[Voleur]Mon nouveau guide

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce topic pour un léger detournement

Je joue Elfe de la nuit, j'ai 5/5 en maitre des illusions, avec les bottes Sombremantes t0.5.

Et je me demandais si c'etait pas un peu obsolète. Si avec 3/5 ça suffisait pour "avoir" un 5/5, et surtout si ça rajoutait un bonus , si le 5/5 n'etait pas "capé".

J'espere que vous m'avez compris
En effet si tu as un bonus de furtivité sur une pièce d'armure ou via un enchantement , tu peux respec Maître des Illusions. En plus tu es Elfe.

- Trait racial de l'Elfe : +5 à la furtivité

- Le bonus des bottes du T0.5 apporte +5 à la furtivité.

- 1 point dans Maître des Illusions apporte +3 soit +15 avec 5 points.

Donc 2 points dans MdI couplés aux bottes + trait racial suffisent largement. Ca te donne +16.

Il n'y a pas de cap pour les bonus de furtivité mais avoir +15-16 (niveau +3) est largement suffisant. Au-dessus ça me semble peu utile.

Si tu cumules tous ces bonus, ça te donne +25 (niveau +5) en furtivité. Mais bon je serais toi je prendrais juste 2 points dans MdI et 3 points dans Dissimulation.
Hello

Voila j'ai reroll un rogue lvl 24 et en regardant ton superbe guide, je n'ai pas vu de template ou de sujet se rapprochant de ma façon de jouer.

Je joue avec une arme lente en main droite (en général une épée) et une dague en main gauche. Poison affaiblissant sur main droite et poison instantané sur main gauche quasiment tout le temps, pour l'instant j'ai monté mon template comme ça

Assassinat: malice 5/5, attaques impitoyables 2/5, Némésis 3/3, frappes implacables 1/1, mortalité 2/5

Combat: Attaque pernicieuse améliorée 2/2

Je pense monter Assassinat jusqu'à Scelle le destin 5/5 mais après je sais pas trop quoi prendre.

Un 30/21/0 est il efficace avec cette façon de jouer ? dois je privilégier le % toucher? l'application des poisons? en Pvp c'est viable ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par PôôT
Un 30/21/0 est il efficace avec cette façon de jouer ?
Oui très efficace. Même avec une épée tu critiques suffisamment souvent pour profiter de Scelle le Destin.

Voir cette progression au fil des niveaux : http://perso.orange.fr/wolfendonkane...tml#variation1

Citation :
Publié par PôôT
dois je privilégier le % toucher?
Oui très important. Alors déjà prends le talent Précision. Et essaye de trouver de l'équipement avec +% de toucher. Enfin ça, c'est pour le niveau 60.

Augmente aussi un maximum ton Agilité qui te permettra de booster ta puissance d'attaque et ton taux de critique.

Et sans oublier l'endurance, hyper important.

Citation :
Publié par PôôT
l'application des poisons?
Oui prendre Poison Instantanné amélioré me semble utile quand on utilise une arme lente.

Citation :
Publié par PôôT
en Pvp c'est viable ?
Ce template est excellent en PvP car tu génères vite des points de combo, ce qui te sera utile vu que les combats sont souvent court.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui très important. Alors déjà prends le talent Précision. Et essaye de trouver de l'équipement avec +% de toucher. Enfin ça, c'est pour le niveau 60.
Pourquoi ?
parce que ce template est basé sur des dommages explosifs sur les 2 mains et qu'un rogue ça miss très souvent, notamment sur les boss lvl60 et plus

pour profiter à fond de tes armes et de tes crit sur les boss d'instances HL, il faut du +hit et du +skill
World of Warcraft - Horde
Gloire à la Horde !
Citation :
Publié par Aguilar
11. Pour finir, une question que se posent beaucoup de joueurs: si nous venions à nous rencontrer in game, sous quelle classe et quelle race te découvririons-nous ? Quelles sont tes préférences ?

Il est vrai que cette question revient très souvent et après en avoir discuté avec nos homologues américains et européens nous nous sommes rendus compte que seuls deux résistants francophones n’avaient pas souhaité communiquer ces informations. Nous souhaitions éviter que les joueurs puissent penser que nos décisions et actes pourraient être influencés par le personnage que nous jouons. Ceci ne sera évidemment jamais le cas et nous sommes à même de faire la différence entre notre expérience de jeu et l’objectivité que nous demande notre position au sein d’une communauté de joueurs.

Nous souhaitions aussi éviter des débats inutiles sur ce que nous jouons puisque le sujet principal est World of Warcraft.

Ceci étant dit, ma préférence va à une classe fourbe et perfide que l’on peut néanmoins jouer avec honneur et dignité… Et la Horde reste ma maison de prédilection ! Les joueurs sauront de quoi je parle :-)
Source

Bon, Wolfy ! Change moi la présentation générale qu'on arrive directement sur la Horde.
Nouvelle section : s'équiper via les quêtes
Non l'Alliance ne pliera pas sous la menace de la Horde. Aguilar fera comme tout le monde, il cliquera sur "Horde". Stout.

En plus, pour les flemmards, il suffit de mettre n'importe quelle page avec l'apparence Horde en favoris. Ainsi à chaque fois que tu reviens, tu ne changes pas d'apparence et en naviguant elle ne bouge pas.

A part ça voici une nouvelle section : S'équiper via les quêtes (20-60)

La liste est loin d'être complète mais il y a pas mal d'objet.

P.S. : tiens Fartha, le lien direct pour les Hordeux : S'équiper via les quêtes (20-60)

P.S. bis : vous remarquerez aussi que j'ai ajouté une petite icône à côté de l'url dans le navigateur. Elle s'affiche avec les navigateurs Mozilla et FireFox. Pour IE, il faut mettre la page en favoris.
Juste une question aux possesseurs de masses...

Il ne vous arrivent pas d'avoir des "proc" étranges ? Genre, il m'arrive souvent (avec mes masses) de voir d'un coup s'afficher près de 4 ou 6 chiffres de dégâts (la moitié en blanc en moyenne).

Ce qu'il y a d'étrange, c'est que j'ai déjà vérifier si ce n'était pas qu'un simple coup de lag. Mais non... L'affichage des dégâts reste constant et mon journal de combat enregistre beaucoup plus d'actions que mon adversaire (si c'est possible un mod pour afficher l'heure du message à la seconde...)

Bref, j'ai besoin qu'on éclaircisse cette zone d'ombre.

[EDIT]"Brise de l'océan" ouvre une page vers la carte Maelström[/EDIT]
J'ai relevé quelques petites erreurs dans ta page "s'équiper via les quêtes" :
* La Tunique de la marche de l'Ouest est réservée à l'alliance. La quête que tu cite coté horde ne propose aucune récompense bleue, quoiqu'en dise Wowdbu.
* Le Sceau de Sylvanas est quand à lui réservé à la horde. Le PNJ qui donne la quête est hostile à l'alliance.
* Enfin, la quête pour la Carte de Sombrelune : Maelström s'appelle "Suite d'Elémentaires de Sombrelune"
Citation :
Publié par Fartha
Juste une question aux possesseurs de masses...

Il ne vous arrivent pas d'avoir des "proc" étranges ? Genre, il m'arrive souvent (avec mes masses) de voir d'un coup s'afficher près de 4 ou 6 chiffres de dégâts (la moitié en blanc en moyenne).

Ce qu'il y a d'étrange, c'est que j'ai déjà vérifier si ce n'était pas qu'un simple coup de lag. Mais non... L'affichage des dégâts reste constant et mon journal de combat enregistre beaucoup plus d'actions que mon adversaire (si c'est possible un mod pour afficher l'heure du message à la seconde...)

Bref, j'ai besoin qu'on éclaircisse cette zone d'ombre.

[EDIT]"Brise de l'océan" ouvre une page vers la carte Maelström[/EDIT]
Timestamp
Citation :
Publié par Fartha
"Brise de l'océan" ouvre une page vers la carte Maelström
Citation :
Publié par Alenn Tax
J'ai relevé quelques petites erreurs dans ta page "s'équiper via les quêtes" :
* La Tunique de la marche de l'Ouest est réservée à l'alliance. La quête que tu cite coté horde ne propose aucune récompense bleue, quoiqu'en dise Wowdbu.
* Le Sceau de Sylvanas est quand à lui réservé à la horde. Le PNJ qui donne la quête est hostile à l'alliance.
* Enfin, la quête pour la Carte de Sombrelune : Maelström s'appelle "Suite d'Elémentaires de Sombrelune"
Merci c'est corrigé.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non l'Alliance ne pliera pas sous la menace de la Horde. Aguilar fera comme tout le monde, il cliquera sur "Horde". Stout.

En plus, pour les flemmards, il suffit de mettre n'importe quelle page avec l'apparence Horde en favoris. Ainsi à chaque fois que tu reviens, tu ne changes pas d'apparence et en naviguant elle ne bouge pas.

A part ça voici une nouvelle section : S'équiper via les quêtes (20-60)

La liste est loin d'être complète mais il y a pas mal d'objet.

P.S. : tiens Fartha, le lien direct pour les Hordeux : S'équiper via les quêtes (20-60)

P.S. bis : vous remarquerez aussi que j'ai ajouté une petite icône à côté de l'url dans le navigateur. Elle s'affiche avec les navigateurs Mozilla et FireFox. Pour IE, il faut mettre la page en favoris.

Sympa cette nouvelle page. Mais ce serait sympa aussi d'avoir les équipements disponibles via des quêtes solos. Je ne suis pas particulièrement fan des instances
Thumbs up
Nom de domaine
Petit up pour vous informez que j'ai acquis un nom de domaine pour mon guide. Vous pouvez désormais y accéder via :

-> http://assemblee-defias.com

Le serveur n'est pas le même que l'ancien. Aussi vous pouvez toujours consulter le guide à l'adresse précédente au cas où la nouvelle est H.S. :

-> http://perso.orange.fr/wolfendonkane/index.html
Un truc à propos de déluge de lame, vu qu'elle multiplie les dégats deux fois quand on est mc par chroma (donc x36 au final), est ce que ça fait la même chose avec le buff berserker ? J'ai jamais testé
Citation :
Publié par Lomelin
est ce que ça fait la même chose avec le buff berserker ? J'ai jamais testé
Oui c'est pareil par contre tu touches uniquement 1 ennemi contrairement à 2 avec Deluge de Lame.

A noter que les deux effets peuvent se cumuler. On peut même ajouter le proc Hâte du Démolisseur Empyréen ou autre arme avec ce type d'effet. Ce qui donne +60% de vitesse.
Non j'ai du mal m'exprimer, c'était pas ça la question :
Sur chroma, quand on est mc, on a les dégats X6, et quand le déluge de lame est activé, sur la 2ème cible le bonus de X6 s'applique une deuxième fois, ce qui au final fait X36 (Kikoo les crits).
J'me demandais si avec le berserker qui fait X1.3 ça faisait pareil, donc X1.69 au final. J'peux pas jouer pour le moment et donc pas tester :/. En esperant que le bug a pas été corrigé en 1.10
Citation :
Publié par Lomelin
Non j'ai du mal m'exprimer, c'était pas ça la question :
Sur chroma, quand on est mc, on a les dégats X6, et quand le déluge de lame est activé, sur la 2ème cible le bonus de X6 s'applique une deuxième fois, ce qui au final fait X36 (Kikoo les crits à 25K).
J'me demandais si avec le berserker qui fait X1.3 ça faisait pareil, donc X1.69 au final. J'peux pas jouer pour le moment et donc pas tester :/. En esperant que le bug a pas été corrigé en 1.10
J'ai rien compris. Je sais juste que Déluge de Lame a été nerfé à la 1.10 mais dans quelle mesure, je ne m'en souviens plus (je crois que c'est lié à l'armure).
J'dois vraiment avoir des problèmes à m'exprimer alors :
Quand on se fait mc par chromaggus, il nous met un buff qui multiplie nos dégats par 6. Ce buff s'applique une première fois quand on tappe et quand on a déluge de lame activé il s'applique une deuxième fois sur la deuxième cible, ce qui donne X6+X6, donc X36 sur la deuxième cible
exemple en image : http://img440.imageshack.us/img440/1160/record3wx.jpg

Je me demandais si le même bug existait avc le berserker, qui lui au lieu de faire X6 fait X1.3, donc X1.69 au cas le déluge de lame serait activé dans l'hypothèse ou ce bug marche aussi avec

(Pour la 1.10, il tient compte dans l'armure de la deuxième cible, ce qui n'était pas le cas avant, et qui permet de multiplier aussi les dégats des poisons au passage, qui eux ne tiennent pas compte de l'armure, mais ça c'est une autre histoire)

PS : Tes mp sont plein Fartha
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés