|
Y'a des choses toute bête comme ça qu'on ignore ...
|
10/06/2006, 20h23 |
|
Aller à la page... |
[Voleur]Mon nouveau guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas lu le "guide", et pas l'envie.
|
10/06/2006, 23h23 |
|
|
Citation :
|
11/06/2006, 06h43 |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Citation :
Voir cette progression au fil des niveaux : http://perso.orange.fr/wolfendonkane...tml#variation1 Citation :
Augmente aussi un maximum ton Agilité qui te permettra de booster ta puissance d'attaque et ton taux de critique. Et sans oublier l'endurance, hyper important. Citation :
Citation :
|
12/06/2006, 08h00 |
|
wolfen_donkane |
|
merci pour la precision Wolfen
|
12/06/2006, 08h49 |
|
|
Citation :
|
12/06/2006, 16h56 |
|
wolfen_donkane |
|
Gloire à la Horde !
Citation :
Bon, Wolfy ! Change moi la présentation générale qu'on arrive directement sur la Horde. |
13/06/2006, 13h59 |
|
|
Nouvelle section : s'équiper via les quêtes
Non l'Alliance ne pliera pas sous la menace de la Horde. Aguilar fera comme tout le monde, il cliquera sur "Horde". Stout.
En plus, pour les flemmards, il suffit de mettre n'importe quelle page avec l'apparence Horde en favoris. Ainsi à chaque fois que tu reviens, tu ne changes pas d'apparence et en naviguant elle ne bouge pas. A part ça voici une nouvelle section : S'équiper via les quêtes (20-60) La liste est loin d'être complète mais il y a pas mal d'objet. P.S. : tiens Fartha, le lien direct pour les Hordeux : S'équiper via les quêtes (20-60) P.S. bis : vous remarquerez aussi que j'ai ajouté une petite icône à côté de l'url dans le navigateur. Elle s'affiche avec les navigateurs Mozilla et FireFox. Pour IE, il faut mettre la page en favoris. |
13/06/2006, 16h54 |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Citation :
Sympa cette nouvelle page. Mais ce serait sympa aussi d'avoir les équipements disponibles via des quêtes solos. Je ne suis pas particulièrement fan des instances |
14/06/2006, 07h40 |
|
wolfen_donkane |
|
Nom de domaine
Petit up pour vous informez que j'ai acquis un nom de domaine pour mon guide. Vous pouvez désormais y accéder via :
-> http://assemblee-defias.com Le serveur n'est pas le même que l'ancien. Aussi vous pouvez toujours consulter le guide à l'adresse précédente au cas où la nouvelle est H.S. : -> http://perso.orange.fr/wolfendonkane/index.html |
17/06/2006, 10h41 |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
A noter que les deux effets peuvent se cumuler. On peut même ajouter le proc Hâte du Démolisseur Empyréen ou autre arme avec ce type d'effet. Ce qui donne +60% de vitesse. |
20/06/2006, 10h48 |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|