Je ne drop jamais

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne drop jamais!!Je sais pas si c'est un blem avec mon compte, o usi j'ai vraiment la guigne, mais je suis lvl 50 sur djaul et la drrniere chose que j'ai droip c'est une amu bouf vers le lvl 20, le reste c'est avec mon enu sur un autre comte!!
Pas de chance s'tout ^_^
Citation :
Publié par Hohohi
Bé je joue souvent avec 2 compte Enu/eca, mais c'est que le comte enu qu idrop
Normal , il a plus de PP donc est choisi avant pour le tirage au sort des drops
Citation :
Publié par méta liK
Une foi avec un crâ lvl 30 j'ai drop un oeuf de bwak de feu
Tiens j'ai mangé une pomme.

c'est pas ce qu'il y a de mieux à droper remets en toi

Le drop d'objets/ressources rares est soit disant influencé par un seuil de prospection à atteindre. Je penses plutôt que même seul on peut dropper des objets rares, mais c'est dur. M'enfin bon ne cherchez pas à améliorer votre prospection . . . c'est plus la chance que l'on a Irl qui compte avant tout.
Dommage que tu n'es jamais dropper un livre de Francais ça t'aurais sûrement bien aider
Sinon hum moi tu vois je suis lvl 102 et j'ai quasiment jamais rien dropper le truc le plus cher que j'ai eux moi même c'était une laine de BR qui valait 250.000k... pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir tout ce que je veux suffit de dropper les bonnes choses même si elles ne coûtent pas cher. Et a force de dropper des petits trucs ben le temps que les autres perdent à dropper des trucs rares toi tu as eux plus que...
A ce qu'on dit, si on veut loot faut être le plus possible dans le groupe (en tout cas c'est ce qui se passe pour les clefs bouf). Sans doute que si t'es tout seul ça marche pas.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
A ce qu'on dit, si on veut loot faut être le plus possible dans le groupe (en tout cas c'est ce qui se passe pour les clefs bouf). Sans doute que si t'es tout seul ça marche pas.
je drop souvent des clef bouf solo ( avec un enu ( il avait juste 120 de pp à se moment là )
L'idéal pour drop c'est de se trouver une Team de 8 rigolos puis d'aller taper des gros groupes de monstres. Et la je te garanti que ça tombe quasiment a tous les coups (après faut avoir un peu de chance IRL et quelques PP pour pas que ça soit les 7 autres qui raflent tout ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés