[Aide] Malade ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voilà depuis ce matin midi (j'ai commencé le taff a 12h) je me sens complètement dans le gaz, j'ai du mal a faire 10m dans le couloir, j'ai la tête qui tourne, j'ai mal partout, j'ai la gorge qui me pique et le nez un peu bouché.

Bon j'ai rien fait de spécial ce week end a part cette nuit dormir la fenêtre ouverte.
J'peux pas aller chez le médecin ce soir et j'aimerais avoir vos avis parce que la j'en suis limite a tomber sur mon clavier. Si quelqu'un sait ce que j'ai chopé (ou pas) ce serait sympa.
Merci d'avance.



Ce serait cool si ça devenais pas un PAF en moins de deux parce que la je need
Deux solutions soit tu prends un peu d'aspirine (le médicament miracle, si ça ne t'est pas contre indiqué) et tu attends de voir si ça fait effet, soit tu vas chez le médecin parce que d'ici on peut pas voir si tu as le fond de la gorge rouge...



Et en plus on est pas médecins

Citation :
Publié par Hiyashem
J'peux pas aller chez le médecin ce soir et j'aimerais avoir vos avis
Adieu

Sinon, quand on est malade on va chez le médecin, ou on assume d'etre ramener par le SAMU

Ou tente doctissimo, tu sais trés bien que sur JoL tu te fera flam/troll avec des histoire de santé
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Deux solutions soit tu prends un peu d'aspirine (le médicament miracle, si ça ne t'est pas contre indiqué) et tu attends de voir si ça fait effet, soit tu vas chez le médecin parce que d'ici on peut pas voir si tu as le fond de la gorge rouge...



Et en plus on est pas médecins



J'sais bien mais médecin je peux pas avant demain, et demain boulot.
Pas envie qu'il me dise " vous avez rien, c'était une baisse de tension" et donc genre je perd une journée de boulot quoi ~~

/hardworker



Edit:
Citation :
Publié par L'OurSs
tu sais trés bien que sur JoL tu te fera flam/troll avec des histoire de santé

Y'aura bien une réponse intéressante dans le lot
A mon avis il s'agit d'une Laringologite spacial spontanée:

On attrape ça souvent l'été à cause de micro-organisme marsien qui se déploie sur la terre la nuit tombée et viennent faire des rêve-party dans ton nez et ta tête pis finisse généralement en after dans ta gorge...

Si tu veut les buté, faut boire 1 verre d'alcool à brûlé mélangé avec des sardinnes...

Dr. Shilderick
Lait de poule

Verre : Mug / Grande Tasse
Méthode : Shaker
Alcool : Oui
Pour : 1

Les Ingrédients

7/10 de lait bouillant
2/10 de rhum ambré
1/10 d'extrait de vanille liquide
1 jaune(s) d'oeuf(s)
1 cuillère à soupe de sucre en poudre

Procédure

Dans un shaker (sans glaçon) verser les ingrédients, frapper et passer dans les verres.
Boire aussitôt.
Super efficace pour te requinquer, à boire le soir juste avant de te coucher.
Citation :
Publié par Shilderick king dick
A mon avis il s'agit d'une Laringologite spacial spontanée:

On attrape ça souvent l'été à cause de micro-organisme marsien qui se déploie sur la terre la nuit tombée et viennent faire des rêve-party dans ton nez et ta tête pis finisse généralement en after dans ta gorge...

Si tu veut les buté, faut boire 1 verre d'alcool à brûlé mélangé avec des sardinnes...

Dr. Shilderick
non c'est pas de la sardine qu'il faut mais de la morues ... , la sardine c'est pour le mal de crane je crois
Citation :
Publié par Gnouf
C'est des acouphènes.
F34R, j'espere que c'est pas ça ptin

Bon déjà j'vais tester le mode Doliprane ce soir on verra demain. Mais la j'ai un peu les jtons de prendre ma voiture vu comment chui a l'ouest
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés