GG a eux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR
Lut,

GG aux tox team qui ont encore fait preuve d'une grande intelligence hier .

Trop de skill , tue les skills , faites attention.

Bon pl rp
Oué gratz, j'aurais aimé être là mais j'avais piscine ;(
Citation :
Publié par Caolla
Oué gratz, j'aurais aimé être là mais j'avais piscine ;(
c'est pas grave tu feras tes rp sur les vert noreward
PS : vous devriez sortir en group seulement avec des bardes car un mezz est trop dur a caster on dirait chez vous ;c
Citation :
Publié par Teneb'z
c'est pas grave tu feras tes rp sur les vert noreward
PS : vous devriez sortir en group seulement avec des bardes car un mezz est trop dur a caster on dirait chez vous ;c
Les vert no reward je les farmes pour la tune.
je monte un grp pour faire les steps de grp ml 1. Comme je suis gentil , je groupe 2 tox team .

A la ml 1.6 , 3 personnes de ma guilde viennent nous mezzent et remarquent qu il y a un membre blood dedans, je les send et ils partent.

On go faire la 1.4, je vois un fg tox team assez loin , je dis ds le cc grp , fg tox team send les pour pas qu ils nous tuent. On commence a faire la step , add du fg et ils nous tuent ( sauf les 2 tox du grp normal ). Apres , rez kill .
Citation :
Publié par SnadeR
je monte un grp pour faire les steps de grp ml 1. Comme je suis gentil , je groupe 2 tox team .

A la ml 1.6 , 3 personnes de ma guilde viennent nous mezzent et remarquent qu il y a un membre blood dedans, je les send et ils partent.

On go faire la 1.4, je vois un fg tox team assez loin , je dis ds le cc grp , fg tox team send les pour pas qu ils nous tuent. On commence a faire la step , add du fg et ils nous tuent ( sauf les 2 tox du grp normal ). Apres , rez kill .
Owned.
Citation :
Publié par SnadeR
Je n'étais pas là mais j'ai deux choses à répondre :

Je n'étais pas la, donc pas barde en bois qui sais pas mezz

Pour les simples fait que les Tox vous kill alors que des tox faisaient la ml avec vous c'est un peu limite. Par contre le rez kill c'est tout bonnement inadmissible. Ce qui me choque surtout c'est qu'il y avait des tox dans le groupe ml et que ça ne les a pas géné de vous pourrir la ml. Il y a de moins en moins de monde sur camlann et c'est pas en faisant de la merde entre membre d'une même guilde que le serveur va revivre
Citation :
Publié par LaVerole
En meme tps faire les ml avec des tox team fo avoir du fromage de prepus (cf Coalla) dans le cerveau
Stop m'attribuer des choses que je n'ai pas dites, et/ou les sortir de leur contexte.
Citation :
Publié par Blackjack
Je n'étais pas là mais j'ai deux choses à répondre :

Je n'étais pas la, donc pas barde en bois qui sais pas mezz

Pour les simples fait que les Tox vous kill alors que des tox faisaient la ml avec vous c'est un peu limite. Par contre le rez kill c'est tout bonnement inadmissible. Ce qui me choque surtout c'est qu'il y avait des tox dans le groupe ml et que ça ne les a pas géné de vous pourrir la ml. Il y a de moins en moins de monde sur camlann et c'est pas en faisant de la merde entre membre d'une même guilde que le serveur va revivre
Et si on se tient a carreaux il va revivre ?
Citation :
Publié par Caolla
Et si on se tient a carreaux il va revivre ?
J'en sais rien, mais ce que je tien a souligner c'est pas le fait de se tenir à carreau ou quoi, mais je pense simplement aux deux Tox à qui d'autre Tox on pourri un event, et c'est cela que je trouve pas super fino.
Je pense que Daoc c'est un jeux et qu'il serait sans doute pas mal que chacun y mette un peu du sien sans pour autant se faire des bisou tout partout
Un poile de fair play ça peu pas faire de mal
Citation :
Publié par Blackjack
J'en sais rien, mais ce que je tien a souligner c'est pas le fait de se tenir à carreau ou quoi, mais je pense simplement aux deux Tox à qui d'autre Tox on pourri un event, et c'est cela que je trouve pas super fino.
Je pense que Daoc c'est un jeux et qu'il serait sans doute pas mal que chacun y mette un peu du sien sans pour autant se faire des bisou tout partout
Un poile de fair play ça peu pas faire de mal
Je suis d'accord pour dire que sacrifier la game experience de 2 de ses guildmates pour la pourrir a 1 odins ça pu franchement du zboub.
Citation :
Publié par • Shan0ir •
tox team jaloux de bloodgate , seule explications ...
Ca viens tout juste de guilder que ça tente déjà de troller.
Citation :
Ce qui me choque surtout c'est qu'il y avait des tox dans le groupe ml et que ça ne les a pas géné de vous pourrir la ml.
C'est pas évident à voir tu sais, sachant que le pbae doit venir dans le tas, et que c'est lui qui à buté tout le monde, il pouvait pas deviner que s'il y a deux noms verts, c'est parce que ces deux mecs sont de sa guilde.

Et puis bon, c'est pas la faute des tox team qui ont pourrit le groupe, mais celle de ceux qui étaient dedans car ils n'étaient pas sur le bon TS.. En effet, que fait on sur le TS principal quand il y en a un deuxième ?!

Citation :
Comme je suis gentil , je groupe 2 tox team .
Evite de faire le mec qu'à pitié, moi je t'avais rien demandé, et c'est plutôt l'inverse dans les faits.

Et pour ce qui est du message en groupe, tu n'as rien dit de tel, personnellement je ne les avais pas vu venir.
hiso ,

le coup " je suis gentil j ai grp 2 tox " = flam , si tu comprends pas , je peux rien faire

Apres , j ai bien send dans le cc grp qui un fg tox team etait pres de nous 40 seconde avant qu'ils arrivent.

Donc ca serait cool de pas me prendre pour un con
Citation :
Publié par SnadeR
Lut,

GG aux tox team qui ont encore fait preuve d'une grande intelligence hier .

Trop de skill , tue les skills , faites attention.

Bon pl rp
Sinon mon bon Snader,

tu t'es fait déviergé du inc sur event PVE pour la première fois hier ? Ou tu viens poster parce que ce sont les tox team qui l'ont fait ?

Serieux, arrêter de couiner à tous bout de champs parce que vous n'êtes pas tranquille. Si encore c'était des steps IMPORTANTES, je dis pas, mais là c'est vraiment n'importe quoi pour les step group ML1...
C'est des réactions de fiottes, et ne m'excusez pas du terme, et ça me chagrine de voir ça de la part de mec qui sont loin d'être tombés de la dernière pluie sur ce serveur.

A bon entendeur ... Je ne vous salue pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés