Perso. non, quand je fufu, je peux lancer mon attaque furtive ds le 1/4s suivante (Sans switch d'arme ofc), d'ailleurs je trouve ca très bien et je rejoins l'avis d'un posteur sur le fait que le game-play est basé sur l'opportunité, au moins en ca, le rogue énerve/surprend car il peut faire énormément de coups mesquins mais qui payent
En revanche, j'aurais bien aimé pouvoir faire un autre choix face à un mage que soit de péter du timer à tout va, soit prendre mes jambes à mon cou, qquechose qui me permette de "durer" dans le combat un peu +, sans pour autant me garantir la victoire, mais là c'est carrément du stand de tir pour peu que le mage est qques réflexes, tout comme contre hunter/démo/prêtre un minimum ombre.
Et j'suis d'accord avc Ori sur le fait que booster le dmgoutput du rogue, ou lui filer ses Cd ttes les 10s n'apporteras rien à la classe, mais des actifs/passifs permettant une semi-invis rendant immun à 80% d'une école de magie contre de la vitesse de déplacement/réduction de l'ap, etc ce genre de truc m'aurais séduit.
Donner des moyens de rallonger le combat contre certaines classes serait vraiment plus fun, perso. là où je lutte le plus avc mon rogue c la gestion d'nrj, et souvent ca m'impose des non choix dans la mélée, focus qqu'un, faire un détour kick son pote prêtre qui est mal placé à 2m, le prob étant que de toute manière mon nrj elle, s'est vidé et je peux pas enchaîner malgré l'absence d'efforts de placement des adversaires, puisque soit je tue dans les 2s, soit je suis destiné à mourir bon gré mal gré.
Un nouveau talent type "Vigueur Titan" 10% de chance de rentrer dans une vigueur particulière qui permet de placer le coup suivant d'une valeur de 0nrj, ca je vote pour!