Pas mieux que Paul-muad-dib ou DarkNino, je trouve que les propos de simrane et de Maxanima sont ceux de tous les types qui ont foutu Dofus en l'air ces derniers moi (voir plus d'un an mais bon...) toujours le "ferme ta gueule".
Simrane, tu trouves que c'est une provoc' que d'aller sur une map ou tu viens de te faire aggro alors que c'est ton chemin habituel ? Mais merde quoi ! Tu ne repasses jamais dans la même rue parce qu'un junkie défoncé t'as emmerdé ? Serieux vous êtes un peu piteux dans votre genre...
En gros je ne dois pas refaire ma route habituelle sous peine de provoquer le junkie ? C'est de la grosse provoc que de revenir en -1/0 pour aller à la banque alors qu'un enième lvl12x m'a aggro pour se faire son ali  .
Vous pensez pas qu'avec un poil plus de respect, d'apprentissage de la vie en commun et de réflexion Dofus pourrait devenir un bon jeu ?
Pour vous le fait qu'un type soit en vacance lui donne le droit de pourrir les deux heure qu'un autre peut faire par jour parce qu'il bosse ?
Pas mieux pour les "t'es pas content range tes ailes", merde, si j'ai envie de faire du pvp égal avec des types qui veulent juste un peu de rp Bonta vs Brakmar et de combats égaux je peux quand même le faire sans être emmerdé par un Gb en manque de reconnaissance ?!
On va pas se bloquer des possibilité dans le jeu simplement parce qu'un crétin ne comprend pas le sens du proverbe "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ?
Vos niveaux vous étriquent l'esprit, votre xp vous fait oublier le jeu, un jeu c'est amusant non ? Vous vous gourez pas de but sur Dofus ? C'est les même qui disent "je m'emmerde" et qui répondent "t'es pas content casses-toi".
C'est à vous de vous barrer, marre des frustrés en mal de renommée moi
|