[Mineur] -Harsaphes- lvl 81

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie ,

Je suis maintenant lvl 100 mineur !!!:

http://img103.imageshack.us/img103/5325/mineur24ks.png
Pour ne faire aucune concurrence à mon amis -Decadence- ,que je salut , j'ai choisi de me fixer sur ces prix. C'est-à-dire:

Plus de vente de minerais...

-Pour le polissage des pierre je demanderai 1pierre brute ou alors 5.000 k.
-Pour les alliage:

Plus de vente d'alliages...

Et je suis aussi actuellement lvl 42 bijoutier (sreen pour ne pas se faire crié par les bisounours ) :

http://img399.imageshack.us/img399/6576/bijoutier1jf.png

Bon ben vu mon lvl et vu ceux des concurrent je ne vous ferais pas payer le craft ^^, par contre tout comme eux je ne suis pas contre le pourboire.
Euh je n'ai pas vraiment d'horaire précise ,essayer de me choper lorsque je suis co .

/w -Harsaphes-

Voili voilou ^^
Rapide , Aimable (même adorable^^) , que dire de plus franchement c'est vraiment un mineur digne de se nom je vous le conseille vraiment !
En plus il vous livre a domicile .... Bonne continuation jeune mineur !
Prof' ?
Mineur TRES sympathique (même si il était un peu étonné quand je l'ai abordé ;- )).
Ses prix sont plus que corrects et surtout on sent qu'il a envie de vous rendre service quand vous lui passez une "petite" commande.

N'ayant en plus aucun problème pour entamer une petite discussion pioche à la main, je vous le recommande chaudement.

P.S. : je te félicite pour ton level 100 (désolé, j'ai oublié la dernière fois ;-( )
Mineur sympathique, serviable, qui a su me polir une pierre gratuitement (comme quoi la gentillesse est permise chez les mineurs aussi )

Je n'hesite pas a revenir chez toi la prochaine fois
Bon et bien voila, ajout du métier de bijoutier et revalorisation du prix des minerais .
Je ne vend plus de minerais bas lvl (fer ,cuivre ,bronze) pour pouvoir uper mon bijoutier dés mon lvl 70 .

Bon jeu .
Message supprimé par son auteur.
Mineur très disponible, m'a fourni tous les minéraux que je lui ai demandé dans la minute, et qui a été très aimable et gentil

Dans la foulée, il m'a crafté un kwakanneau parfait, ainsi qu'une amulette kwak très bon jet

Merci beaucoup à toi et à bientôt
harsaphes a été vraiment simphatique ( chui arrivé avec la moitié des ressources et il m'a bien aidé )

encore merci pour le stradamus
Voila je post pour dire que je cesse les vente d'alliage et de minerais, je stock le tout en vus du nouveau métier de bwicolos .

Je pourrai toujours vous polir dans pierre ou ben réaliser vos craft de bijoux .

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés