Agressions en boucle

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir, quelles sont les limites de l'agression en boucle..

Déjà, si un gros tas de muscle me démonte la tête, et que je reviens directement sur la map.. et qu'il me réagro encore une fois.. si j'ai screen les deux agressions, il est sanctionnable ? le support fera quelque chose ?

si je me fais agro 2 fois dans la même journée, par le même personnage.. sanctionnable ? 3 fois ? 4 fois ? j'aimerai savoir les limites exactes, pour savoir quand je dois envoyer au support

lof', qui en a marre des gros tas de gébay, pas foutu d'aligner deux phrases sans sms, et qui agressent a tout vas ^.^
Aucune limite de ce coté la :/ mais je reconnais que c'est lourd les gens comme sa.
Appelle un démon/ange plus haut level que lui et chasse le, c'est le seul moyen.
Citation :
Publié par Lebiskwee
lof', qui en a marre des gros tas de gébay, pas foutu d'aligner deux phrases sans sms, et qui agressent a tout vas ^.^
Pourquoi t'as rejoint un alignement alors ?

Maxanima qui en a marre des gars qui se plaignent alors qu'ils cherchent le Pvp
mouai,je ne crois pas qu'il y ai vraiment de sanctions pour 2/3 agressions,surtout que là,excuse moi mais tu m'a tout de même l'air de le chercher ce qui n'est pas mieux......

Le support a sans doute mieux a faire que de régler ce genre de choses a mon avis,car vu comme tu explique ça,cela ressemble a une puérile vengeance.
Aucune limite et les aggros peuvent aller de deux trois à 50 les devs ne bougent pas le petit doigt pour ça contrairement à ce qu'il se dit ig. Cependant si ca part dans la démesure il y aura surement besoin de médiation et un modo sanctionnera certainement si les aggros sont injustifiées ( genre tu vois un type et t'as envie de le pourrire sans raison).

Ps: une soluton, soit des potes soit des sérianes, en espérant que le gar soit pas assez con pour revenir avec ses potes.
Citation :
Publié par Kentashi
Pourquoi t'as rejoint un alignement alors ?

Maxanima qui en a marre des gars qui se plaignent alors qu'ils cherchent le Pvp
Euh je suis désolé mais se faire agro 30 fois de suite par un gars qui a 50 levels de plus que toi c'est pas top comme PvP.

Bon moi comme de toute façon j'aime que le PvP équitable et que je me fous complètement des grades et bah je range mes ailes et j'agro quand le gars a l'air de la même force que moi et qu'il n'y a pas 350 anges qui vont rejoindre ^^
"Pourquoi t'as rejoint un alignement alors ?

Maxanima qui en a marre des gars qui se plaignent alors qu'ils cherchent le Pvp"

Pourquoi ? pour le pvp.. mais j'appelle pas du pvp, les agros de gros gébay boulay qui te kill en un coup, et qui lâche pas un mots ^^'

"mouai,je ne crois pas qu'il y ai vraiment de sanctions pour 2/3 agressions,surtout que là,excuse moi mais tu m'a tout de même l'air de le chercher ce qui n'est pas mieux......

Le support a sans doute mieux a faire que de régler ce genre de choses a mon avis,car vu comme tu explique ça,cela ressemble a une puérile vengeance."

Chercher ? non.. pas franchement, mais quand jme fait tuer a une map du zaap, et que je reviens pour continuer a pvp avec les gens de mon niveaux, et que je me fait retuer encore.. ça m'énerve..

Et ce n'es pas une vengeance, je pensais que c'était hors charte..

Maintenant je suis fixé, je les laisses faire sans rien dire ^.^
Citation :
Publié par Site officiel
Toujours du respect

Les grieffers, les tricheurs, le langage sms, la mauvaise foi, l’emploi de bots, les racistes, les pervers, les caractériels, les mauvais perdants, les paranoïaques, les PK, les escrocs ne sont pas les bienvenus. Même si par définition, il y a peu de chances que ce genre de personnes se conforme aux règles énoncées, il n’appartient qu’à vous de les marginaliser, en nous rapportant leurs faits et gestes ou en les ignorant tout simplement.
http://www1.dofus.com/community/rules/

En théorie, les "Player Killer" sont donc sanctionnables, une plainte contre le mass agro est donc recevable a priori.
"a priori a priori" les devs ont (et je lespert vu les lague^^)otremen otre chose a foutre que de socuper de démon ou ange qui chasse une proi(soi dit en passan le zaap,les potion citées ou meme bougé sans aret sufise emplement a ne pas etre agro) ensuite comme dit tres inteligament té aligné? alor pourqoi tu chial?le pvp c'est qand meme un systeme dagression a la basse il me semble,non-_-?

alor en effet les mec qui agro en boucle c'est chian mais franchement les poste ouin ouin je croi que le forume peut emplemen sen passer il me semble tu na qua demandé a cherlin(elle me fai peur^^)

person nes sensible a mon umeur (douteu certe)

Citation :
Publié par --jiraya--
Les grieffers, les tricheurs, le langage sms, la mauvaise foi, l’emploi de bots, les racistes, les pervers, les caractériels, les mauvais perdants, les paranoïaques, les PK, les escrocs ne sont pas les bienvenus. Même si par définition, il y a peu de chances que ce genre de personnes se conforme aux règles...
oups^^

ps:je dec completemen^^
Bonsoir,

ben je suis désolé mais si il veut pas se faire agro il range ses ailes point,il le cherche le PvP comme il est dit plus haut.
Les GayBay qui agro sans dire un mot,etc. Arrête de généralisé s'il te plaît pour aggraver ta situation de sois disant "victime" ça m'arrive d'agro en boucle des personnes qui reviennent avec leurs ailes et alors l'agro n'est pas interdit sur cette map pk m'en priverai-je?Il range ses ailes et c'est tout donc sanctionner les agresseurs faut arrêter là....

PS:Les agros en boucle sont un tout petit sanctionnées en diminuant les points d'honneur gagnés et certaines pesonnes agro pour porter leurs items
Citation :
Publié par Lebiskwee
Pourquoi ? pour le pvp.. mais j'appelle pas du pvp, les agros de gros gébay boulay qui te kill en un coup, et qui lâche pas un mots ^^'
Faut assumer le fait de rejoindre une cîté , autant pour les points forts que les points faibles. Si tu veux éviter les collisions , ranges tes ailes en permanence.
Stou.

Et tous les ''GB'' ne sont pas des muets irrespectueux. Et s'ils veulent pas lâcher un mot , libre à eux.
Citation :
Publié par --jiraya--
ps Eleonie jecri com je veu!
Tu écris comme tu veux ailleurs, mais pas ici : ne pas respecter la charte JOL sur nos forums, c'est mal.

Sinon, on essai sur ce topic de bien distinguer une agression "normale" d'une agression qui survient de la part du même joueur pour la dixième fois de l'heure juste pour te "pourrir la vie".

En dehors de ça, j'abonde dans votre sens : sortir ses ailes, c'est un choix (d'ailleurs, c'est le mien) il faut en assumer toute les conséquences.
Assumer son grade c'est pas assumer la connerie de petit frustrée qui s'excite sur toi 8 fois de suite avec ou sans les ailes des fois ...

Faut arrêter de dire tout le temps les mêmes conneries à propos de tout les sujets quand on critique le jeu sa répond "casse toi si t'aime pas le jeux" quand on parle d'agro abusive en pvp déloyal c'est t'a qu'à pas être aligner....

Donc finalement le parfait joueur dofusien c'est celui qui adore se faire agro en boucle sans rien dire et qui gueule jamais pour critiquer les problèmes

Je pense que nous avons tous vu les résultats de la passivité dans les journaux TV alors dans un jeu on va éviter d'être aussi con qu'en vrai

je ne défend aucun post ouin ouin et n'accuse personne je pète souvent les plombs et je suis pas irréprochable : Mais l'incitation à la passivité sa me gonfle de plus en plus ...si un cher jolien n'avait pas pris l'initiative de poser son idée de donjon bwork il n'aurait jamais exister

Stop au pas "content tu te pète" faisons preuve d'intelligence et essayons de réfléchir à l'intérêt de chaque post, même quand il paraît ouin ouin il soulève toujours un prob véritable

sinon dans n'importe quel jeu le PK est prohibé cependant il est vrai que les devs ont beaucoup d'autres probs en ce moment et que le support est vraiment pas top ce qui pourrait expliquer certains appels téléphoniques nombreux directement chez ankama hum hum
il ne m'a pourtant pas été donné de voir quelqu'un qui s'est fait ban pour cette raison personnellement bien qu'une certaine sram adore m'agro j'ai toujours su gérer mon amertume et ne pas envoyer au support même après une dizaine agro de suite avec rez

j'espère ne pas être modéré à la va vite parce que j'ai l'impression de pas avoir dit un truc super con

@ tous GB comme normaux poloO
Eleonie tu cites la listes des gens qui sont trés trés rarement sanctionné...
Les SMS (hum jamais vu un ban pour ca... arnaqueurs trés peux de punitions pour tout ca..
Ensuite bon revenir sur la méme map toutes ailes sorties la ou on c'est fait agro mais moi j'appel ca de la provoc
'oué tu ma agro ben je men fou!"
donc voilà perso moi quand on m'agresse et que je perd je reviens pas sur la méme map provoquer le gars...
Soit ca se fait pas d'agro en boucle mais tu ne sais pas a qui tu as affaire alors évite de revenir voir tes agresseurs...surtout que méme en cas d'agro en boucle et si tu te plaints ca risque de rester sans suite...
Je suis aligné et j'aime allez ou je veux je pars du principe que comme moi c'est une agro max par jour
Si je retourne sur une map où je me suis fait agro c'est souvent pour rejoindre un ami et discuter avec lui ou attendre quelqu'un
Citation :
Publié par Kentashi
Faut assumer le fait de rejoindre une cîté , autant pour les points forts que les points faibles. Si tu veux éviter les collisions , ranges tes ailes en permanence.
Stou.

Et tous les ''GB'' ne sont pas des muets irrespectueux. Et s'ils veulent pas lâcher un mot , libre à eux.
En clair :
"Ferme ta yeule et fait toi enmerder à tout va par les nolife... "
Quel beau comportement... Il faut être lvl 2xx pour s'amuser contre des joueurs ou quoi? Si bonta et brakmar ont été créées, s'était a la base pour promulguer le pvp, pas faire chier les gens... En tout ça les gens comme toi ça me dépasse. Pour toi faut :
1 ) Se faire agro toutes les 2 map
2 ) Bousiller 20 min de son précieux temps (et oui tout le monde n'est pas en vacance) pour aller au phénix
3 ) Donner gentiment 3 points d'honneur sur la dizaine de millier que le GB dois récolter
Pour pouvoir jouer du PvP
Pour moi, le pvp c'est du x vs x, avec moins de 20 niveaux de différence, et non pas du 150 vs 70, non non...
Bref, c'est toi qui devrait te cacher en voulant bousiller le fragile système d'agression....
Citation :
Publié par --jiraya--
ps Eleonie jecri com je veu!(ou pe )
[ Non, ou pas sur JoL en tout cas. Merci donc de t'intéresser au troisième point de mon lien et de faire un effort. ]
Citation :
Publié par DarkNino
En clair :
"Ferme ta yeule et fait toi enmerder à tout va par les nolife... "
Quel beau comportement... Il faut être lvl 2xx pour s'amuser contre des joueurs ou quoi? Si bonta et brakmar ont été créées, s'était a la base pour promulguer le pvp, pas faire chier les gens... En tout ça les gens comme toi ça me dépasse. Pour toi faut :
1 ) Se faire agro toutes les 2 map
2 ) Bousiller 20 min de son précieux temps (et oui tout le monde n'est pas en vacance) pour aller au phénix
3 ) Donner gentiment 3 points d'honneur sur la dizaine de millier que le GB dois récolter
Pour pouvoir jouer du PvP
Pour moi, le pvp c'est du x vs x, avec moins de 20 niveaux de différence, et non pas du 150 vs 70, non non...
Bref, c'est toi qui devrait te cacher en voulant bousiller le fragile système d'agression....
J'ai jamais dit ça , mais en rejoignant une cité , tu sais déjà que tu vas te faire aggro par plus fort que toi.
Je ne dis pas que c'est bien de chain aggro , au contraire , je trouve ça stupide.
Mais il y a des mesures qu'on peux prendre pour contrer ça et se plaindre ne sert à rien , ça va pas arranger les choses.
Citation :
Publié par paul-muad-dib
Je suis aligné et j'aime allez ou je veux je pars du principe que comme moi c'est une agro max par jour
Si je retourne sur une map où je me suis fait agro c'est souvent pour rejoindre un ami et discuter avec lui ou attendre quelqu'un
oui mais comme je l'ai dis tu ne sais pas qui ta affaire donc c'est juste un conseil surtout que bon toi tu es plus haut lvl que cettes personne et donc c'est pas aussi simple de t'agresser...
Pas mieux que Paul-muad-dib ou DarkNino, je trouve que les propos de simrane et de Maxanima sont ceux de tous les types qui ont foutu Dofus en l'air ces derniers moi (voir plus d'un an mais bon...) toujours le "ferme ta gueule".

Simrane, tu trouves que c'est une provoc' que d'aller sur une map ou tu viens de te faire aggro alors que c'est ton chemin habituel ? Mais merde quoi ! Tu ne repasses jamais dans la même rue parce qu'un junkie défoncé t'as emmerdé ? Serieux vous êtes un peu piteux dans votre genre...
En gros je ne dois pas refaire ma route habituelle sous peine de provoquer le junkie ? C'est de la grosse provoc que de revenir en -1/0 pour aller à la banque alors qu'un enième lvl12x m'a aggro pour se faire son ali .
Vous pensez pas qu'avec un poil plus de respect, d'apprentissage de la vie en commun et de réflexion Dofus pourrait devenir un bon jeu ?
Pour vous le fait qu'un type soit en vacance lui donne le droit de pourrir les deux heure qu'un autre peut faire par jour parce qu'il bosse ?

Pas mieux pour les "t'es pas content range tes ailes", merde, si j'ai envie de faire du pvp égal avec des types qui veulent juste un peu de rp Bonta vs Brakmar et de combats égaux je peux quand même le faire sans être emmerdé par un Gb en manque de reconnaissance ?!

On va pas se bloquer des possibilité dans le jeu simplement parce qu'un crétin ne comprend pas le sens du proverbe "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ?

Vos niveaux vous étriquent l'esprit, votre xp vous fait oublier le jeu, un jeu c'est amusant non ? Vous vous gourez pas de but sur Dofus ? C'est les même qui disent "je m'emmerde" et qui répondent "t'es pas content casses-toi".

C'est à vous de vous barrer, marre des frustrés en mal de renommée moi
Citation :
Publié par osagreg
Simrane, tu trouves que c'est une provoc' que d'aller sur une map ou tu viens de te faire aggro alors que c'est ton chemin habituel ? Mais merde quoi ! Tu ne repasses jamais dans la même rue parce qu'un junkie défoncé t'as emmerdé ?
Perso j'éviterais dy retourner une heure aprés... pourquoi j'appelle ca de la provoc et c'est trés mal interpréter... et puis autant la contourner un ptit détour ne fais pas de mal des fois
LA provoc c'est des 2 cotés
ya le neutre qui arrive qui dis "eyh lé ang c nul va y agres moi kes ke taten ta peur?"
Perso j'agro un démons si je le revois 5 minutes aprés revenir avec un autres démons j'agresse le 2éme et je n'ai jamais valoriser l'agro en boucle mais si le premier agresser join je n'y peux rien... De plus quand je parles de provoc encore c'est aussi savoir qu'un type qui a 50 de lvl de plus qui t'agresse ne vas pas forcément sympathiser avec toi parce qu'il ta agresser... et que pour lui tu es indiférents et que tu ne seras pas noter dans ces belle victoires... quand je me fais agresser sur une map je reviens en speed en courant pour voir si le type est la et j'évite de revenir au centre de la map... pourquoi parce que cet personne peux prendre ceci comme une provoc ou que comme tu lui parais indiférent il te réagresser (ben oui faut bien monter les ailes)..

Donc pourquoi m'agresse t'on alors que je conseil juste a la personne de ne pas revenir sur la méme map...
aujourdhui rien n'a été changer au niveau de ca donc que peux on dire a une personne victime d'agro en boucle a part "range tes ailes" vu qu'acunne solution n'a été faites pour éviter les abus alors qu'on implantant le systéme de grade toutl e monde savait qu'il y en aurait... Vous m'accusez de mal voir la chose mais a part geuler et se plaindre personne ne pose de solution...
j'avoue avec tous que j'ai lu ben je suis vraiment déçu car quand moi je suis devenu aligner c'était juste pour voir quesque cela apporter et pas pour me faire agros par un gb abusay comme pas possible en passant sur une zone de droppe en plus... çà me désole moi qui joue certaines fois au pvp (qui me lasse vu que l'on magros a 20 lvl min d'écart je ne peut strictement rien faire a par subir ) donc je trouve pas logique de :1) ne pas revenir sur la zone agros sous peine de réagros abusive parce que les gens c*n appellent çà de la provoque alors que l'on venez cueillir car cette zone était zone de récolte . 2)se faire agros tellement de fois que la main ne suffît plus (j'ai déjà vécu sa pour juste ..une embrouille avec un gb qui n'avait rien compris du tous ) 3)On dit ben"ta cas ranger tes ailes " mais oui je suis pas débile ji est penser mais vu que la technique du jte mes dans mes amis comme sa je voie si tu est ange ou démon ou neutre ben tu te fait agros quand même et comme (cela est tres con) les aile même en agros neutre se mettent on perd des point même si l'on avait cacher ses ailes . Alors moi d'accord pour le pvp j accepte la défaite contre un gars de même lvl que moi (~) mais quand il a 60 lvl de plus que moi pour certain je dis a mort...
Rougit
vace déja mettre dans ses amis quelqun ne fais pas voir son grade si il ne ta pas add...
2/ si tu retournes sur une map et que le type te réagro pour lui ca peux étre de la provoc (tu ne connais pas le comportement de tout les HL de dofus...)
alors arréter de dire que je dis nimporte quoi et au lieux de geuler aprés les gens qui te disent de ne pas revenir sur une map ou ya des gens qui agresent a fond propose de solutions pour éviter ca...parce que tu auras beaux insulter qui tu veux, créer tout les topicaflood que tu veux ca n'arrétera pas les agro e boucle..
surtout qu'on maccuse de faire la sale GB alors que les seuls personnes que j'ai agro en boucle sont les personnes qui m'ont insulter sans aucunne raison a la premiére agro et reviennent ensuite (ca bien sur c'est pas de la provoc...bien sur sur j'aurais du envoyer un screen au support pour qu'on ne me répondes jamais ou que la personne se prennent une semaine et encore...ca ne reste pas la solution encore et toujours)
3/ S'aligner c'est d'une part a ppartenir a un alignement cet alignement étant en guerre contre l'autre on va avoir la possibilité détre agresser et d'agresser ... ca peux étre aussi pour faire des quétes...mais ca n'est en rien pour voir comment ca fait
arréter de m'attaquer ainsi car ce type d'agro existe depuis tout le temps et tout a étaits fait depuis le début pour les encourager... puis mauvaise fois quand tu nous tiens on accuse les haut lvl (1xx) d'agresser les ptits lvl fait un test va a asturb ou tu voudras avec un petit bandeau de vitalité et tinquiéte pas les lvl 4x a 6x n'hésiteront pas a t'qgresser (jai déja fait le test et c'est trés concluant...)ce qui prouve que ce n'est pas un probléme de mentalité des hauts lvl mais du jeux...

et moi aussi je suis en colére quand un lvl 16x m'agro mais je viens pas en faire un flan sur jol méme si il ma agresser 3 fois... car je sais que ce sujet a été déja vu des centaines de fois et jamais rien n'a été fais
Désolé si mon post est passé pour un post ouin ouin, mais ce n'était pas le cas dans mon esprit (tordu, mais jvous merde, smon problème ).. Pour moi, c'était juste une demande d'infos, j'était persuadé que les agros en boucle était sanctionnable, alors je voulais demander les limites..

Quand aux autres, j'assume parfaitement qu'on m'agresse, et reste toujours poli en général..
J'essaye bien souvent de lutter un minimum, l'invisi du sram m'aidant pas mal, mais bon.. un iop a 10 PA qui bond et te one shoot, jpe pas faire des miracles :/

Quand a zoubi, je ne généralise pas, il y a des personnes haut level très respectable avec qui, même pendant une agression, me marre bien.. Je pense a un iop qui essayait de me tuer a la colère, avec ses 70 niveaux de plus ^.^
comme quoi tu vois il n'y a pas que des idiots sur dofus moi quand j'agresse qu'elqun que je salue puis qu'il me répond "tg" perso ce type si il reviens

Ton cas est simple le gars qui ta agro ben doit surement xp son grade et donc s'en fiche de tagresser 50 fois...
vu que tu n'a pas été malpolis c'est surement ca...
Puis bon on est partis sur ca car c'est un fait qui dure depuis longtemps ont a toujours trouver plus de facilité a agro les plus ptits lvl... Certains pessimiste comme moi répondent donc des mois aprés aux gens qui se plaignent comme eux ben "fallait pas talligner blablabla" car en plus tout a été fait pour inciter ce type d'agression...
facilité de porter un grade sans risque de se faire voler des objets ou se retrouver en prison
grade, bouclier...
aprés bon je trouve ca assez provoquant la personne qui reviens me voir aprés un agro mal passer ba dsl mais bon jaimes pas les raleurs ou les types qui m'insultent... puis les gens sympas je ne les réagrésses pas méme si je veux monter mon grade aprés je ne suis pas tout le monde et je pense que revenir sur une map bourrer de grade opposée alors que l'on viens de s'y faire agro c'est un peux tirer le chien par la queue on reviens en croyant que tout va bien se passer mais non car tu na pas fait le tour de tout le monde... parce que monsieur X n'a pas encore eux son grade 5... donc voila je ne comprend pas les gens qui m'insultent presque quand je parles de provoque... puis quand on se fait agro sur une zone de récolte les champs sans grands qu'est ce que ca te coute de changer de map (je dis bien ca dans l'optique que rien n'est fait pour éviter que la personne qui est encore sur la map ne te réagresse...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés