Alors comme ça Jol est hanté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier qui sort une blague avec "en T" il se prend un litre de paic vaisselle dans l'orifice.

Que se passe t'il sur le bar pour que tous les vieux sujets soient remontés ? Un staffeux qui fait mumuse avec un account taggué ?

Je vois que ça pour que la personne soit indetectable.
C'est juste un petit malin ( fantome de jOl ) qui a trouvé une faille dans les nouveaux outils de modération, du genre "se faire mute n'empêche pas les sujets de remonter des limbes".

Edit :
Le fantome en question : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=127813

Si c'est réellement d'une faille dont il s'agit et qu'on a affaire à un utilisateur patient ( supervampiresque, même ), cela risque de durer un certains temps. Le temps qu'il se fasse ban pour de bon une fois, deux fois, moult fois, ban a vue, puis que Mind modifie le fonctionnement de l'outil, s'il trouve une solution satisfaisante.
Hanny à très bien expliqué ce qui se passais , mais ce n'est pas une question de faille ^^, juste un oublie coté modo qui n'ont utilisé que la moitié des outils

Tout devrais rentrer dans l'ordre cessa-ment sous peut
Pour une fois qu'il y a un comique sur le Bar...
Citation :
Publié par Ami
C'est le forum qui nous fait signe en nous montrant que le bar actuel c'est de la merde et qu'il faut réouvrir les anciens sujets.
Si JoL était intélligent, il gouvernerait déja le monde.
Du coup il a besoin des JoLiens pour tenter de le faire.
Citation :
Publié par Ami
C'est le forum qui nous fait signe en nous montrant que le bar actuel c'est de la merde et qu'il faut réouvrir les anciens sujets.
C'est vrai que depuis quelques temps, le bar c'est de la merde.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
C'est juste un petit malin ( fantome de jOl ) qui a trouvé une faille dans les nouveaux outils de modération, du genre "se faire mute n'empêche pas les sujets de remonter des limbes".
Citation :
Publié par Aerith
un oublie coté modo
C'est tellement plus facile de tout mettre sur le dos des utilisateurs

Tu sais que pendant 1-2 jours je me suis retrouvé à poster dans le vent sans que personne ne puisse me voir, et ce à mon insu, jusqu'a ce que j'en discute avec quelqu'un sur msn ?

Tu as déjà ressenti la frustration d'un appel de détresse que personne n'entend ?

-Impossible de MP
-Reports aux modos ignorés
-Impossible de créer un sujet/post qui soit lu

Au final, la seule chose "visible" c'était que j'étais bien passé dans un post.
Non-loggé, je ne voyais pas ce que j'écrivais.

Après, si il m'est arrivé de profiter de la situation, ce n'est pas moi qui l'ai crée, alors que les responsables assument leurs responsabilités, des excuses seraient un minimum, plutot que de dire que c'est la faute de l'utilisateur, se rendre compte du préjudice moral subi (ou pas).
Evidemment, dans le laps de temps, je me suis pris plusieurs avertissements pour "remontage de vieux sujets".

Pour éditer et coller des avertos, incriminer les posteurs, y'a du monde.
Il aura fallu que je remonte 10 sujets vieux de 2 ans pour qu'enfin quelqu'un remarque que j'existe sans exister.

J'ai envoyé des mails, j'ai reporté aux modos, je ne pouvais ni poster ni envoyer de MP, j'aurai du faire quoi, attendre bêtement qu'une réponse ne vienne pas ?

D'ailleurs, a l'heure actuelle, la chose n'est toujours pas réglée.
Qu'est ce que c'est que ce truc ?

La réponse ayant été donnée je vais pas virer le flood parce qu'il ne resterait que 2 messages : La question et la réponse.

A moins que je ne l'envoie sur le bar ?

PS : A oui, vous gagnez tous un averto.

Je déconne mais bon...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés