|
Y'a des choses toute bête comme ça qu'on ignore ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Voleur]Mon nouveau guide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas lu le "guide", et pas l'envie.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Citation :
Voir cette progression au fil des niveaux : http://perso.orange.fr/wolfendonkane...tml#variation1 Citation :
![]() Augmente aussi un maximum ton Agilité qui te permettra de booster ta puissance d'attaque et ton taux de critique. Et sans oublier l'endurance, hyper important. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
merci pour la precision Wolfen
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
![]() Gloire à la Horde !
Citation :
Bon, Wolfy ! Change moi la présentation générale qu'on arrive directement sur la Horde. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Nouvelle section : s'équiper via les quêtes
Non l'Alliance ne pliera pas sous la menace de la Horde. Aguilar fera comme tout le monde, il cliquera sur "Horde". Stout.
![]() En plus, pour les flemmards, il suffit de mettre n'importe quelle page avec l'apparence Horde en favoris. Ainsi à chaque fois que tu reviens, tu ne changes pas d'apparence et en naviguant elle ne bouge pas. ![]() A part ça voici une nouvelle section : S'équiper via les quêtes (20-60) La liste est loin d'être complète mais il y a pas mal d'objet. P.S. : tiens Fartha, le lien direct pour les Hordeux : S'équiper via les quêtes (20-60) ![]() P.S. bis : vous remarquerez aussi que j'ai ajouté une petite icône à côté de l'url dans le navigateur. Elle s'affiche avec les navigateurs Mozilla et FireFox. Pour IE, il faut mettre la page en favoris. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Citation :
Sympa cette nouvelle page. Mais ce serait sympa aussi d'avoir les équipements disponibles via des quêtes solos. Je ne suis pas particulièrement fan des instances ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
![]() Nom de domaine
Petit up pour vous informez que j'ai acquis un nom de domaine pour mon guide. Vous pouvez désormais y accéder via :
-> http://assemblee-defias.com Le serveur n'est pas le même que l'ancien. Aussi vous pouvez toujours consulter le guide à l'adresse précédente au cas où la nouvelle est H.S. : -> http://perso.orange.fr/wolfendonkane/index.html |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
A noter que les deux effets peuvent se cumuler. On peut même ajouter le proc Hâte du Démolisseur Empyréen ou autre arme avec ce type d'effet. Ce qui donne +60% de vitesse. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|