en se balandant dans astrub... mais 5; 6 fois d'affilée par des gens qui ont parfois 90 lvl de plus qu'eux...

Je parle pas des agressions de certaines guildes avec qui nous avons un rp et qui sont connus comme étant RP parlant les ennemis des sérianes... je vous parle de casse (partie du corps censurée par l'auteur) qui sont partant pour lyncher nos tout petits mais qui se barrent très très vite si xellia, Lothar ou moi arrivons sr une map... Du one shot/one kill.. pas un mot pas meme un lamentable "grrrrr" a la pale jaune... On dirait presque super Mario qui saute sur un Champ Champ.
Chez nous, nous préférons laver notre linge sale en Clan... Mais oui les agressions en boulces sont sanctionnables si elles ne sont motivées par rien... Agro un bas lvl en boucle jsute pour agro c'est sanctionnable, y a le support pour ça, section plainte... mais bon faut hautement justifier... a bases de screens divers et variés
Petit souvenir que vous me pardonnerez mais qui hélas ne va pas dans le sens de la résolution de ton problème. Il y a quelques mois j'ai eu droit moi aussi à des agressions en boucle avec une raison que voici.
Je n'aime pas le PVP, je ne fais jamais de PVP même pas en duel. Conséquence évidemment j'étais neutre (je le suis depuis le début d'ailleurs) et j'avais monté et équipé mon personnage pour le PVM, ce qui comme le savent nombre d'entre vous implique des choix très différents. Alors que croyez-vous qu'il arriva? Une personne que je ne nommerai pas a remarqué avec évidence qu'il pouvait facilement me battre avec 50 lvl de moins que moins. C'est carrément trop drôle non? C'est tellement drôle qu'on recommence tous les jours en agressant à vue sur n'importe quelle map et qu'on fait même profiter du truc des copains qui s'y mettent aussi.
Munie d'une quinzaine de screens d'agressions et d'une dizaine d'écrans du genre :"Allez encore une petite fois pour la route" et j'en passe..., j'ai donc écrit au support qui m'a effectivement répondu au bout de 10 jours que si vraiment un comportement me gachait le jeu?on rappellerait le mauvais plaisant à l'ordre. J'en déduis donc que côté nombre comme côté contenu mon envoi ne suffisait pas et que la preuve de la nuisance est longue est dure à faire. Mais la possibilité existe apparemment.

petit P.S. qui ne manque pas de saveur: j'avais dans ma naïveté soumis le problème ici-même pour avoir un conseil. La réponse que j'ai eue et qui prend un certain sel quand on lit ce qu'il y a au-dessus est la suivante:
"T'es neutre et alors? A la guerre on massacre aussi les civils non? Alors t'as qu'à te débrouiller pour avoir un perso capable de se défendre et tu viens pas pleurer ici". Rigolo non?
Citation :
Publié par Kentashi
Pourquoi t'as rejoint un alignement alors ?

Maxanima qui en a marre des gars qui se plaignent alors qu'ils cherchent le Pvp
y'a le coté PvP à niveau égale qui peut être intéressant et surtout qu'a partir d'un certain niveau tu es obligé de t'aligner si tu veut t'équiper de manière convenable.
Et oui les Dev ne nous donne pas le choix, nous sommes obligé et contrains de s'aligner après le lvl100 pour aggro (en boucle pour certain) afin de monter ses ailes et pouvoir porter du matos. Et bien franchement cette règle est naze et tue a mon avis le vrai sens PvP.
Ils aurai mieux fait (à mon avis) de fini les quête d'alignement des cités et de baser le matos en fonction de ça.

Moi j'ai un perso lvl109, je peut pas blairer le PvP et en plus je suis pas fait pour le PvP (et oui je ne suis pas un clone d'eni standard, j'essaye d'innover et de me démarquer) et ça m'agace de ne pas pouvoir porter de matos tout simplement par que je suis pas "Monsieur tout le monde" et que j'ai pas monter mon eni comme tout les autres ...

M'enfin, le PvP est une horreur sur dofus est pas du tout équilibré donc faudrais vraiment qu'il fassent quelques chose pour ça ...
__________________
http://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image22.pnghttp://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image42.pnghttp://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image32.png
Forgeur et Forgemage de marteau / Alchimiste / Cordonnier => lvl 100
http://img520.imageshack.us/img520/9523/eniripsacopie7qj.png
Scarlett dans ron cas il s'agit d'un type qui s'acharne sur toi ^^ qui te poursuis pour t'agresser sans raison... la c'est un peux différent puisque c'est dans le méme laps de temps la personne reviens sur la map peux de temps aprés et se fait réagrésser....
Puis Demeni ben ce sont le coups des boucliers qui donnent envie au gens d'agresser tout le monde juste pour pouvoir le porter... (c'était trés bien sans mais bon :x)
Citation :
Publié par simrane
Puis Demeni ben ce sont le coups des boucliers qui donnent envie au gens d'agresser tout le monde juste pour pouvoir le porter... (c'était trés bien sans mais bon :x)
Je croyais que les boucliers ne servaient QUE pour le pvp ? Dans ce cas, quel intérêt de faire des aggros en boucle pour monter de grade et porter un bouclier, qui ne sert ... que pour les aggros. Ah, si j'oubliais, il y a "la classe" de porter Ze bouclier avec Ze grande ailes...
Bref, je plussoie paul-muad-dib et autres, l'aggro en boucle, c'est n'importe quoi. Et pour reprendre une image de la vie réelle comme ça a été fait : je te pique ton portefeuille et je te cogne. Si 5 minutes plus tard je te réagresse, soit je souffre d'Alzheimer, soit je mérite un séjour de longue durée en HP... Enfin bon...
Citation :
Publié par osagreg
Pas mieux que Paul-muad-dib ou DarkNino, je trouve que les propos de simrane et de Maxanima sont ceux de tous les types qui ont foutu Dofus en l'air ces derniers moi (voir plus d'un an mais bon...) toujours le "ferme ta gueule".

Simrane, tu trouves que c'est une provoc' que d'aller sur une map ou tu viens de te faire aggro alors que c'est ton chemin habituel ? Mais merde quoi ! Tu ne repasses jamais dans la même rue parce qu'un junkie défoncé t'as emmerdé ? Serieux vous êtes un peu piteux dans votre genre...
En gros je ne dois pas refaire ma route habituelle sous peine de provoquer le junkie ? C'est de la grosse provoc que de revenir en -1/0 pour aller à la banque alors qu'un enième lvl12x m'a aggro pour se faire son ali .
Vous pensez pas qu'avec un poil plus de respect, d'apprentissage de la vie en commun et de réflexion Dofus pourrait devenir un bon jeu ?
Pour vous le fait qu'un type soit en vacance lui donne le droit de pourrir les deux heure qu'un autre peut faire par jour parce qu'il bosse ?

Pas mieux pour les "t'es pas content range tes ailes", merde, si j'ai envie de faire du pvp égal avec des types qui veulent juste un peu de rp Bonta vs Brakmar et de combats égaux je peux quand même le faire sans être emmerdé par un Gb en manque de reconnaissance ?!

On va pas se bloquer des possibilité dans le jeu simplement parce qu'un crétin ne comprend pas le sens du proverbe "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ?
J'ai jamais dit que c'était bien de chain aggro surtout pour les GB , je suis totalement contre cette preuve d'irrespect.
Mais je suis encore plus contre les phrases du genre ''pourquoi tu m'as aggro , je t'ai rien fait''. Mais merde quoi , tu rejoins une cité , pour n'importe quelles raisons que ce soit , t'auras des moments où t'agresseras des plus faibles et où tu seras agressé par des plus forts , faut prévoir.
Maintenant si tu t'es fait aggro sur une map , que tu reviens , que tu te fait réagresser , que tu re-reviens , t'es pas malin et le gars qui t'agresses non plus.

Citation :
Publié par osagreg
Vos niveaux vous étriquent l'esprit, votre xp vous fait oublier le jeu, un jeu c'est amusant non ? Vous vous gourez pas de but sur Dofus ? C'est les même qui disent "je m'emmerde" et qui répondent "t'es pas content casses-toi".

C'est à vous de vous barrer, marre des frustrés en mal de renommée moi
Je suis niveau 64 , pas énorme , j'ai arrêté dofus y a 4 mois , mais je reviens de temps en temps parler avec mes amis dofusiens.
Donc , je suis pas un GB , j'ai des amis , j'aime la vie et contrairement à vous , même si j'ai été sec , je n'ai pas été grossier.
je comprends pa trop pourquoi tu te plaint tu te fait aggro par un type avec 50 lvl de plus que toi jusque la rien de bien scandaleux sa arrive tout le temps personne ne s'en offusque, tu te fait buter tu reviens sur la meme map 2 mintue apres et tu te fait reagro c'est normal, le type qui ta aggro est la pour XP ses ailes donc bon je voit pas pourquoi il se generait.
Je vous choque?
possible, mais bon le systeme de grade de dofus est tel que si on veux pouvoir porter certain objet on doit avoir un grade qui demandent d'aggro des dizaine de type sans perdre trop de combat et donc ceux qui veulent avoir des zolies zailes(( et de beaux objet) aggro tout ce qui passent qui est a leur portée c comme sa et sa changera pas.

faut pas se plaindre du type qui ta aggo deux fois mais du systeme implanté depuis la maj de pandala et qui fait que l'aggro des faible par les puissant est devenu monnaie courante. les dev l'ont voulu ainsi, les joueurs n'y sont pour rien, avant ce syteme de grade les aggros etait beaucoup plus sereines, car elles etait motivé seulement par une envie de PVP equitable ou de RP.
Bon je me suis arretez au post de darknino de la page précédent, et je suis totalement d'accord, avec paul et dark, on ne devrais pas pouvoir réagro directement, et a ceux qui disent range tes ailes je vous rappel 2 chose:

-Les devs, lors d'un moment d'intense lucidité on instauré un système de grade, donc pour certain avoir les ailes sorti est une obligation et non un choix, sous peine de n'avoir accès a une grosse partie des equipements hlvl.

-On peut avoir envie de faire du pvp a lvl equivalent, mais on a pas particulierement envie généralement de servir de mob (je trouve le terme bien choisi, ils ne disent meme pas bonjour quand il aggro, ils se forcent ptet a se convaincre que c'est des pnj...)a un mec pour qu'il xp ses ailes pour porter sont super objet lvl 150 (vous savez, le système instaurer par les devs dans le moment...passons)

La solution serait simplement l'instauration par les devs de zone de pvp, en gros lvl 0/50 astrub 50/100 amakna 100 et plus le reste, bon c'est un exemple mais sa réglerai déja grandement le problème, sa pénalisera juste l'xp des par les hlvls....
sa serais pas un mal je pense.

Et un petit temps de une heure entre 2 aggro sur une meme personne et hop c'est régler.
Aggro en boucle ? pas si injustifié que ca ...
Bonjour a tous, j'apporterai ma pierre a l'edifice dans la mesure des mes humbles connaissances.

Pour ma part mon alignement est brakmarien, je n'oublie jamais trois choses :

1/ la guerre ouverte entre bontarien et brakmarien (et non pas ange/demons)
2/ que cette guerre se fasse soit par la conquete de territoire officiels ou officieux (beh oui si j'ai envie avec 8 brakmarien de tenir pour notre une map specifique ca nous regarde, si d'un point de vue RP nous estimons qu'elle est cruxiale strategiquement. (exemple DEBILE : Entree du village des bworks).
3/ que la guerre se joue egalement sur l'intimidation et la vengeance de nos amis tombé en combats.

Donc en partant de ces trois principes la, je dirai que :

1/ agresser quelqu'un sans raison 20 fois de suite, alors qu'on 50 lvl de plus est clairement de l'abus .... si il n'y a aucun raison RP, aucune vengeance, aucune conquete...

2/ agresser quelqu'un 30 fois de suite parce qu'il agresse des qu'il le peut un confrere (meme si les agressions sont desequilibrés .. (1 aggro sur mon ami brakmarien, contre 30 aggro de ma part sur le bontarien en question), ce n'est pas de l'abus .. je ne fais que declarer ouvertement que je protege et aide les miens.

3/ agresser en boucle qqun qui revient sur la meme map, n'est pas non plus de l'abus, conquete de territoire. (la personne n'a qu'a change de map simplement)

Toute la finesse reste donc de definir les objectifs et raisons de nos agressions.
Aucune verification ne peut etre faite sur les raisons qui poussent tel ou un untel a aggro, on compte donc sur un certain sens moral que certaines personnes risquent de ne pas avoir (qui a dit brakmarien ? >< ).

Je cloturerai donc mon petit post avec un element tout a mon avantage .. la creation des parchos liés .... si ils sont la c'est bien pour pouvoir traquer a notre guise une personne.
Maintenant inutile de s'offusquer .. si demain le systeme d'aggro etait limité a une personne / 1 fois par jour .. je trouverai vite le moyen de faire plus, en filant 50 parchos liés a tous les brakmarien que je connais .. et nous aurions ainsi exactement le meme taux d'aggro :x

Le systeme de pvp ne vous plait pas ? certes, il n'est pas parfait, maintenant arretez de vous plaindre ... cachez vos ailes, ou desalignez vous ..

On ne profite pas d'un systeme que dans un sens, le revers de la medaille est la pour toutes choses et tout le temps


PS : Je n'ai pas parler des demandes de grade pour de l'equipement ... il s'avere tres peu avantageux d'aggresser un type de 50 lvl de moins que soi ... pour une seule et simple raison .. la dite personne aura rarement un grade 5 ... donc bon si c'est pour gagner 20 pts / aggro .. ca ne sert pas a grand chose
salut , moi je voulais juste faire part d'un état de fait , enlever les pre-requis de grade sur arme et objets et 50 % des persos redeviendrons neutre ou n'afficherons plus leur aile.

Heureusement que les mules existent pour pallier a ce problème , Il manque énormément de fond pour justifier cette guerre de bac a sable qui c'est instauré entre brakmar et bonta.

Maintenant il y a des gens qui aiment le pvp , et d'autre qui aime avoir la plus grosse
( d'ailleurs il suffit de voir les persos qui sont monté pour faire des agressions et pas du pvp . Ouai je fais la différence entre faire du pvp et faire de l'aggro pré-pubère)

Chacun donne ses arguments pour défendre tel ou tel actions , en ce basant sur un système qui manque énormément de fond , c'est assez drôle a vrai dire.

Rien que de ce faire aggro UNE fois par une personne que l'on ne connait même pas me donne envie de gerbé . Beaucoup de personne critique ce qui ce passe a astrub , mais il ferais mieux de réfléchir sur leur propre mentalité pourri.


Cordialement rabbitboy
Nan bon j'mexcuses si j'ai été grossier Kentashi, la soirée n'était pas des plus joyeuse.
J
e ne suis pas un GB non plus, j'ai deux persos intéressants, un lvl62 et un lvl67, le truc qui me dérange c'est pas tant le fait que l'on chain aggro un type qui reviens 6 fois de suite sur la map pour narguer, non c'est d'abord le fait que simrane présente à chaque fois le mec qui reviens sur la carte comme un boulet avec une écriture sms et une envie totale d'emmerder l'agresseur.
Ce qui me dérange aussi c'est que l'on présente les mecs qui reviennent juste une deuxième fois sur la carte comme un irrespectueux et un provocant.

J'ai calculé une marge en m'alignant et avec 10/15lvl d'écarts il est encore possible de faire des combats sympa. Le problème c'est qu'un type avec un Dora et une mastra qui aggro un autre en pano scara, c'est pas par amour du pvp, c'est de l'aggro pour monter ses ailes et ça n'a pas d'intérêt.

Quand j'agressais avec Lec que le type en face soit lvl100 ou lvl15 on ne faisait pas de différence, c'est sur, mais ça se basait sur un rp solide et on cherchait juste a se marrer ( nous étions lvl60 tous les deux à l'époque)

et si j'ai pu paraître violent tu m'en excuses, mais pour moi ce système d'ailes au nombres d'agressions me semble injustifiées, les quêtes étaient mieux adaptées et je n'ai pas compris le changement, et quand je vois des gens dire que le fait d'aggro en boucle un mec ayant 80 lvl de moins est justifié car il "provoque"...
tout d'abord bonjour ,

sinon victime d'aggro moi aussi, (j'aggro plus depuis que je suis grade 3 ze voulais porter mon boucliers akwa (je le trouve mimi ^^')), il est inconcevable de dire oué le type en scara pcq je suis level 100 je ne l'aggro pas, simplement parce que beaucoup de HL se ballade avec une cape et une coiffe plus bas level pr se faire aggro (sisi pour "punir" les aggresseur de low level) donc perso moi peu importe la tete du gars j'aggro (bien sur j'evite les ti eclair n'étant que 78, masi souvent il me remarque bien avant que moi je les vois )

donc se fier sur l'apparence ne rime a rien, sinon il est clair que se faire aggro 5-6 fois d'affiler par un grade 6-7 quand on est grade 1 (ca m'est arriver aussi) c'est lourd, ca n'apporte bien mis a part une espèce de sentiment de puissance pour l'agresseur, (me suis fait aggro récemment pour le "payvaypay" par un level 100+ alors que j'étais visiblement équipe sagesse (vu letemps dispo pr se changer juste eu le temps de virer le familier) mais bon encore une fois je pourrais virer mes ailes mais ca me fait chier, perso quand je vois une aggro deséquilibré j'aime bien intervenir

sinon oué on trouve toujours des gens qui seront pret a aggro, dans les liste d'amis generalement on trouve une bonne d'amis de chaque "faction" du level approchant du notre (voir (beaucoup) plus haut)
Salut, moi je suis ange avec mon perso principal et démon avec une mule (accès libre a toutes les zones ).
Eh bien je peux vous dire que c'est très pratique avec les noobs anges qui squattent l'agro, et qui te narguent en te disant que tu peux rien leur faire (ceux la, hop, dès que le combat est fini mon démon s'occupe d'eux )

Sinon je trouve un peu abusé les gens qui agro quand on a caché les ailes, car je crois que ça rapporte rien (arretez moi si je me trompe ) surtout quand on est posé sur la map, qu'on a pas bougé depuis une heure, et que le lvl 12x (grade 5 ou 6) qui agro sait qu'on est enu lvl 47 grade 1 .

Enfin pour les insultes en agro j'utilise le classique "moi aussi je t'aime" et ensuite j'y reviens plusieurs fois pour faire coucou a l'impoli (I love parchos liés )

Et quand c'est moi qui est agro en boucle, eh ben ... je pleure en silence et je vais me poser avec un cache oreille en 6 -22 pour me consoler .

Amicalement, Bartimeus.
Salutation aventuriers malheureux qui cherchent le bonheur.
*Pensive*
Des plaintes et encore des plaintes... Des demandes à l'aide aux devs et encore des demandes à l'aide aux devs...

Mais pourquoi ces joueurs n'essayent pas de régler leurs problème eux-même? Autant de gens contre les agressions en boucle mais personne qui fait rien. Pourquoi anges et démons ne s'unissent pas pour contrer ces agression?
*revient a lui*
Ah hum dsl j'était perdu dans mes pensées. Je me demandais pourquoi ne pas créer une guilde contre ce genre d'abus? Où on trouverais ange et démons luttons pour une même cause.
Moi personnellement j'ai pas encore la sagesse pour faire une guilde. Alors je compte sur vous.
Citation :
Publié par Max Evans
-Les devs, lors d'un moment d'intense lucidité on instauré un système de grade, donc pour certain avoir les ailes sorti est une obligation et non un choix, sous peine de n'avoir accès a une grosse partie des equipements hlvl.
c'est régler.
oui bon , ça concerne pas trop les petits lvl qui sont alignés et qui sortent leurs ailes. Perso je suis aligné et je ne sors pas mes ailes, parce que je sais que je me ferai agresser et que je suis pas de taille contre les autres (totalement nulle en pvp ). Avant, sans ce systeme de grade, je me faisais agresser pas par une mais plusieurs personnes, c'est pas pour autant que j'ai ralé (oui j'assumais parfaitement mes ailes) et parfois je sympathisais avec eux u_u.
J'ai deja agressé des gens, en l'agressant je vois qu'il est plus petit lvl que moi (comment pouvais-je le savoir ?) et la il me traite parce qu'il est justement petit lvl -_-. Bon maintenant avec les equipements diverses, il est plus facile de savoir quel lvl approximative il a mais c'est pas tj evident (j'ai deja vu un lvl 50 porté une pano bouftou ^^'). Et aussi j'ai une memoire defaillante , du coup je me rappelle pas toujours les personnes que j'agresse (ça m'ait arrivé une fois mais la personne me la rappellé avec .. quelques mots grossiers)

Ce que je veux dire c'est que , l'agression en boucle c'est mal , d'accord mais apres est-ce qu'on n'aurait pas fait qq chose qui aurait provoquer cette agression en boucle ?
Le "range tes ailes" je l'ai conseillai a 2 personnes de ma guilde, l'une l'a fait, l'autre n'a pas voulu parce qu'il dit qu'etre aligné c'est pas pour le cacher. Donc oui faut assumer son choix. Ce que je fais ? c'est pas un bon exemple, soit je passe a autre chose , soit je me venge , seule ou je demande a des amis de me venger .
Bon je vois que tout le monde répète les mêmes chose mais personne ne propose de solution
Moi: je peu en avoir une et qui est déjà implanté sur dofus arena
Voila je m'explique sur dofus arena il y'a une team avec des joueur plus la team gagne plus elle est puissante normale sa
mais quand une team est beaucoup plus puissante que l'autre et bien la team la plus nulle se verra acquis des bonus (carte 4pa et tout sa) mais vu que on ne joue pas avec des carte on pourrai baissé l'agi la force l'intel et la chance du plus fort ou donné des pa pm au plus faible ou faire un empoisonnement (-25pdv tour pdt 5tour)
En espérant avoir été assez clair et que le pvp soit revalorisé l
Lavitz
Heyllo

Bon voila je voulais juste poussé un coup de gueul

Les agro a repet c'est mal

Non franchement, perso j'essai de pas agro plus d'une fois par jour mais si c'est pour défendre notre cité ou nos territoires bein ils avaient cas pas venir

Le truc bete de la pars des Dev's c'est d'avoir mis les parcho de recherche je me suis fait agro en boucle par des plus haut lvl que moi sa allai de 2-3 fois par heur si je ne fesai pas attention en mettan les parcho de recherche on a l'impression que les dev's pousse a l'agro en boucle mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés