GG a eux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caolla
Sinon mon bon Snader,

tu t'es fait déviergé du inc sur event PVE pour la première fois hier ? Ou tu viens poster parce que ce sont les tox team qui l'ont fait ?

Non sérieusement je comprend pas pourquoi snader vien flam ici , pour une fois que les tox font des rp , on va pas les engueler
Citation :
Publié par Caolla

tu t'es fait déviergé du inc sur event PVE pour la première fois hier ? Ou tu viens poster parce que ce sont les tox team qui l'ont fait ?
Je viens juste poster car votre attitude est deplorable.

Citation :
Publié par Caolla
Serieux, arrêter de couiner à tous bout de champs parce que vous n'êtes pas tranquille
Je couin jamais sur les tox contrairement a d autres.

Citation :
Publié par Caolla
Si encore c'était des steps IMPORTANTES, je dis pas, mais là c'est vraiment n'importe quoi pour les step group ML1...
Pour le principe , la mentalite .

Citation :
Publié par Caolla
C'est des réactions de fiottes, et ne m'excusez pas du terme, et ça me chagrine de voir ça de la part de mec qui sont loin d'être tombés de la dernière pluie sur ce serveur.
C est juste que je vous pensez moins con que ca, ne m'excusez pas du terme.
Citation :
Publié par SnadeR
Je viens juste poster car votre attitude est deplorable.
OMG je suis outré, je me suis fait pwn mon rerolle même pas ML1 !

Citation :
Publié par SnadeR
Je couin jamais sur les tox contrairement a d autres.
Il ne faut jamais dire jamais, la preuve.

Citation :
Publié par SnadeR
Pour le principe , la mentalite .
Depuis quand il ne faut pas inc sur un event pve ? C'est justement le but de ce serveur de pouvoir le faire, je te le rappelle.

Citation :
Publié par SnadeR
C est juste que je vous pensez moins con que ca, ne m'excusez pas du terme.
Oh merde, on a déçut Snader
caolla tu devrais tenter de t'acheter un cerveau ( pas de flame ), rien à voir avec un wipe pve, c'est juste un wipe pve avec deux gars tox team dans ce groupe tué par des tox.... serieusement.... même moi rapia comme je suis sur les rp je les ai mez et parti avant que snader réagisse.
bref c'est qu'une bavure, mais elle est de Tox

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Truxxi
caolla tu devrais tenter de t'acheter un cerveau ( pas de flame ), rien à voir avec un wipe pve, c'est juste un wipe pve avec deux gars tox team dans ce groupe tué par des tox.... serieusement.... même moi rapia comme je suis sur les rp je les ai mez et parti avant que snader réagisse.
bref c'est qu'une bavure, mais elle est de Tox
Aucun Tox n'as été abîmé pendant la bataille à priori. Donc pas de bavure.

Et ma mauvaise foi elle vous emmerde Je défendrai ma guilde jusqu'a ma mort cérébrale.
Citation :
Publié par • Shan0ir •
50 , Kobold , Gothwaite ...
Je sais bien que les kobolds ont des têtes de bites mais de là à sortir ce genre de choses...
Et à tous les gogols qui viendront faire le malin en postant des conneries genre Omg j'appele un modo inc lolilol, ce n'est pas la peine de montrer à tout le monde que vous n'êtes que des bouseux.
Citation :
Publié par Eziehelloo
Et à tous les gogols qui viendront faire le malin en postant des conneries genre Omg j'appele un modo inc lolilol, ce n'est pas la peine de montrer à tout le monde que vous n'êtes que des bouseux.
Ta vision de la vie est tout à fait intéressante!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés