lvl maxi

Répondre
Partager Rechercher
Lol linksi joue seul son perso arrêtaient vos rumeurs à 2Kamas sérieux...

Pour répondre à une question d'avant mystika à arrêté il y a un mois déjà.

Le lvl200 a été annoncé par les dev's.
Citation :
Publié par -J.A.S-
Bah tu sais , linksi es tout près , de plus maintenant avec les bonbons sagesse , et toutes les personne qui le relaient (A ce qu'on m'as dis plusieurs personnes le jouaient)
Je suis seul a jouer mon compte...


linksi
Pour continuer à rappeller à ceux qui rèvent d'un level 200 à la fin de l'année, EvenK nous l'avait dit, il était même pas level 180 qu'il avait déja du gagner plus d'un milliard d'XP (peut être deux) et au level 199 tu dois reavoir tout ce que t'as eu donc plus de 2milliards, comment il est sensé faire ca si rapidement ? =_=

PS: lol le bonbon sagesse, il doit avoir 400 de sagesse en mode XP linksi quand même ^^'
Citation :
Publié par Aday
J'vien de trouver ça sur la toile :
http://img428.imageshack.us/img428/3566/winn8ev.jpg
Montage ou réalité ? Franchement j'crois que c'est possible y a peut être sur le serveur national
Sa dois etre une sorte de " BOOSS" sur le serveur Rushu. Al'oaccasion d'une fête je sais pas.

Mais ses pas un vrai joueur en tout cas, les joueur ne peuvent pas mettre d'espace dans leur pseudo.

Donc... Al'heure actuelle le plus haut lvl de tout les serveurs reste Linski ( faut dire qu'il a eu de l'avence aussi par apport au autre serveurs ^^)
Citation :
Publié par Shovak
Sa dois etre une sorte de " BOOSS" sur le serveur Rushu. Al'oaccasion d'une fête je sais pas.

Mais ses pas un vrai joueur en tout cas, les joueur ne peuvent pas mettre d'espace dans leur pseudo.

Donc... Al'heure actuelle le plus haut lvl de tout les serveurs reste Linski ( faut dire qu'il a eu de l'avence aussi par apport au autre serveurs ^^)
Wi mais bon, sur les autres serveur tu te bat pas pour exp, pour faire ton matos qui te permet d'exp peinard etc... regardez soviet... sram de fou qui monte peinard.

Sinon parmis les personnes citée precedement ils est certains que qu'il y en aura lv 200 vu qu'ils ont abandonnés toute activés irl ( je ne vise personne ne particulier ca peut s'appliquer à plusieurs joueuers).
petite réponse à une question ci-dessus (bien que je n'ai pas contrairement à linsky le lvl pour y répondre) : on ne continue pas à xp on continue à jouer. J'aime dofus je joue à dofus, le niveau du perso n'y change rien. Ce ne serait pas ridicule de laisser tomber un perso sous prétexte qu'il a atteint un lvl TROP élevé?
Citation :
Publié par alvine
Wi mais bon, sur les autres serveur tu te bat pas pour exp, pour faire ton matos qui te permet d'exp peinard etc... regardez soviet... sram de fou qui monte peinard.

Sinon parmis les personnes citée precedement ils est certains que qu'il y en aura lv 200 vu qu'ils ont abandonnés toute activés irl ( je ne vise personne ne particulier ca peut s'appliquer à plusieurs joueuers).
Il parait que sur Summens ça y va Oo

Sinon on peut aussi jouer peinard sur Jiva, il m'arrive de passer toute une semaine, voir plus, sans passer un lvl, j'm'en porte pas plus mal, et j'arrive toujours à mettre misère à des adversaire plus HL que moi en pvp !

Crâ s'tout la classe toussa =D
Citation :
Publié par Aday
J'vien de trouver ça sur la toile :
http://img428.imageshack.us/img428/3566/winn8ev.jpg
Montage ou réalité ? Franchement j'crois que c'est possible y a peut être sur le serveur national
Montage, on reconnaît le passage sous paint et si c'est vrai c'est un monstre (pseudo en deux partit) et le serveur international est moins vieux que Jiva.
Après je n'ai jamais vue clairement certifié que le lvl200 est le lvl maximum, d'ailleurs ils serait plus logique que ça soit le 201
Quand au mythe du retours au lvl1 sachez qu'il existe une coiffe lvl200 ça ne doit pas étre pour rien
A vrai dire monter de lvl c' est assez facile à haut lvl, c' est un peu long mais sans plus. Pour cela il faut xp sur grobe, après 3/4 groupes de fantômes la plupart des gens en ont marre et se cassent faire autre chose.

Les fantômes c' est bien mais ça va bien 5 minutes ( 2 heures en fait les groupes sont assez longs ), à part être mazo j' arrive pas à comprendre comment des gens arrivent à xp des journées entières sur cette ile.
Sur les hôtels de vente bonta/brakmar il est indiqué que le lvl maximum d'autorisation de vente est de lvl 400. J'peux me tromper, il est tard, fait tout noir, c'est tout brouillé dans ma p'tite tête et j'ai la flemme de me reco.
Citation :
Publié par Vaux
Quand au mythe du retours au lvl1 sachez qu'il existe une coiffe lvl200 ça ne doit pas étre pour rien
Bah si, indropable, incraftable, c'est un item "GM".
Citation :
Publié par Izykat
Quelqu'un sait sur les autres mmorpg comment sont bloqués les lvl? Combien faut il de temps pour xp un lvl entre 170 et 180? merci d'éclairer ma lanterne
Bah, je sais pas trop car Dofus est le premier MMO que je connais qui dépasse les lvl 100 alors.... Sinon, ben, dit toi que c'est long .

Humblement Henual
__________________
Ehmahixessehihem, dit le bot.

(accèsoirement Khazak, Melodias, Ehmahixhelas et Arkylam)
Le chêne mou c'est un Gm qui ne vient même plus et qui joue chez les Kek en france.
Il s'amusait à se foutre en -2/0 et tester tous les skins qu'il pouvait avoir.
On se retrouve donc sans gm et sans modo, quel chance :'(

Certains des mecs vu sur l'image sont level 15X voir plus pour certains.
Le plus gros level sur rushu est lvl 170 (aujourd'hui, il sera surement 171 cette apreme )

Il xp avec son eni monté level 1XX en 3 semaines sur les kitsous, sa xp beaucoup mieux que les fantomes et c'est plus rapide.
Citation :
Publié par Moibenji
Il xp avec son eni monté level 1XX en 3 semaines sur les kitsous, sa xp beaucoup mieux que les fantomes et c'est plus rapide.
Tu oublies que certaines personnes sont sur Jiva, le serveur blindé de haut lvl où il est extrêmement rare de trouver des groupes pour xp à part des fantômes, des groupes de kitsous potable pour xp t'en trouves 1 ou 2 toutes les heures dans tout pandala si tu as la chance de tomber dessus le premier. Pour te dire on se fait presque la guerre pour les troolls de liteng.

J' ai aussi xp au donjon kitsoune à un moment, c' est rentable et rapide, mais pas à plus de 3 sinon c' est mort pour gagner de l' xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés