Paris-Nice à pieds ! [Le Marajol]

Répondre
Partager Rechercher
Attention ce sujet est sérieux, je cherche des volontaires pour faire le trajet Paris-Nice à pieds, soit marcher, manger, dormir et encore marcher, marcher et marcher... Le départ serra dans 3 semaine, le strict minimum de prévu, sac de couchage, mini bonbonne de gaz, du PQ, une gourde (olol Aylin, pardon je pouvais pas m'empêcher ) et de bonne chaussures de marches.
Allez joignez vous a moi pour une aventure Jolienne sans précèdent, montrez moi que vous en avez dans le calbut bande de geek molle ! Go go go traverser la France comme au bon vieux temps !!! Alors qui pour le marajol !?
Citation :
Publié par JamOo°
Attention ce sujet est sérieux, je cherche des volontaires pour faire le trajet Paris-Nice à pieds, soit marcher, manger, dormir et encore marcher, marcher et marcher... Le départ serra dans 3 semaine, le strict minimum de prévu, sac de couchage, mini bonbonne de gaz, du PQ, une gourde (olol Aylin, pardon je pouvais pas m'empêcher ) et de bonne chaussures de marches.
Allez joignez vous a moi pour une aventure Jolienne sans précèdent, montrez moi que vous en avez dans le calbut bande de geek molle ! Go go go traverser la France comme au bon vieux temps !!! Alors qui pour le marajol !?
J'aurais trop peur de me faire chier dessus par un #£*$! de pigeon.
Je suis partant.
Y'a des sponsors ?

D'après mes calculs, l'humain moyen marche à la vitesse de 5kmh.
Il y a environ 1000km de route.

Soit 200h.
Soit un road-trip d'environ 2 à 3 semaines.
Non juste l'aller, après les parigo vous prenez le tgv et vous cassez chez vous, moi je serrais a la maison

Nan mais sérieux, c'est sérieux a bonne allure y'en a pour 2 semaine, peu être qu'on pourra même se ravitailler chez quelques Joliens en cours de route, allez motivez vous un peu quoi !
Non mais... moi je suis sérieux.
Citation :
Publié par Lefara Lanereth
Non mais... moi je suis sérieux.
C'est sérieux, c'est prévu pour dans 3 semaine (vacance pour moi) et je compte bien le faire, même seul si il le faut donc je fixerais la date prochainement.
J'offre une bière fraîche sur Nice a l'arrivée, et un lit pour ce reposer avant d'aller a la plage le lendemain (le tgv nan je peux pas ^^ )
( @mamaf : Remarque cinglante )

Dommage j'adore marché j'ai deja fait des "Road-Trip" mais plus court s'arretant a deux trois jours de marches
J'aurais etait partant mais je part deja en vacances dommage on se refera ca en Hiver ca ser d'autant plus cool !
Tiens au fait, t'as parié combien et avec qui ?
Citation :
Publié par JamOo°
, une gourde (olol Aylin, pardon je pouvais pas m'empêcher )
Mort de rire. Elle va être content quand elle lira ça
Sinon ça a l'air super sympa comme truc mais marcher pendant 3 semaines non stop du matin au soir, je ne pourrai pas. Je préfère faire comme Xarius un east coast -> west coast en voiture avec des amis, c'est mieux
C'est une chic de bonne idée, qui change des IRLs pelouses, une sorte d'IRL nomade.
Je ne pourrais malheureusement pas participer..

Mais JamOo°, j'imagine que si tu ne raccourcis pas un peu le nombre de kilomètres, tu ne vas pas trouver de participants. 200 bornes en 2 semaines, faut tout de même être entraîné un minimum..
Peut-être que quelque chose de plus court, avec des étapes sympathiques dans des endroits clefs, ça pourrait faire quelques adeptes.
moi je cherche quelqu'un pour m'emmener à Saugues sachant que la gare la plus proche du bled est à 50 bornes...
Des volontaires pour le faire à pied avec moi ? départ fin juillet ça ferait un joli crochet par les volcans d'Auvergne non ?
En fait je voudrais bien garder cette objectif, c'est sur que c'est pas un truc que tu fais une fois par mois mais faut le faire au moins une fois dans sa vie, ensuite c'est plus dans la tête que dans les jambes (bon perso j'ai fait pas mal de rendo donc j'ai un peu l'habitude, y'a quand même quelques trucs a savoir pour la marche) mais rien de bien méchant, limite même si on met un peu plus de deux semaine je pense que ça vaux vraiment le coups, c'est une expérience vraiment intéressante et enrichissante sur plusieurs plan.
Citation :
Publié par Aenelia
préfère faire comme Xarius un east coast -> west coast en voiture avec des amis, c'est mieux
Clair, marcher c'est devenu trop commercial

Plus sérieusement, faut avoir beaucoup de courage et faut avoir le physique pour imo. Parce que je pense qu'au bout de 3 jours, le pèlerin normal il a les cuisses et les mollets explosés et il avance plus.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
... 200 bornes en 2 semaines, faut tout de même être entraîné un minimum.
- d'autant plus qu'il s'agit de 1000 bornes.

prenez du talc, les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés